Bonjour je propose ce petit jeu sympathique que je refait avec l'accord de Tomy , il s'agit du jeu des enigmes.
Je poste une enigme est celui qui trouve la réponse doit a son tour poser une énigme ainsi desuite...
C'est parti
- Un avion d’une société privée transportant une vingtaine de passagers s’est violemment écrasé entre la France et l’Allemagne. Les autorités se demandent où enterrer les survivants.
Aidez les autorités, où on les enterre ?
la moiter en franque et l'autre en Allemagne ou alors à la frontière ? lol
Chaque victimes dans son pays
Ou ba pile à l"endroit où il son mort !
Dans la terre ? Au Luxembourg ?
Non c'est pas sa
Merde, attend parce que c'est enterrer les survivants ! tu peux pas lol
Faudrait déja retrouver les corps qui restent en entier non ? x)
luxembourg
LeptitAnge exacte
Depuis quand enterre t-on des survivants ?
tu ma bluffer
AAAAAaaaaa j'avais pas fait attention j'ai lu trop vite
Merci de pas ultiliser les calculatrice
Vous êtes en voyage à travers la France en tant que chauffeur de bus. Il y a 18 passagers à bord au début. A paris 8 personnes embarquent et 7 débarquent. A Reims, 12 débarquent et 2 embarquent. Puis à Rouen, 12 embarquent et 11 débarquent. Enfin, à Lille, 11 embarquent alors que 13 débarquent. Finalement, vous arrivez à Lens.
Mdrr, moi aussi au début j'ai lu trop vite, et j'ai pas fait gaffe ! elle était pas mal ;) lol
A quelle heure dans la matinée les coqs pondent leurs oeufs ?
Oups je refet j'ai oublié la question
Merci de pas ultiliser les calculatrice
Vous êtes en voyage à travers la France en tant que chauffeur de bus. Il y a 18 passagers à bord au début. A paris 8 personnes embarquent et 7 débarquent. A Reims, 12 débarquent et 2 embarquent. Puis à Rouen, 12 embarquent et 11 débarquent. Enfin, à Lille, 11 embarquent alors que 13 débarquent. Finalement, vous arrivez à Lens.
Qui était le chauffeur du bus ?
A midi noeuf lol
8
bah c'est nous