Situation de la Corse:
Ca y est. Comme nous l'avions prévus: une fois les troupes du MC arrivées, ce ne fut qu'une question de temps. Il ne nous fallait que quelques minutes pour balayer des camps de salomons.
Aujourd'hui, Samedi 5 Févrir 2011 à 13h35: nous avons délivré La Corse de l'occupation Communo/salomons.
Territoire : Cuba, la Corse, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak et la Jordanie
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice
BORDEL LES GENS REGARDER CE QU ON ECRIT
On a dit que la Corse restait comme elle est jusqu'à la conference !
La corse n'est pas libre il y a eu un cesser le feu depuis au moins 3 pages--'
Rapatriment des troupes envoié
Rapatriment annulé
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
Je demande que nous gardions 90% de la Corse (OTPSD)
Bien de mettre l'ONU,alors que vous prenez tous les territoires et faire des chars en 2 minutes.
Il n'y a eu aucun "cessez le feu" au arrêt des combats. Nous n'avons jamais signé de ce genre de traité.
Il était quasiment certains que nous allions reprendre La Corse, alors pourquoi vouloir la partager aux communistes ? Nous aurions été perdants dans l'affaire.
-Algerie-
demande de construire un complex militaire pour entrainer les troupes sur le sol Autrichien SVP
Territoire : Cuba, la Corse, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak et la Jordanie et la Sardeigne
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice
Conference : je suis d accord pour laisser la Corse mais a une seule condition, que l'israel quitte toute sorte d'alliance et que le president quitte le pouvroi immédiatement et de ce fait l'israel sera libre. L'israel a fait trop de dégât dans ce monde
Alliances* Algérie, Japon, Norvège, Pays-Bas, France, Ile Maurice.
FAIT PARTIE DE L'OPTSD.
Japon > Maintenant, je vous demande si vous accepté de faire des échange scolaire pour que les jeunes apprend la langue de notre pays.. (Autrichiens apprendront le Japonais au Japon et les Japonais l'Allemand en Autriche) typique des échange scolaire pour apprendre différentes culture et langues.
La corse n'est pas libre, il y a bel et bien eu un cessez le feu.
Ainsi les troupes MC ne peuvent pas avoir libéré la corse a moins de s'être rendue coupable de trahison et d'avoir rompu le traité.
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
Vous ne devez pas vous en remettre à nous pour ce qui est de l'Israël. Elle n'appartient pas à L'OTPSD.
Je propose un vote pour la corse.
Retour de la Russie Les meilleur
Que c'est il passé en mon absence ?
Autriche => accepté
Territoire : Cuba, la Corse, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak et la Jordanie et la sardeigne
Conference : c'est avec vous qu'il y a eu un conflit pour la Corse et c'est avec vous que je demande de nous aider a faire fuir l'israel
Des prooblemes en tout genres avec la cose etc...
En menaçant Israël et en voulant fragiliser ce pays vous vous attaquez a L'OTASE.
Réfléchissez a deux fois avant de formuler de telles paroles.
Pogaz, on t'en veut pas, t'inquiètes pas .
Tous les pays utilisés font parti de l'ONU dans la réalité, mais t'inquiètes, on t'en veut pas .
Et tu crois que l'on va vraiment respecter les délais ?
Construire un char dans la réalité prendrait un temps fou ...
On accélère les choses. D'ailleurs il est dans nos projets de te procurer de la matière grise, mais même en accélérant le temps, ça risque d'être long .