et tu dis t'amuser en jouant alors que tu joues avec des choses qui rendent facile le frag
donc pour toi frag facile = amusant
-----------------------
C'est ce qu'on essaie de lui faire comprendre, gameplay de casu = noob.
Noob= dérivé de newb, mais au sens péjoratif...donc un noob est un kikoo, un newb est un nouveau...
Je m'amuses avec tout, je joues avec tout, et je frag avec tout...je ne vois pas en quoi c'est du frag facile...ta facon de penser est fucking éronnée...
musultruc, continue tu es ...
tu es ...
euh ...
Blutch58, j'ai kiffé ton allusion au diner de cons
Je m'amuses avec tout, je joues avec tout, et je frag avec tout...je ne vois pas en quoi c'est du frag facile...ta facon de penser est fucking éronnée...
de toute facon tu es un kikoo et un noob donc emploie la définition qui te plait le mieux
ba c'est que de savoir ou est l'ennemie sa aide pas a fragger
"ta façon de penser est fucking éronnée..."
une expression québécoise sans doute
Et sinon le capteur de mouvement j suis intéressé mais est ce que ca aide vraiment ,quel est le meilleur endroit pour le poser ? EX:chemin ,dans un coin ....
dite moi, les autres si ces pour dire des connerie ont s abstins merci
PEACE
Nulex le capteur est excellent si tu le places près d'un objectif mais pas trop, ca te permet de garder un oeil sur les gens et tu peux te promener mais pas trop loin, car tu dois être en mesure de revenir vite sur le lieu, disons 10 secondes et moins.
En tdm, tu le places dans un lieu d'affluence, où le gros des combats ont lieu, et tu contournes l'ennemi avec une classe silencieuse, ça te permet de les dégommer de dos et ils ne savent pas d'où viennent les tirs.
akon, tu peux dire ce que tu veux, je m'en balance, mais je ne me priverai jamais d'un moyen de savoir où est mon adversaire, donc je ne me priverai pas de l'initiative. Je vais te parler d'un truc très à la mode chez l'OTAN, la surveillance de la zone de combat avec un drône, ça permet de tenir tes hommes informés en temps réel, donc d'éviter de mauvaises surprises. je me sert du capteur de mouvement pour cette même raison, pas pour fraguer plus facilement, si tu regarderais mes parties, tu verrais que je m'en sert pour environ 10% du temps, du capteur. Le reste du temps je me promène sur la carte. À ce propos, si j'étais noob, donc mauvais joueur et kikoo, explique moi pourquoi je viens de fouttre une raclée à moi seul à une team de 6 en hardcore team, et ce en rushant leur camp spot car ils retournaient non stop au même endroit toute la partie? Eh oui, j'étais seul contre 6 gars, ils ont tous finis dans le négatif et 4/6 étaient des prestige 1 ou 2. Je te rappelle que le capteur est inutilisable dans le mode hardcore, donc les frags facile tu te les mets bien profond mon petit, ok?
Merci bien Dirtyann je me lance bientot avec le capteur , j aime l idée du contournement des ennemis
PEACE
Et pis t'es obligé de jouer au capteur (ou brouilleur) pour avoir Hacker Pro qui est un super atout, je trouve.
salut je voulais savoir si tout le monde beneficiait du capteur de mouvement allié pour detecter les ennemis ou seulement celui qui l a posé ?
le poseur seulement, donc tu dois communiquer.
petit up, et du coup, vous pensez quoi du brouilleur? Équipement de noob aussi?
Capteur , Brouuileur ? Ils ont du ce peter la tronche pour mettre des equipement pareil. Dommage qu'ils aient pas mis " Foreuse" permet au campeur de forer un trou pour camper . Nan mais serieusement degagez moi ces equipements a la con . Le seul potable et pratique c'est le C4
Le capteur est THE équipement chéaté
Comparé à la caméra elle on peut le détruire par derrière vu qu'elle filme juste 180° (ou un peu moins) alors que le capt. c'est 360* et sa zone de captage est plutôt vaste
C'est con au moment ou je veux pirater le capteur, je me fais tuer par le gars qui l'a installé
Ils enlèvent le quick-scope, réduit la puissance des LG mais ils nous foutent un équipement presque aussi chéaté que le capteur de celui de MW2...
Pirate et adieux le capteur,
Ces pas compliquer
dans MW2 c'était limite pire, fixé sur l'arme, c'est vraiment pas mon optique de jeu, un FPS en MME/MG ce doit être du reflexe shooting et non du camping sauvage, "holol je vois un connard sur mon radar, je vais le sodom' parce que je le vois et pas lui" ... mentalité de trav'
+ Capteur =/= OBLIGATOIREMENT campe,
En SnD, je compte même plus le nombre de petit passage que l'ennemie peut prendre,
Bien qu'a 5, la plus part parte du même coté, alors pourquoi prendre le risque de se faire sodomiser ?
Tu fou un capteur pour voir si un ennemie passe par la donc pas derrière vous bien souvent, ou encore une claymore qui elle fait un kill,
Serte souvent utilisé par des campeurs, le capteur peut s'avéré un outils utile pour de la stratégie
Pour moi le capteur de mouvement est bon en recherche et destruction. Si tu l'utilise en match à mort ou mêlée générale c'est que tu campe.(souvent)
Pourtant je suis probablement un des mecs qui campe le moins sur ce forum...Il m'arrive comme tout le monde de prendre une petite pause café quand j'ai 4 points rouges de l'autre côté d'un mur, je prends une position stratégique et j'attends quelques secondes qu'ils pointent le bout de leur nez...
J'utilises le capteur surtout en matchs à objectif mais aussi en TDM, hyper pratique quand tu le mets près d'une zone à forte circulation...ça permet de rester informé sur ce qui arrive, genre 3 ennemis en fantôme...
Le brouilleur, c'est le pire équipement à utiliser pour camper car tu dis directement à l'ennemi que tu es là...Je l'utilises pour désactiver les équipement ennemis, surtout les claymores, comme ça je passes tranquillement et je vais tuer les campeurs sans qu'ils ne s'y attendent.
dirtyann ca te tente pas une tite domi ???
Non mais quelle bande de rageux, incroyable.
Il y a quelques jours c'était la mise a mort du baroud, aujourd'hui c'est RCXD et capteur...
Vous avez acheté un jeu dont vous connaissiez forcément un peu le contenu. Vous étiez au moins au courant qu'il y avait des équipements, des accessoires, des killstreak quand vous l'avez pris?
Donc 2 solutions : soit vous faites avec (chaque atout ou équipement a son opposé, suffit d'être intelligent ce qui manque a pas mal de monde ici) soit vous giclez du mode normal et allez faire vos preuves en PUR!!!! On arrêtera de vous entendre pleurnicher, pisseuses!!
Encore une chose : le "c'est pas moi, c'est l'autre" = attitude de pyjama. Il faut savoir se remettre en question. Sa façon de jouer ou sa connexion. Stop de rejeter toujours la faute sur les autres!!!
Pour revenir au sujet, je m'en sert aussi de temps en temps. Bien placé ça en fait un super allié, et contrairement a toutes les remarques de ces soient disant PGM, CA c'est stratégique et tactique. Ou est la stratégie dans le 100% rush? C'est pas Call Of Juarez ici!!!