Alliances* Algérie, Japon, Norvège, Pays-Bas, France, Ile Maurice.
FAIT PARTIE DE L'OPTSD.
Re Demande à la France si ils peuvent envoyer plusieurs profs qui apprendront le français à nos Autrichiens dans les écoles.
Demande a la Russie achat d'AK si possible
Je dois m'absenter quelques minutes. Le commandement de L'otase revient a Israël.
je ne vois pas pourquoi je dvrais quitter l'organisation,c'est vous qui avez decreter la guerre envers israel et je vous ai donner 5 pays contre la paix
l'Espagne toute entiere a ris de HYURD lol
Allied, dans échanges parmis les avantages de l'alliance, il est compris les échanges scolaires linguistiques.
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
J'accepte la proposition de l'Autriche.
Blackops7
Russie !
vous allez faire quoi avec
Il nous faut un vote.
Pour le retrait d'Israel de la corse
ou contre.
Territoire : Cuba, la Corse, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak et la Jordanie et la sardeigne
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice
Conference : c'est l'israel qui a détruit les îles d'origine des îles Salomon et sa nous ne pouvons l'accepeter. Nos forces sont prêtes a vous attaquer et mes allier s me,suivront
FAIT PARTIE DE L'OPTSD.
France > Maintenant, je vous demande si vous accepté de faire des échange scolaire pour que les jeunes apprend la langue de notre pays.. (Autrichiens apprendront le Français en France et les Français l'Allemand en Autriche) typique des échange scolaire pour apprendre différentes culture et langues.
Pareille comme nous fessons avec le Japon.
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
Oui oui, j'accepte Autriche.
Dictateur salomon. Vous comprendrez que nus nepouvions attendre jusqu'à la conférence. Si nous l'avions fait, il y aurait sûrement eu un arrangement du type: 25% aux salomons, 75% à la Corse. C'était 25% de perdus, nous étions sûr de récupérer La Corse, alors pourquoi nous vous aurions fait profité de La Corse que vous avez attaqué ?
Je suis pret, avec tous les membres de l'OTASE a defendre le ^Japon.
Israel a la place de japon escusez moi.
OMG !
Soeur Russie, vous voilà !
J'ai attendu si longtemps votre retour .
J'ai fait plein de padawan pays dans l'OTPSD. .
-Algerie-
Quel pays a tu conquis ISRAEL??????????????????????????
FAIT PARTIE DE L'OPTSD.
D'accord, je fait de même avec la France, chèque de 50 000 euro pour votre générosité.
Bah si