bon ji go, a demain clement !
Allemagne:
Un attentat terroriste a eu lieu se matin dans un aeroport de Berlin:
Bilan:
95 morts
47 blssée
Les terroriste semblé être russe ils ont reussi à fuir malgré les forces de l'ordre à leur dos.
Ils sont toujours recherchée par l'armée.
Joue offline contre les bots et un peux en ligne chez mes pote:Lvl 30 p1...Contre les bots j'ai fait un quatri kill avec un commando!
Chine
Un homme apeler Alex mason et un Frank Woods ont été interpellé a l'aéroport de pèkin ce matin!Attentat terroriste à l'aéroport de Béjing!200 morts et 100 blesser!Les terroriste semblent russe aussi l'armée les recherche ils semblait que un s'appelle victor rezmonisysky!
HS:
T'aurai pas un peut trop jouer à call of par hasard?^^
Non je disais pour déconner!
a tout les derniers joueurs la
Vous avez transformer ce super jeu en un jeu de merde !
Tout comme chagabaul je claque la porte et je laisse ma belle Corse a qui veut la prendre !
EL DIABLO Merci d'avoir niker le jeu
Chine
Utilisation des nouveau avion j-10 pour intercepter les ennemie!
Xx_sharp a raison ont laisse sa comme avant!
Chine
Accord avec la russie il nous donne tous leur vieille équipement!Nous les remettons a neuf en donnerons une partis a ceux qui nous les ont donné,en gardons pour nous et le reste ont le vend!Qui veut faire partis du programme ah oui ceux qui en font partis receveront aussi une part de l'équipement militaire tous ça gratuitement!¥•
"qatar", j'attaque l'iran et l'arabie saoudite avec mon armée de mercenaire, je suis a 25 km de ryad, capitale de l'arabie saoudite (situation:peu ou pas de résistance, le peu de civils fuit, la défense s'organise autour de ryad, dans 45 minutes j'envoie des avions pour bombarder la zon) e iran la situation et plus compliqué, le pays est armé et menaçant, j'ai attaque sur deux front, par la terre en passant par le kowheit, et en bateau en passant par le golf persique, pour l'instant les deux lignes de front vont bientot se rejoindre a95km au sud de teheran. TURQUIE une alliance ?
Chine
Quatar Iran est mienne est a moi Donc tu dégage ou je t'écrase!
Chine
Et le kowët au Ile salaumon un de mes plus proche allié Alors tu dégage!
je reprends la corse!!
indépendante et puissante, grâce aux figatelli...
la corse:
peuple pacifique et adorateur du brocciu.
attentat de gréviste "SNCM":
plus de bateaux, pas de livraison, coupé du monde...
demande aides de l'onu!!
Up ya plus personne ?
Up ?
Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg, Laos, Estonie, Israël ( partager avec la NUC ), Iran ( partager avec la NUC ), Tanzanie
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Corée du Nord, Roumanie, Bangladesh, Israël, Jamaïque, Lastina ( letonnie ), Papouasie, Cuba, Rwanda
Base a l'étranger : base en Alaska, Vietnam, Algérie, Ukraine, Roumanie, Moldavie, Hongrie, Serbie, Monténégro et tous les pays alliés
Sa y est ... Ce jeu est définitivement mort ...
Pas sur le forum mw2 ou j'ai commencée une nouvelle game!
Je le trouve pas.