ok merci FK69
donc 3 mars a deux heures et demi de l apres midifarbreton1(moi) carlossito qui vient chez moi et fabio_96-AS (ils sont deux) vous confirmez pour faire le secret et moi c bon je suis la
je savai pas qu il allai avoir des zombies a masque de gaz machin truc
par contre j ai pas de micro cena07 si t en a 1 tu donneras les ordres sinon ba... on se debrouilleras
est ce que les zombies a masques a gaz resisteront au gaz nova6 des zombies rampants
sur ascension il y a plus de zombies nova-6
une question chez pas si tou le monde c que dans kino der toten il y a une fille dans des quaisse et j aimerai savoir si on peut la liberai
moi je pense que le secret ammène a une machine pour ameliorer encore plus les armes
oui apres la troisieme porte en ouvrant en haut la ou ya une meteorite et ben on pense que c une des deux copines a samantha elles jouaient a cache cache et cette fille est rester enfermee dans une caisse c dans la salle que j ai cite a une des fenetre on ecoute et on entends quelqu un taper
je voudrai pas etre a sa place
qui c qui est sur PS3
oué c'est bon pas de probleme farbreton1 mais j'ai pas de micro et je connais deja la map car j'y est deja joué sur 360, et on est arrivé a la 22 a 2
cena07 j ai essayer de mettre ton gt ya 10 minutes et ca a pas marcher tu peux le refiler
fabio-96_AS dsl je m'étais tromper sur les tirets
cena07 voici mon gt: farbreton1 ajoute moi toi moi j ai pas reussi a te mettre
dans une 20aine de minutes
de quoi dans une 20aine de minutes
John_Murdoch moi je suis sur xbox 360 j'ai deja fait le secret et je suis assez fort
Mon GT : JoKeR I TrAcKeR
Pour les autres aussi chui ok pour un zombie xD
farbreton je parlais de tajouter mais tu ma envoyez et je t'ai ajouter donc c'est bon
je suis pas la ce soir