On devra mettre aussi la console ?
Genre :
[PS3] Chaine de Arni [BO] ?
enfin!! je l'attendais cette initiative. ça "dépolluera" un peu le forum de ces apprentis réalisateurs!
wowom78 eh bien il faudrait utiliser [CoD], [CoD2], [CoD3], [MW] ou [CoD4], [WaW], [MW2], [BO] et [MW3]
bonne idee je peux etre le moderateur???
Donc un mec qui a une chaine Multi-plateforme et qui joue a plusieur des CoD en online sa va lui faire lourd de mettre les Balise.
[PS3][360][PC][Wii][DS]Chaine de *****[MW][WaW][MW2][BO][MW3]
C'est du tres tres lourd les Balises
Mettre une balise qui generalise dans ses cas la serai a prendre en consideration.
Tous simplement la Balise [CoD] pour representé les "multi-CoD"
et pour le Multi-plateforme...
Quelqu'un a une idée?
Pas besoin de mettre la console, on va faire l'impasse la dessus pour autant que le mec précise sur quelle console il joue dans le 1er post.
Si les vidéos sont prises sur plusieurs CoD, on envisagera la balise : [ALL]
Qui sera le modo?
Moi j'espere
Les modérateurs actuels des CoD.
Mais qu'avez vous tous à chasser la modération, ce n'est pas aussi plaisant qu'il y en a l'air et cela demande de grosses responsabilités...
Bon ben tampis
je confirme
Tomy-Fett:
"cela demande de grosses responsabilités..."
Étant moi même possesseur d'une chaîne, d'un HDPVR et de quelques C/LC que personne ne regarde sur ce forum je ne peux qu'approuver L'idée est bonne, il faut voir ce que ça va donner
+Moi perso même si ça me passionne de regarder des vidéos, de commenter ce que je vois etc.. (je me suis même achetté un pvr et j'en ai fait tellement j'aime ça ) je laisse la modération aux modos des CoD qui ont une plus grande expérience que moi
Le forum n'est pas encore créer ?
Non , on attend
bonjour les amis je vous propose de voir ma chaîne (je débutes) donc pas de quoi s'affoler , je ne suis pas Diabl0x9 http://www.youtube.com/user/TheOzzeyy donc je vous propose pour ceux qui aiment mes vidéos (j'en ai que 8 car je suis en vacances ...) aimez, commenter , proposez moi vos idées , abonnez-vous (enfin si vous aimez) ou ... détestez... mais bon visionnage
Franchement une super idée car nos topics de chaine sont mort
Je pense que ça va etre pareil sur l'autre forum mais bon
~~~~~~~~~
Présentation d'un gros serveur
http://www.youtube.com/watch?v=CI4smx4Mmjw&feature=channel_video_title
Bonne idée .
Comme toute chose , il y a des avantages & des inconvénients , mais cette idée est plus avantageuse .
Sa évitera les topics : " Ololz vnez gé ke 50 abo né ! "
Je dé-marque mais je vous tiens au courant quant à l'avancement de l'idée.
C'est quand que le forum se mets en place ?