souhaite commander 3 navires de type mistral a la france .
Edit de mon post *corée du sud*. pardon.
Le japon a une armée faible comme celle de l'allemagne
Le canada demande à la Russie une transition en douceur et de ne pas employé l'armée contre la population.
En contre partie, le canada aidera la russie au changement dans son pays et de l'aide.
On n'a pas demandé de faire un c/c de wikipédia singuei
Peuple en colère dut au catastrophe naturelle
Demande au canada si nous pouvons installer une base millitaire sur le térritoires.10 000 y seront stationnée.
L'Allemagne refuse tout type de soutien à la France
Concernant le Népal : L'Allemagne maintient sa garantie d'indépendance.
Concernant la Russie : L'Allemagne n'interviendra que si elle se sent menacée
ignore la Corée du Nord
singuei
Posté le 4 février 2011 à 14:41:56
Demande au canada si nous pouvons installer une base millitaire sur le térritoires.10 000 y seront stationnée.
Lien permanent
Le canada demande au Japon pourquoi une force militaire sur notre sol ??
Jamais je mettrai mon armée contre la population des precosition sera prise et des votes aussi des les heures qui suivent
On n'a pas demandé de faire un c/c de wikipédia singuei
J'ai faites ca pour la présicion je n'e reccomencerais plus.
le peuple exprime son envie de voir les coréen du nord morfler et organisent des rassemblements dans les grandes villes du pays.
Demande l'aide de mes alliées pour la construction
de 2 portes avions nucléaires
et 3 sous marins
Je prends la Bosnie
Politique: Présidence collégiale (Sociaux democrates)
Economie: En voie de developpement
armée: Moyenne
Demande d'alliance avec la Russie
On peut dévier de la réaliter et devenir une dictature ou c'est vraiment comme IRL ?
demande a la corée du sud une grande méfiance et de ne pas sous estimer la corée du nord.
et rapelle que le peuple coréen du nord est innocent
palpetina
Posté le 4 février 2011 à 14:43:23
le peuple exprime son envie de voir les coréen du nord morfler et organisent des rassemblements dans les grandes villes du pays.
Lien permanent
Le canada refuse tout type de violence et souhaite que les conflit soit régler par la dilomatie. Tout acte de guerre est sujet a une exclusion des nations unies et à un embargo.
Le quatar déclare la guerre à l'Arabie saoudite et va de battre Grace à l'armée belge et le quart de l'armée américaine achetée
A la G-B, nos chantiers navals sont très performants dans ces domaines ci. En outre nous demandons une alliance économique et militaire avec vous.