Bonjour/bonsoir chers forumeurs,
Il y a longtemps que je n'avais plus fait de topic bien présenté avec de beaux textes, vous voilà servi. Et comme je sais que vous aimez mon style d'écriture ainsi que mes figures de style, je suis persuadé que vous lirez jusqu'au bout ! (Le premier qui me dit qu'il s'est arrêté à "vous aimez mon style..." = ban. )
Anyway, allons droit au but. Avec plusieurs modérateurs des forums CoD, on compte mettre en place un ForumJV pour rassembler tout ce qui touche aux chaines Youtube (topic de chaine, topic de vidéo, défis, etc.) Ce forum rassemblerait les vidéos (fragmovies + autres) des forums de MW1&2, Black Ops et MW3. Vu la mise en place de Call Of Duty : Elite donnant la possibilité d'uploader ses vidéos à partir d'un ordinateur, on peut s'attendre à encore plus de chaine que maintenant donc, à un gros bordel sur nos forums.
Dès lors, un système de balise sera à mettre en place :
- [MW1], pour les chaines/fragmovies de MW1
- [MW2], [...] de MW2
- [BO], [...] de Black Ops
- [MW3], [...] de MW3
Les avantages :
• Nettoyage des forums, moins de topic de vidéos sur les forums => plus de topics sur le jeu en lui-même,
• Ceux qui n'ont rien à foutre des vidéos (moi spotted) seront content de voir un forum sans la masse de topic de chaine,
• Vice-versa pour ceux qui viennent sur le forum rien que pour des vidéos,
• Moins de restrictions et de limitations de topic.
• La formation d'une « Communauté Youtube » plus soudée
Les inconvénients :
• Je vous connais, plusieurs d'entre vous vont en profiter pour faire leur pub partout et ca va être embêtant pour rester poli de devoir tout vérifier,
• Une grande d'aide nécessaire pour la modération du forum (assurée surement par les modérateurs des forums CoD)
• De nouvelles règles à instaurer (+ laxistes certes) ; je pense principalement aux balises que vous devrez assimiler.
/!\ Le Sub 4 sub sera toujours interdit. Je vous rappelle que vous devez respecter certaines conventions qui seront posées lors de la création du forum -restrictions & conventions sur lesquels je vous invite à discuter dès à présent !
Merci de commenter cette idée et d'ajouter vos idées. Ce n'est surement pas dans la tête de 3 modérateurs que nous allons trouver la manière parfaite de gérer le forums. J'attends vos réactions !!
Bien à vous,
Les loulous !
Les « First » & co. = kick.
Cool
Tu peux développer ce que tu trouves cool, peut-être ?
Boone Initiative mais je suis sur qu'il y a des gens qui vont poster sur le forum sans aucune video juste pour avoir des vues ..
Mais sinon j'pense que c'est une bonne idée
Bonne idée
Cool
Bah, c'est une bonne initiative comme ça, il y aura moins de topic avec des vidéos sur le forum
C'est vrai que ça sera plus pratique
Hum, excellente idée.
Je me suis arrêté à "Il y a longtemps..." .
J'aime pas les débuts comme ça .
Si c'est pour créer juste pour les chaines/vidéos des joueurs alors bonne idée .
S'il y a besoin d'aide, je suis disponible par MP .
Je me suis arrêter à "Vous aimez mon style "
Mais non je blague Tomynounet
Sans déconner c'est un bonne idée, et je pense que cela va marcher
Dans l'idée ça peut être sympa en effet, mais ça va être difficile de faire migrer les gens sur un forumjv pour qu'ils y montrent leurs vidéos.
Bon courage. :X
Cool
Bonne idée
J'me suis arreter a " Vous aimer mon style ... "
Nan j'dec, c'est une bonne idée.
J3 > Ce sera contrôlé.
bonne idée mais qui vas modéré ce forum là?
3809, oui c'est clair que ca va être la partie la plus difficile mais à force de locker les gens vont piger le truc.
Anarchy > Bah on va se filer le pseudo entre modérateurs et au pire si des forumeurs très motivés veulent se joindre à nous dans la modération, pourquoi pas.