Bonjour à tous
Je cherche des joueurs avec 27 dans leurs ispsn pour faire des parties en mme ...
Il n'y a aucune conditions d'entrée (micro, ratio...), juste avoir 27 dans son id pour représenter notre ville, notre région face aux autres joueurs et leurs montrer qui est les Boss.
Nous jouerons pour le fun, pas d'obligation de résultat, pas de test pour le recrutement ! Toujours aiders ses Coéquipier ! Nous jouons sans camper mais je peux comprendre les débutants qui le font et vous serez accepté à conditions d'évoluer et de moins le faire car le mien sais de joue tactique et intélligemment et par fois en force !!!
Donc si ça vous intéresse, ajoutez mon id : YaSsin27Killer
Je serais connecté midi et la nuit
Voilà venez nombreux les Normand !!
mdr mon vrai nom cest normandin donc... eviedemment que je vais rejoindre cette equipe mais quand jy pense jai trop de chance mon gamertag cest mire227 il y a 27 dedans donc c bon. mais quand meme cest vraiment que du hasard je pesais pas du tout que le 27 cetait les normands je me co a partir de dim&anche vers 14h et + le soi de 19h 40 a 21h sauf quand jai pas cours mais on fera beaucup de match ou pas en team pck c le but d'affrontez d'autre team.
=) je prend note ton pseudo , ver l'ajouté taleur !!!!
Oui faire beaucoup de match en team et s'amuser ^^
hey montré notre puissance aux autres team et aux gens en générale
Ou son les gens du 27 ?
Bonne chance
Il est quelle Eure ???
Gl,mon departement voisin le 27
Tu es où en Normandie, moi dans le département de l' Eure.
Qui ça moi ???
Moi j'vis dans le 78,en ile de france
Non l' auteur du topic.
Mais je n' employais pas ce de façon méchante ne t' inquiète pas.
GL
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Ma chaine http://www.youtube.com/user/DstxLink
Comment, Like and subscribe
Département de l'eur ! Les Andelys 27700 présizément ! et vous ?
meme les gens du 76 son les bien venu , sa me dérange pas
hum le 78 mante la jolie ... j'aime il manger ma charba et faire mes course laba ^^
Bon je suis désoler mai je vous laisse ... je ver aler joué en reseau avec mon pote ... Ceux qui veux vennir joué en team , ils seront les bien venu ... Vous avais juste a Rajouté mon Id : YaSsin27Killer
et me dire par un message que vous venai pour la team et ça sera bon !!!
JE VOUS ATTENDS TOUS MES AMIES ET COLEGUES DU 27 ... MEME LE 76 ET 78
Celui qui a des idées pour le pseudo pour la team 27 , qui mon face part de ses idées ... sa serai gentie de sa part !!!
Aler a trés vite jesper ^^
Je suis du 27 près de gaillon et je vais au lycée de gaillon d'ailleurs. Mais j'ai déjà une team et je suis sur sur PS3
Si des gens sont du lycée de Gaillon ou collège d'aubevoye envoyez moi un MP
C'est quoi ton idée sur ps3 ?