moi je suis ton voisin je suis du 76!
nan mais franchement osef un peu d'avoir 27 dans son GT... au pire tu le change hein...
Pourquoi vous vouler faire partie de la team ? sinon on métra un pseudo par raport a notre région la normandie !!!!
Passer vos ID les gens qui veux faire parti de la team
Vive la Normandie > Vive La seine maritime > Vive Bonsecour !!
ca va tes ssez fort on vas faire une bonne equipe mais tas pas de micro ?
Moi et YaSsin27Killer on n'est fort ...
Pourquoi tu veux faire partir de la team Ato60 ?
Miroiteur sisi vive la Normandie
mire227 tkt que je suis fort , c'est juste que javer le tel entre mon epaul et mon oreil donc ma copine et a famille entrin criyé dans le tel et plus le chat sur mes jambe donc pour me consentré sais pas si simple mdr !!!!
Non j'ai pas de micro désoler ... Il fodra jen achéte une pour bien s'amuser en team
Oui on fra une trés bonne équipe sa sais sur ...
ous faut encor des recrut et notre team sera a la parfaiction
sephiroth277 du Id Topher277 ... Oui on n'est fort
Ah nous deux on fai un duo ultime et invincible
Hého le people ils faut vennir en mase ...
moi jvien du 95 jsuis a 7mnt de la normandie vien du val doise et jsrait interresser pour rejoindre ta team jai pa 27 dans mon gt mes le mettrai en nom de clan et si on devien tre bon je mettrait 27 dan mon gt apres mon prestige5 nivo 37 ratio 0;90 ses a cose de mon ancienne team il jouer dans des mode ke je deteste style catpture du drapeau normal bon ba contacter moi jai un micro gt:pablodu95
Sa c'est sur on est invincilble la team du 27
progamersdu95 je savais pas que cetter a 7min de la normandie , toi tu doit foncer sur la route comme un malade mdr ! Moi jorai dit 17min on alon vite Lol !! tkt je ver souvent a panam 95 , 93 , 77 , 75 ... Bref
Oula oula ba nous on fait pas catpture de drapeau , sinon je comprend que t'aime pas ... Truc qui nique le ratio pour rien
Nous sais plus match a mort par équipe ... Hum tout ce que ta di me plais bien ... Bah écoute demain je te rajouterai
Par contre en marque de clan nous sais FF7
Sisi frére on n'est la on n'est invincible ... avec de jeune recrut qui devienne talentieux sa le fait sa le fait