Ah parce que la tourelle automatique, la tourelle anti-aérienne c'est inutile maintenant Musul_merde60? T'es crissement imbécile toi...Non, attends, j'ai mieux! Tu joues avec quoi toi? Laisse moi deviner, les colis c'est noob donc tu dois jouer avec le b52, l'artilleur hélico et les chiens! Bah oui, les paygayaimes, ils doivent faire des kills, des max de kills, donc tu prends les streaks les plus dur a avoir mais qui servent à rien à part en tdm...Avec ça, laisse moi deviner, tu ne joues pas au ak-74, trop facile à prendre en main comme arme...tu dois jouer au mp-63 en akimbo pour être sur de ne pas pouvoir tirer de l'autre côté de la map...bien trop noob de tuer un gars à plus de la portée d'un coup de cut. En secondaire, tu dois mettre le couteau ballistique, le truc qui n'existera jamais car rien ne peux avoir la force de shooter une lame avec un ressort...mais bon, tu dois avoir l'air paygayaime donc tu prends les killstreaks les plus dur, les armes les moins faciles à jouer et surtout pas d'autre équipement que le C4, sinon c'est n00b...
come on sacrament...on est pas tous comme toi à jouer comme des paygayaimes qui ne font rien pour leur équipe...Je mets ces killstreaks parce que la tourelle anti-aérienne dézinque tout hélico ou avion ennemi...ça fiche la paix dans le ciel, la tourelle auto, bien placée sur un objectif, elle fait un massacre, surtout en démolition ou Sabotage...Après, parfois je mets le coli, ou le napalm, ou le radar...Des trucs utile au T_E_A_M_P_L_A_Y, Teamplay,
TAAAAYYYYEEEAAAAAMMMMMPPPPPPEEEEEELLLLLLAAAAAAYYYY
YYYYYY, tu comprends ce que veux dire ce mot?
Le capteur permet aussi de dire aux alliés où sont les ennemis proches...de le mettre à côté d'un objectif, de partir à la chasse pas trop loin et de revenir à la moindre alerte...Mais non, trop paygayaime pour penser à son équipe, car l'équipe, c'est TOI!!! Non? Si c'est pas le cas ferme ta caliss d'osti de sacrament de tabarnack de gueule!( C'est assez québécois à ton goût?) pis viens plus faire chier si c'est pour dire des imbécilités pareilles sans argumenter sur le pourquoi je devrais me passer d'un équipement plus qu'utile à moi même et à l' ÉÉÉÉÉÉÉ-QQQQQQ-IIIIII-PPPPP-EEEE, un autre mot à mettre dans ton dictionnaire des trucs utiles...
Caliss qu'il m'énerve là, au fait, Talib, si tu juges que j'ai été offensant, contacte moi par mail avant de bannir, il est dans mon profil ;)
Ou un trou du cul qui fait 10/0 parce qu'il a poser une claymore en haut d'un escalier, qui camp à une fenêtre, au bout du deuxième kill s'allonge et fait démarrer sa RC-XD de playmobil, place 2 kills de plus se relève, HS 3 mecs qui passe sans se douter qu'une trou de fesse camp comme un porc depuis 5 minutes au même endroit et termine lamentablement la map à 10/0 sur une killcam "holol j'ai tué avec ma claymore"
?!
Arreter un peu de rager sur qui fait quoi , je campe et je rush aussi et quand je vous vois pleurer sur tel ou tel types ou façon de jouer sa me fait bien rire ,chacun joue comme il en a envie si il y a des snipes dans le jeu c'est bien pour quelque choses et pareil pour les fusils d assauts et tout ce qui va avec !!!
Vous pouvez m insulter,me traiter de noobs,campeur et tous ce qui vous fais plaisir,je joue pour le plaisir tranquille dans mon canape et je vous en ... .A croire que certains risque leurs vie s ils perdent ou si il ont un mauvais ratio ...
Ce n est qu'un jeux !!!!!!!!!!!!!
PEACE
+1 nulex
HellSp4wn C'toi qui nous fait rire, jouer avec claymore, capteur, RC-XD, campouze, c'est les noskill qui font ça, tu viens de te cramer on t'en veut pas trop, les débiles pas capables de frag sans ça, ça court les rue de nos jours, le FPS n'est plus majoritairement fréquenté par des NL mais par des cusuals à la con dans ton genre
Hein?! Moi, noskill? J'ai un ratio de 1,65 en rushant, je termine souvent dans le top3 ou premier, j'utilise à peu près tous les accessoires, atouts, équipements, armes, et killstreaks sauf ceux que j'aime pas et tu viens me dire que je suis un no-skill? Je passes 90% de mon temps en jeu à bouger ou faire quelque chose d'utile à l'équipe...
Non en effet, je ne suis pas un no-life, je suis un casual et je l'assume totalement d'avoir une vie autre que de jouer du pouce sur ma manette...mais faut vraiment être frustré de la vie de ne plus pouvoir jouer avec des no-lifes de son niveau de paygayaime pour chialer une merde de la sorte?!
Je ne vois pas en quoi je me suis cramé à part le fait d'avoir dit que j'utilisais un équipement très utile
Tu viens juste chier ta frustration qu,il t'arrive de te faire tuer parce qu'un mec sait mieux que toi utiliser ce qui est à sa disposition...Au pire, si tu n'aimes pas les équipements et autre, il y a toujours d'autres fps qui n'en ont pas du genre Css
Du coup, excusez-moi de jouer avec ninja pour faire en sorte que les gens ne m'entendent pas venir, c'est noob de ne pas faire du bruit pour qu'on m'entende à 4 kilomètres à la ronde, tu voudrais que je tire sans arrêt pour qu,on sache en permancence où je suis avec ça?
Ah et au fait, je n'utilises pas le rc-xd, moi ne pas voir ce qui se passe devant moi pendant 10-15 secondes pour faire un simple kill avec une voiture piégée...
@# blutch58, il y a en effet des joueurs au milieu, mais j'ai encore jamais eu une partie sans un mec comme ça
Les pires se trouvent sur Nuketown ...
blutch58 dirtyann Du TEAM quoi???? J'ai pas bien compris
TEAMPLAY/T-E-A-M-P-L-A-Y/tEaMpLaY/ jeu d'équipe/Équipeuuuuuuhhhh
Ak47 silencieu
Ghost
pass pass
hacker
drone mortier blackburd truc comme ça
voila !
t'es un handicapé c'est tout avec ton capteur coli et compagnie esseye de frag sans etre assisté l'autiste quand je voit des joueurs comme toi j'ai envie de les insulté c'est tout ce que tu merite gros newbie si c'est pour jouer au capteur va sur mw2 le trisomique
Ah, c'est mieux là, j'avais pas bien entendu
C'est un mot barbare dans COD malheureusement...
Je pense que sa va faire comme MW 2.
Quand on connait pas bien les map on prend les capteur pour pas avoir de mauvaise surprise mais c'est un gameplay qui devient chiant a la longue et les gens finissent par s'en lasser tout simplement.
oh les gars on dévie du sujet là ! on s'en fou que vous faite ci ou celà ! le thême du topic c'est le capteur alors si quelqu'un peu répondre à ma précédente question
@dirtyann, c'est pas de la frustration mais un constat.
Je passe pas mes journées sur le jeu non plus, vue l'état du multi actu, je laisse courir le temps qu'il règle les gros problème de la version PC (en espérant qu'il les règle un jour )
A t'écouter, on finirai par croire qu'une mec au LG est un mec intelligent, parce qu'il sait se servir d'option qu'on lui met à sa disposition allez va, arrête tu va me faire pleurer de rire ... Ah ... Ia de ces cons je vous jure
On pense pas pareil, tu penses comme un casu de merde, j'essaie de penser comme un joueur fair play et non un NL comme tu sais si bien le dire.
Sur CSS au moins on avait des mecs skilled, stratégique et vraiment opté sur le teamplay
Avec ce gameplay de casu, c'est chacun dans son coin, il n'y a plus aucune cover, "vas-y que je pose ma claymore dans mon coin, mon petit snip/fusil d'assault + LG bien au chaud sur ma fenêtre, dans mon coin de porte, derrière un arbre" ...
Ghost
pass pass
hacker
voila !
t'es un handicapé c'est tout avec ton capteur coli et compagnie esseye de frag sans etre assisté l'autiste quand je voit des joueurs comme toi j'ai envie de les insulté c'est tout ce que tu merite gros newbie si c'est pour jouer au capteur va sur mw2 le trisomique
Et sinon vous pouvez pas arrêter de vous insulter et parler,écrire normalement comme des gens civiliser ?
merci
c'est a cause de noob comme vous que les bons joueur ce barre sur d'autre jeu ! heuresement qui ya le pv pour redressé le niveau parce que avec vous il est bien bas !
PErso, je l'ai utilisé au début, pour voir, mais je ne l'utilise plus (rien de tel qu'un bon C4). Mais y'a une énorme différence : un Capteur de mouvements tu le poses sur un objectif et tu pars faire tes kills ailleurs tout en ayant un oeil sur la bombe
un Capteur Cardiaque tu l'as toujours sur toi ce qui te permet de te déplacer sur la map tout en pouvant anticper l'arrivée d'un gars...
Mais bon, toi l'objectif, tu dois pas savoir ce que c'est... Retournes faire tes frags avec tes potes en privé...
musul_merde Ak47 silencieu
Ghost
pass pass
hacker
voila !
Hellspawn @dirtyann, c'est pas de la frustration mais un constat.
Je passe pas mes journées sur le jeu non plus, vue l'état du multi actu, je laisse courir le temps qu'il règle les gros problème de la version PC (en espérant qu'il les règle un jour )
A t'écouter, on finirai par croire qu'une mec au LG est un mec intelligent, parce qu'il sait se servir d'option qu'on lui met à sa disposition allez va, arrête tu va me faire pleurer de rire ... Ah ... Ia de ces cons je vous jure
On pense pas pareil, tu penses comme un casu de merde, j'essaie de penser comme un joueur fair play et non un NL comme tu sais si bien le dire.
Sur CSS au moins on avait des mecs skilled, stratégique et vraiment opté sur le teamplay
Avec ce gameplay de casu, c'est chacun dans son coin, il n'y a plus aucune cover, "vas-y que je pose ma claymore dans mon coin, mon petit snip/fusil d'assault + LG bien au chaud sur ma fenêtre, dans mon coin de porte, derrière un arbre" ...
Musul_merde: je suis loin d'être trisomique premierement, je travaille comme la plupart des gens, j'étudies même en meme temps. Oh my god...je devrais dire oh my allah?, tu joues avec ghost, pas capable d'assumer que les gens te voient sur un radar! Je viens de comprendre pourquoi tu détestes le capteur, il te détecte!!! à moins que tu aies hacker pro, mais je doute qu'un paygayaime comme toi ne l'aie pas en pro hein!? Le coli, il me coupe d'autres streaks, je ne vois pas pourquoi c'est noob...je n'utilise meme pas le coli stratégique la plupart du temps, sauf quelques exceptions(quand je joues triple coli). Je ne vois pas en quoi avoir un mini drône fait de moi un joueur assisté...à en croire ta facon de penser, si je joues avec visée solide c'est parce que je ne sais pas viser donc je dois être assisté par le jeu , laisse moi rire un peu ok?
Hellspawn...désolé mais oui tu es un frustré, parce que les gens ne jouent pas fair-play selon toi, je te concede qu'un gars qui campe toute la game au meme endroit à faire la meme chose, ça c'est pas fairplay. Mais, un gars qui utilises des équipements qu'il juge utile à son jeu, il est fair-play le gars, il ne campe pas, il ne tube pas, il ne fait pas chier personne, ah si c'est vrai, les imbéciles qui ne peuvent accepter de s'être fait remarquer avant alors qu'ils mataient le coin du mur pour être sur de ne pas se faire avoir . Pour ton truc avec le aucun teamplay, au contraire...je joues en équipe, quand mon capteur repere quelqu'un je le signale, on joues souvent par paire aussi, on se couvre mutuellement quand l'autre court, etc. Donc tes leçons de teamplay, tu te les gardes, la plupart des choses que je fais sont en équipe: mon travail, je suis militaire, tu connais un endroit ou les gens travaillent plus en équipe? mes sports: je joues au airsoft, paintball, soccer( votre football), baseball, football américain, etc...
Laisse tomber dirtyann tu n a pas a te justifier, tu joue comme tu joue et les autres tu les enm******