CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]Le secret de Kino,possible?!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 115»
Page suivanteFin
saiko44 saiko44
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:51:30

tu veux surement dire dans quel call of duty est apparue le mode zombie... dans ce cas, il est apparue dans call of duty world at war (le 5).

syd15 syd15
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 11:52:04

Je c'est nous tirer dune situation pitoyable ;) je suis ariver lvl 30 mais l'hôtel a quitter la partit et sa n'a pas enregistrer sinon lvl 16 a 2 !!

VisualCake VisualCake
MP
Niveau 9
30 décembre 2010 à 11:53:02

Je n'prefere pas chercher des secrets dans Five :hap:
c'est une grosse blague cette map.

Rozid1994 Rozid1994
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:53:03

:d) mboubou2

Call Of Duty Modern Warfare le 1er mode zombie dans CoD.
Mais il n'y avait pas d'histoire.

La vrai histoire à commencer à WaW...

Meganium-Shiney Meganium-Shiney
MP
Niveau 44
30 décembre 2010 à 11:55:44

Je sais pas si sa a été dis, j'ai le mod No clip sur 360 pour traverser tout les murs et être invincible, et je n'ai pas trouver de salle secrète, j'ai trouver les salles ou l'on est conduit quand on prend un téléporteur mais rien d'autre n'y sous la map n'y sur le toit. :)

No bann pour triche, je ne peu pas le faire en ligne et donc ne pourrie pas le jeu. J'ai du supprimé les MAJ pour le faire, et donc j'était seul dans mon coin, en aucun cas je ne pourris le multi ou les classements c'est juste dans le but d'aider. :noel:

Rozid1994 Rozid1994
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:56:13
  1. VisualCake
  2. Je n'prefere pas chercher des secrets dans Five :hap:

c'est une grosse blague cette map.

Elle est hyper bien cette map...
C'est juste que pour certain elle est plus dur car c'est plus étroit...
Il faut de l'expérience pour bien réussir à survivre ou alors du travail d'équipe.

Aussi, c'est la map qui a le plus de glitch des 2 :rire:

haricot_volant haricot_volant
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:56:39

Les maps zombies n'ont aucun rapport au niveau de l'univers :(

Verrückt :d) Asile
Shi No Numa :d) Camp en Asie
Der Riese :d) Usine
Kino :d) Théâtre :(

Alors si on se tape un DLC pour avoir une suite du même univers que Kino, ça me ferait pas mal chier :oui:

Je pense plus qu'on changera d'univers. Si Treyarch sont fous, ils vont nous faire une brèche temporel en téléportant Richtofen, Dempsey, Takéo et Nikolaï dans le futur et pourquoi pas en Sibérie dans un complexe d'expérience :hap:

Sachant qu'on aura 2 DLC voire 3, ça ne sera pas la fin :non:
Arrêtez d'imaginer qu'à la manche 100, un gorille arrive où qu'en activant ça ou ça, une porte s'ouvrira :non:

Les mecs qui ont fait le zombies sont loin d'être cons, ils arrivent à foutre du mystère et mélangeant faits réels et fiction :oui:

Dans le trailer de Der Riese, on voit que Nikolaï décède et il est présent dans Kino :(
Les 4 aventuriers des temps modernes sont téléportés depuis le téléporteur de Der Riese alors qu'à la base, on ne pouvait pas s'échapper :hap:

Alors je pense à un trailer, montrant la téléportation des 4 individus :oui:
Donc hypothèse pour moi: On part en Sibérie :oui:
Ou, on arrive aux USA vu qu'ils travaillent sur le Raygun (ils ont créé le Freezegun) et le téléporteur :(

Bref, je commence à délirer :peur:

_shadic_ _shadic_
MP
Niveau 6
30 décembre 2010 à 11:58:00

Les chiens sont le résultat d'une éxpérience ratée de Maxis: Il voulais téléporter le chien de samantha (qui d'ailleurs allait avoir des bébés) mais il c'est téléporter n'importe oû.Là, samantha a vu l'éxpérience et richtofen a enfermé maxis et samantha,pendant qu'il était enfermé,Le chien de samantha (me souvient plus de son nom :hap: ) apparait dans une boule d'éléctricité et tue maxis et samantha.Samantha avait son Teddy quand elle est morte et le Teddy sert de "Relée" entre samantha et le monde des vivants.Et si vous écouter pendant la manche des chiens,on peut entendre des chuchotement.

SPOIL

Les nombres servent à donner des ordres à ceux qui ont reçu un lavage de cerveaux pour pouvoir les déchiffré (dans le cas de Mason,tuer Kennedy) Et si vous avait remarquer quand la dame aux nombres (blondes dans la mission oû ont rencontre le président? )Elle dit souvent "Ascension" suivit des nombres, c'est pour ça que je pense que la prochaine map (qui s'appelera ascension) se déroulera en amérique et peut être au Texas (Assasinat de kennedy).

Fin du Mini-Pavé :hap:

saiko44 saiko44
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:58:17

il y a eu un mode zombie dans modern warfare !? je croyais que c'était un mod.

caiiin caiiin
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 12:00:53

en tout cas si il y a un boss à la manche 100 sur kino je vous le dirai cet aprem jai un pote qui est en train d'essayer d'y arriver (ce sera pas trop dur pour lui il a changer les codes du jeu donc invincibilité, no-clip, toutes les armes, munitions illimitées, etc...........) xD

_shadic_ _shadic_
MP
Niveau 6
30 décembre 2010 à 12:00:55

Oui c'est un Mod (Bien fait d'ailleurs :oui: )

_shadic_ _shadic_
MP
Niveau 6
30 décembre 2010 à 12:01:47

Il n'y a PAS de boss faut le dire combien de fois :(

Rozid1994 Rozid1994
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:03:49

caiiin :
Certain joueur ont déja atteint le niveau 100 mais avec cheat ou glitch en solo -_-"

helljb38 helljb38
MP
Niveau 2
30 décembre 2010 à 12:07:13

je sais pas si c est vrai cette histoire de boss a kino jeu joue sur xbox il y a aucun site qui en parle merci de prevenir si il y a un boss

caiiin caiiin
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 12:07:22

http://blackopszombie.skyrock.com/1.html

ia les codes a la fin c pr la version pc en tous cas

Aedans Aedans
MP
Niveau 2
30 décembre 2010 à 12:07:56

les gars j'aimerais bien tenter mais je suis sur x box 360 et je peine pas mal( manche 14 maxi)sa serais sympa de monter genre une équipe de joueurs qui se débrouille pour progresser plus vite que chacun de son coté (sinon je suis preneur d'un éventuel cheat solo sur xbox pour vous raconter tout sa ! )

silvery__ silvery__
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:09:26

On ne sait pas si la DLC ce fera pour la suite de five ou de Kino , La map s'appelle ascenssion :coeur:

[JerryGaulay] [JerryGaulay]
MP
Niveau 12
30 décembre 2010 à 12:09:52

Le blog est très intéressant, allez y faire un tour: http://blackopszombie.skyrock.com/8.html :oui:

helljb38 helljb38
MP
Niveau 2
30 décembre 2010 à 12:13:46

aedans je suis dans le meme qua je suis sur xbox 360 il y a pas de code sur pour le jeu pc je fais a peine 21 manche avec mon frere sa prend la tete

Aedans Aedans
MP
Niveau 2
30 décembre 2010 à 12:18:04

helljb38 je vois que je ne suis pas le seul a peiner ^^ si tu veux faire une partie mp moi et on pourrais s'échanger nos GT j'ai aussi des amis curieux de voir ce que nous resserves les prochaines manches !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 115»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 40.00€ 360 47.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment