CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Vidéos de MrLEV12

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 96»
Page suivanteFin
juleo574 juleo574
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 19:30:24

gg les vidéos

Rasen-chidori64 Rasen-chidori64
MP
Niveau 7
04 mars 2011 à 19:54:00

Slt les gens ce message s'adresse a mrlev12 si il le lit aloirs voilà mon défi consiste en une partie zombie(map au choix) avec pour règles 1 atout par de 15 ou 10 manches de réussies (a toi de voir) et si tu meurt tu recommence le décompte de 10 manches (les armes et boite magique sont autorisées ) vouli voilou en espérant que tu aura lu ce message je te conseille aussi de le faire avec des potes (diablox9 ou autre) merci :)

MrLEV12 MrLEV12
MP
Niveau 5
04 mars 2011 à 20:52:32

Je vais tenter ton défis zombique lol
Sinon je vous fait part d'une bonne nouvelle mon tuto spécial démolition est dispo

http://www.youtube.com/watch?v=UVhIVizo7m0

j'espère qu'il vous plaira et surtout j'espère que vous me donnerez votre avis

Rasen-chidori64 Rasen-chidori64
MP
Niveau 7
04 mars 2011 à 21:44:45

Merci d'accepter mon défi :) si tu pourrais contacter diablo et sa bande ça serait marant (en live) je m'enpresse de regarder ce tuto tu fait du bon boulot continue j'adore :ok:

antvic32 antvic32
MP
Niveau 6
04 mars 2011 à 22:35:26

Tuto exceptionnel merci MrLeV12. J'ai appris beaucoup de chose "intéressantes" :hap: .

HomeDepot HomeDepot
MP
Niveau 6
04 mars 2011 à 22:37:47

Yo LeV12 essaye d'avoir les chiens avec cette classe :

GUNS :d)

OSEF
Couteau Balistique

EQUIPMENT :d)

OSEF
OSEF
OSEF

PERKS :d)

Lightweight PRO
OSEF
Marathan PRO

KILLSTREAKS :d)

OSEF
OSEF
OSEF

Seulement au couteau balistique! :-d

Kiyovu Kiyovu
MP
Niveau 6
04 mars 2011 à 22:39:12

trop fort. Malheureusement peux plus te demander ami sur PS3 :snif:
mais je suis abonné et fan de ta chaine youtube :o))

x-[The-Game]-x x-[The-Game]-x
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:40:35

Enfin le dossier de la démolition !! Je go le regardé :-)

[yoshipartout] [yoshipartout]
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:47:36

MLEV12 je tenais à te dire que j'apprécie tes vidéos qui m'ont servies à améliorer mon niveau sur cod, et que j'aime plus particulièrement tes vidéos car tu les commentes en étant à l'aise et en expliquant chacun de tes faits et gestes, et aussi que ce sont des vidéos "stratégiques", ça change un peu des vidéos faites justes pour montrer une bonne partie. :)

Continues comme ça :ok: :)

Naphy Naphy
MP
Niveau 55
05 mars 2011 à 02:06:22

Tutorial très complet, je suis un "novice" du mode Démolition et grâce à cette vidéo, tu m'as appris pas mal de choses.
Très bonne vidéo que j'ai regardé en entier avec plaisir, continue comme ça ! :)

PIRATAGEPROGAME PIRATAGEPROGAME
MP
Niveau 7
05 mars 2011 à 02:08:09

:up:

Agabougabouga Agabougabouga
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:00:30

Merci pour ton tuto, je le trouve vraiment très INTÉRESSANT ! ^^

Gyew1367_ Gyew1367_
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 16:40:07

Salut MrLev12, j'avais posté sur ta vidéo tutoriel des petites astuces pouvant servir à pas mal de gens (j'avais récolté une soixantaine de j'aime mais le commentaires à couler) C'est pourquoi je le reposte ici (en plus il n'y a pas la limitation de caractères.

- Quand tu as un huey par exemple, pense à te coucher et à ne pas l'activer en étant debout car tu risques une mort inutile.

- Pour ta classe ciel dégagé tu peux mettre la tourelle anti-aérienne en killstreaks. Cette astuce n'est pas terrible je le conçois :p

- Tu devrais mettre pirate sur certaines de tes classes slayeur : ça t'éviterais quelques morts inutiles et tu pourrais détruire les tourelles anti-aérienne des ennemis pour éviter de gâcher ton Huey.

Pour cette astuce là, étant moi-même un slayer je mets pirate pourquoi ? :

-parce que les ennemis peuvent mettre des claymore pour empêcher les slayers d'accéder à leur respawn.

-parce que les avions espions et le soutien aérien est très important si aucun membre de l'équipe n'a pirate, une tourelle anti-aérienne bien placée et bien cachée par l'ennemi et le soutient aérien se retrouve détruit avant même de faire un kill.

Une autre astuce :

en temps que objectif player, mettre un gaz Nova sur le site et avoir masque tactique pour poser ou désamorcer.
Le gaz Nova fait effet de fumigène, les ennemis au sol pour empêcher l'amorçage d'une bombe n'ont que 3 choix : cuter le mec, lui tirer dessus ou lancer une grenade.
Avec le gaz Nova, l'ennemi ne peut te cuter car s'il entre dedans, il sera désorienté... Il ne peut pas te voir car le gaz est opaque. Si t'as Gilet pare balle, les grenades n'ont pas d'effet !

Il est également possible que l'objectif player aient marathon et que les autres joueurs aient des Gaz Nova : il les lancent sur le site, l'objectif player pose, il n'est pas affecté par le Nova allié et les ennemis ne peuvent pas le tuer facilement !

Voici d'autres astuces pour ceux qui débutent dans Black
Ops :

Quand vous voyez un ennemi courir vers vous dans le but de vous cuter tirer lui dessus tout en reculant et ne restez pas statique, vous augmentez ainsi vos chances de ne pas vous faire cuter. MrLev12 le fait inconsciemment à certains passages de sa vidéo !

Si vous voulez avoir Fantôme pro plus facilement (quand il faut détruire les avions et les hélicos ennemis) il existe une astuce : vous lancé votre propre avion espion et vous le détruisé. Certes c'est une perte d'avion espion mais au moins vous avez Fantôme pro plus facilement. (cette astuce est à confirmer car il y a eu une mise à jour récemment).

Vous pouvez vous habituer à jouer en tactique (une option dans les commandes) Cela permet de vous coucher facilement en appuyant sur la touche R3 (cut en normal) devant l'ennemi ce qui le déstabilise et peut vous faire gagner votre duel même si vous avez une arme moins puissante ou que vous n'avez pas commencer à tirer avant l'ennemi.
L'inconvénient de cette commande est pour les habitués comme moi aux commandes normal, quand on est au corps à corps, on appuie sur la touche R3 au lieu de rond en tactique ce qui fait que l'ennemi peut aisément vous tuer le temps que vous vous souvenez de la touche cut.

Si je me souviens de nouvelles astuces, je les posterez ici pour en faire profiter les abonnés de MrLEV12. Si d'ailleurs ce dernier voyait ce post, il pourrait pourquoi pas citer quelques astuces comme celles-ci dans ses vidéos :D

Bon courage et merci encore pour tes formidables vidéos que tu nous offres MrLev12

Amicalement Gyew1367

x-[The-Game]-x x-[The-Game]-x
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:23:17

Salut MrLEV12 !

Alors pour ton tuto pour la Démolition, je le trouve très complexe. Tu m'as appris de nouvelles choses ainsi que de nouvelles stratégies. Je l'ai testé avec mes amis et sa marche du tonnerre.

GG à toi pour ton tuto :-)))

[Crochets-IV] [Crochets-IV]
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 20:30:55

:up: a toi ! Ce soir je mattaque a ta video ! Car elle est longue et faut que je sois tranquille ! Je ne fait pas de demolition car la je mentraine je suis noob :) mais je vais la regarder quand meme :D

menphis38 menphis38
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:38:57

alors que penser vous de ce nouveau tuto

pepe_bis pepe_bis
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:22:53

c'est GéNIAL

[Kyloute] [Kyloute]
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 21:42:44

tes vidéo son nul tu te sert de ta petite fille pour une vidéo pour attiré ton attention t'es astuce son fait pour les noob tu n'a aucune expérience donc tu est a chier .

menphis38 menphis38
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 22:58:52

[Kyloute]
Posté le 6 mars 2011 à 21:42:44 tes vidéo son nul tu te sert de ta petite fille pour une vidéo pour attiré ton attention t'es astuce son fait pour les noob tu n'a aucune expérience donc tu est a chier .

• jespere que cest ironique enfin si cest pas le cas donnne des raisons costructive ou sinon tu sors
Romain-90 Romain-90
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 23:02:47

Elles sont supers ses vidéos GG MrLEV 12 et Menphis, tu saurais ^pas c'est vers quelle heure qu'il supprime tous ses amis sur son compte MrLEV 12 ? ou c'est aléatoire ?

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 39.99€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix