Up, venez on refait le topic. Mais sans plagiat de l'idée on demande l'accord de Zombie.
Alors ? Personne ?
Bien mon monologue ?
Répondez.
Eh oh
Ok France !
je suis avec toi ;)
On le fait ?
Alors Diablo ?
Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg, Laos, Estonie, Israël ( partager avec la NUC ), Iran ( partager avec la NUC ), Tanzanie
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Corée du Nord, Roumanie, Bangladesh, Israël, Jamaïque, Lastina ( letonnie ), Papouasie, Cuba, Rwanda
Base a l'étranger : base en Alaska, Vietnam, Algérie, Ukraine, Roumanie, Moldavie, Hongrie, Serbie, Monténégro et tous les pays alliés
Nn on garde ce topic
Non mais ce jeu est bien, mais faudrait refaire un peu les règles.
exactement
on le fait ?
Chine
Construction de 50 f18.
Bien chine
Il faudrait faire un stystéme de point durant un combat la perssonne qui a le plus de point gagne,quand on commence ont a pas 400000 milliards de dollars ont aurais 20 millions,chaque unitée aurait son prix etc!
Chaque unitée falerait un certain nombre de point
T-90=100 point d'attaque,50 point de défense etc prix:500 000 dollards unitée!
OUAH JTE LENCE UNE BOMBE ATOMIQUE DE CACA
Nan je déc, pas mal ton idée singuei
Chaque pays,aura le nombre d'argent que nous y retrouvions réelement etc Son pib sera son pib réelle!!Pas de chose extravagante comme 4000 portes avion il faut que sa soit réaliste si tu as 30 million d'homme et 500 tank tu devra les payée 30 millions a tous les pages de poste qui seront débourser de ton argent national!!Il vaudra aussi un maitre du jeu qui fera l'histoire etc Je me propose comme maitre du jeu!
Mdj
Quand le maitre du jeu parlera il fera ça comme quand on annonce notre pays
Ex du Mdj:
Bon,maintenant que alquaida a été détruite suite au combat meutrier vous allez devoir reconstruire votre armée pour vous protéger car des élément isoler de alquaida Double les attentat dans votre pays etc