[LuXuS]
Posté le 23 février 2011 à 23:33:18 Menphis38 tu dit d'arreter de poluer le topic des autres mais tu fais quoi la? Tu fais un sondage sur une prochaine videos, tu annonce tes videos...
Donc la ferme fais toi un topic et ne reproche pas au autre ce que tu fais.
euh lorsque je fais le sondage c'était pour la futur vidéo de mrlev12, tu serais au courant si tu etait aller sur sa page facebook; mrlev12 a fait le meme sondage et donc je me suis permis de faire se sodage sur jvc pour mrlev12 comme sa tout le monde peut donner spn avos donc avant de parler reflechis
desoler du double post, mais lorsque j'annonce les vidéo, j'annonce les futur vidéo de mrlev12 etant donner quil a pas toujours le temps de venir sur jvc, si tu avait regarder la vidéo ou il fait une melée generale au g11, tu serais au courant
[LuXus]
T'emporte pas comme ça minot, rien qu'en regardant ce forum et les derniers posts de menphis38 tu comprendrais que c'est pour la future vidéo de MrLEV12.
Kasperskyy
J'aurais pas dis mieux tous tes défis sont intéressants mais pour le dernier je pense que ça réponse sera: "Il n'y a pas tellement de mauvaise arme, il faut adopter un style à chacune".
J'dis ça, j'dis rien
Si il accepte une de mes idées je lui en redonnerait du meme genre
Sinon je lui en proposerait des moins durs
C est essaye d' avoir tes chiens
DSL double post, correction auto IPhone 4 = Epic Fail
Les mecs les défis proposés sont très chaud mais j'aime les challenges je vais le tenter.
Par contre pour le moment je suis encore sur le tuto qui est vraiment très long à mettre en place. Donc je suis pas sur de pouvoir proposer une vidéo pour les 20 000 abonnés sauf si j'ai terminé bien avant
Merci pour votre soutien et votre aide çà fait très plaisir
J attend vraiment ton tuto en démolition car j adore ce mode mais cela doit être long
GL
Tequila13 merci au mois une personne qui comprend et qui suit le topic correctement mdr
menphis38 Et c'est avec plaisir.
Encore un pollueur d'ailleurs
J'ai hâte du tuto en démolition aussi, t'as une date à peu près ?
LE_V12 Sa te dit une petite partie de demolition oggy
un petit up
Pour le tuto je peux vous dire qu'il fera plus d'1 heure donc bcp de boulot il sera très complet donc soyez patient je dirais dans 3-4 jours
yes j'ai hate que tu le mette sur youtube
Ah mais c'est tout un film !
Gros projet c'est sûr, j'ai hâte.
petit up
Salut MrLEV12 je suis un de tes plus grand fan ! mais j'ai une question , j'ai crée enfin , j'ai essayé de faire une intro avec cinéma 4d et photoshop , ca ma donné un bon truc , mais comment l'animé et surtout comment le mettre dans une de mes vidéo ? !!
Merci a toi
Et surtout , ABONNEZ VOUS !
www.Tournoi-eXs.Xooit.com
Tournoi Recherche & Destruction .
16 équipes . Il reste 3 places ! Dépechez vous