Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, UPA, Espagne ...
Possession de l'Antarctique,Argentine, Belgique et Chili. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
Si c'est même le président de l'OTPSD qui me l'a confié.
Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, Corée du Nord, Roumanie, Vietnam
France : j'accuse les membres de l'OTPSD d'une machinerie contre moi même
Possession de l'Antarctique,Argentine, Belgique et Chili. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
Je m'excuse j'ai confondu avec Aster2 pour les menaces.
Vous ne respectez quand même pas les droits des enfants.
Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, Corée du Nord, Roumanie, Vietnam
France : je refuse de continuer dans ce débat
Bien. Comme vous voudrez.
°° Mongolie °°
Régime : République
Carte du pays : http://voyages.ideoz.fr/wp-content/uploads/2009/10/mongolie-carte1.jpeg
Manufacture d'arme crée.
La France : La Mongolie n'a pas du recevoir le courrier.
La Mongolie va commencer par créer une nouvelle arme Nationale :
Le NW-11 (NextWeap 2011)
Il s'agirait d'un Fusil d'assaut de type bull-pup chambrée en 5.56 mm. 72 cm / 4 kg . Design modern affinée, possibilité d'ajouter accessoires, RIS sont sur les modèles de série.
1150 coups a la minutes, 35 cartouches par chageurs.
Sur 1500 pièces produites par semaine, vous en recevrez 500.
L'arme est à 1200 dollars l'unité. Puisque vous faites partit du projet, vous ne la payerai que 500 soit 250 000 dollars par semaine.
Nous aimerions créer une ligne aériene relian nos 22 nations.
2*
Je me réjouis de cet coopération.
Je vous aiderai dans l'idée de la ligne aérienne.
Si un avion adverse survole le Luxembourg, il sera immédiatement abattu .
°° Mongolie °°
Carte du pays : http://voyages.ideoz.fr/wp-content/uploads/2009/10/mongolie-carte1.jpeg
La Mongolie vous remercie. Vous serrez dorénavant approvisionner en NW-11. Vous avez la possibilité de changer le nom de l'arme dans votre pays, mais la Mongolie aimerait que vous gardiez la partie "NW"
J'accepte le nom que vous lui donnez.
iles salomon: demande d'argent (150 000 €) pour la construction d'un édifice pour vous
le bangladesh
regime communiste et demande d alliance avec les iles salomon
Manchester a décidé de jouer .
Une étude faite par l'ONU elle même, a révélé le P.I.B de chaque pays (en gros, le plus puissant économiquement). (pour les dix premiers seulement).
Classement:
1er: La Laponie
2eme: La Russie
3eme: La Finlande (qui a arraché cette 3eme place grâce à la vente de ses I-905 et I-907.
4eme: Les Îles Salomons (grâce à leur système communiste. Malheureusement, la population souffre énormément)
5eme: Corée du Sud
6eme: Autriche
7eme: Japon
8eme: Ukraine
9eme: France
10eme: MC (malgrès ses gros dons pour sauver le monde)
°-UPA-°
Teritoire : ° Bermudes • Canada • États-Unis • Saint-Pierre-et-Miquelon ° Bresil ° Amazonie ° Mexique ° Italie °
Economie : Croissante
Je reprend mon pouvoir
Demande de construction de ligne Maginot autour de mes pays
°° Mongolie °°
Voici le NW-11
http://www.noelshack.com/com/1/1/myweapon-065b5c805.jpg
dénnonce des classements éronés
Merci la Mongolie.
°-UPA-°
Teritoire : ° Bermudes • Canada • États-Unis • Saint-Pierre-et-Miquelon ° Bresil ° Amazonie °
Economie : Croissante
Idem que la france