Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, Corée du Nord
Nn, prend la Roumanie est fait un régime totalitaire et communiste comme sa tu pourra rentrer dans notre alliance
Oh non pas la Roumanie
Puis-je prendre la Mongolie ?
Panzershreck : je te la donne ;)
retient mon geste
Roumanie
Régime: communiste
Dictateur:Urielseptim
demande d'alliance aux autres communiste
Merci
En fait je dois inventer des fait plausible c'est ça ?
Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, Corée du Nord
Déjà pris ...
Panzershreck : oui
-UPA-°
Teritoire : ° Bermudes • Canada • États-Unis • Saint-Pierre-et-Miquelon ° Bresil ° Amazonie °
Economie : Croissante
IS : Ya personne, on fait quoi ?
_chagabaul_ tu peux mettre a qui tu t'adresse car la je suis un peux confus
* Posté le 6 février 2011 à 17:37:41 Avertir un administrateur
* Panzershreck : oui
* Lien permanent
non je suis italie
Roumanie : nous vous acceptons dans la NUC : Nouvelle UNion Vommuniste avec les autres allies ( voir ci dessus ). Pour fêter votre bienvenue, je vous offre 20 000 dragunov que nous créeons dans notre beau pays de la mère patrie des îles Salomon
ok
Mongolie
--- Découverte de pétrole dans le sud du Pays ---
-UPA-°
Teritoire : ° Bermudes • Canada • États-Unis • Saint-Pierre-et-Miquelon ° Bresil ° Amazonie °
Fugitif : ???
C'est qui la Roumanie ?
-UPA-°
chez pas
îles Salomon : La Roumanie est reconnaissante en vers vous et ces citoyen vous offres leurs spécialités la Mamaliga
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, Corée du Nord, Roumanie, Vietnam
Roumanie : demande d'autorisation de construire une base Salomon dans votre territoire
UPA: on attend le retour de la franc e . Fin de la construction de la base en Alaska
*La Finlande*
Territoires: Finlande
Possessions: 100% des revenus de la Finlande. Brevet déposé pour le I-905.
Projets: Aide financière pour Save the World.
Bases spatiales: Aucune pour le moment.
Alliances: OTPSD (Russie, Autriche, Corse, France, MC, Finlande, Japon)
Armes: I-905, BRU-23, AK-47, Famas, Commando, Galil etc ...
----------------------------------------
A l'attention des pays membres de l'OPTSD :
Je souhaite élaborer un plan d'attaque contre l'Afghanistan, plus précisément contre la célèbre organisation terroriste "Al-Qaida" ! J'aimerai avoir du soutien militaire, et avoir l'autorisation de mener un raid pour anéantir cette organisation qui ne mérite même pas d’exister. Les ordres des soldats seront les suivants :
- Ne tirer qu'en dernier recours, si présence du chef présumé "Oussama Ben Laden", autorisation de tiré fléchette paralysante pour éléphant !
Cordialement,
Le Gouvernement Finlandais.
Mongolie
Installation de 28 puits de pétroles sur terre et 4 plate forme pétrolières.
Le budget est en déficit, il sera bénéfique dans 2 jours.
Cherche Acheteurs par Pipeline ou Voie maritime.
Mongolie : quelle est votre régime politique. Nouspossedons plein de baril de pétrole z vendre le prix : 46$