Ces rampants explosifs viennent des labos de Five je crois...
Car dans une salle, on peut voir des cadavres qui ressemble beaucoup au rampants
Carte précédentes
Bonjour
Membre de la eTernity Gaming section Ps3 '
Ce sont des singes melanger a des hommes suite a des experiences
Il resemble etrangement aux creatures dans le film the descent
Euh je crois que ta fait des fautes et je corrige ça:
Correction : J'ai trouvé dans mon livre, j'ai la map de Kino.
Dites Moi quel porte vous disiez dans les pages* précédentes.
Si c'est ça, et ba il parle de la grande porte sur la scène, en haut d'un des endroits où peut, être la boite mystère...
bon je vais éclairer votre lanterne et sacrifier ma journée la dedans en essayant la manche 100 et plein d'autre truk alors voila
souhaitez moi bonne chance
Oui c'est ce que je voulait dire merci mais sur la carte je ne vois rien je reconnait toutes les pièces !! Effana le theatre il y a une échelle aussi mais elle est trop haute pour pouvoir y monter !! Elle mène ou ?
Y'en a aussi dans kino rozid et aufaite je me demandais si le pistolet laser était japonnais ou allemand parce que la wunderwaffe DG-2 est allemande (c'est Richtofen qui l'a crée) et vu le "2" il y en a eu d'autres donc je pense que le premier était le pistolet laser mais comme dans le solo de WaW il arrive dans la bouche de statue japonnaise je me le demandais ah moins qu'il y avait tout simplemant d'autres wunderwaffe parce qu'on peut voir dans la salle du piège de flamme de Kino des livres oû il y a marqué "Wunderwaffe DG-3" et comme auteur "Edward Richtofen".Et puis japonnaise parce que la wunderwaffe est allemande, le pistolet éclair pourrait être russe,le pistolet laser japonnais et l'hurlement hivernal pourrait être américain.
les bobines ne servent qu'a les mettre dans le projecteur du cinéma je crois non?
Non mais le livret vas rien te dire
Il faut les trouver SUR la carte et DONC dans le jeu .
_shadic_
Je pense qu'en même que toutes les armes du mode zombie ont été fait par les allemands
R3DBULL_0408
Les bobines sert juste à être visionner oui, logique
Mais le contenu est interressant, comme les zombies qui lèvent les bras, comme si ils se rendaient
Où l'oeil qui te fixe...
Syd15
Il y a 2 échelles sur la scène, et ils mènent juste en haut, logiquement c'est pour les techniciens et leur projecteur
Mais il passe à coter de la grande porte donc...
Rozid: Je crois avoir vu des écritures russe sur l'armes
_shadic_
Ba ils ont peut être engagé des scientifiques Russes, Américain et Japonais
Qui esT partant pour un zombie se tento sur Xbox 360 ? Mon GT : syd1515
moi je pence que Maxis n'as pas emprunter les téléporteur pour ce rendre au cinéma car je rappelle qu'il est mort avant que ces expérience marche
mais il a peut être été les installer pour une conférence Nazi
et j'ai lu dans les pages précédentes que ces les téléporteur qui on crée les zombies c'est l'élément 115 et ensuite ils ont été utilisés comme cobaye c'est maxis et le groupe 935 qui les ont "inventer"
les nounours ne contrôle que les armes aléatoire et décident en quelque sorte de votre sort
Samantha contrôle les zombis et particulièrement "les chiens"
voila
Bon je vais poster un peu les recherche
Alors les 6 tableaux je pense que les 2 sans face sont : Maxis et JD .
La porte ne sert a rien du tout . Je dit que le DLC qui vas sortir on vas voir nos héros déborder par les zombies et il vont essayer de prendre la porte... et ils vont y arrivaient sans doute !
Et après on est dehors et on doit combattre les zombies comme d'habitude quoi et LA peut être qu'on auras un genre de miniboss comme dans Five .
Ou alors on reprend le teléporteur dans Kino et on est envoyé avec sois nos héros de Five... sois on est envoyé encore dans le future .
Sinon aussi on peut voir qu'il y a un escalier bloqué . Mais je ne sais pas comment faire pour essayer de l'ouvrir même si je pense pas que ce sois possible .
Et aussi essayer un truc , faites un rampant quelqu'un par dehors et l'autre allume le courant et on regarde si l'autre joueur vois quelque chose .
Maintenant sur Five ( oui l'histoire est relié )
Bon alors déjà le docteur qui arrive doit être Maxis ou JD .
Mais aussi pourquoi dans le labo il y a t'il beaucoup de sang ? Car normalement il aurait pu s'enfuir .
Mais je pense que les docteurs se sont battu contre les zombies avec des armes , autres que euh... l'arme qui lance de la glace ( Dsl m'en rappelle plus du nom )
Mais ils sont très vite débordés et donc il s'enfuissent mais pas beaucoup ne s'en sorte...
Mais aussi pourquoi quand on allume le courant et que on veux se teléporter il y a les chiffres ?? Donc on doit avoir des illucination , puisque normalement il n'y a que Masson qui pouvait les voir ces nombres coincidence ?
Après qu'on prenne le teléporteur quand on reviens a la salle du début vous trouvez pas que l'images a changer ? On dirais un genre de petit brouillard .
Mais le plus bizarre pour moi c'est que le docteur Maxis est sur la Map ... bizarre aussi il y a la caisse et la quand on veux ouvrir la portes menant au Punch on doit avoir l'élément 115 . Mais pourquoi alors les Defcons on doit les augmentait ? Pour ouvrir la salle ok mais pourquoi on ne doit pas trouver un élément du projet 115 ? Donc sur la map il doit y avoir des éléments du projet 115 dans les laboratoires .
Pourquoi quand on allume le courant le docteur "fou" arrive ? Moi je dit que c'est une illucination pourquoi ? Bah car il y a une trainée de nombres derrière lui ET il n'y a que une seule personne qui peux la voir chacun son tour sinon elle voit des chiffres . Donc la map Five est fausse car les chiffres ne sont pas réelles .
Alors la on en viens a la fin du solo
Quand la femme dit les chiffres mais en Anglais , on pourrait essayer de décrire les chiffres par des lettres de l'alphabet et donc créer une phrase peut être ?
Bon je crois que maintenant je vais vous laissez lire ( ) .
Mon ID : ScoPinG-_- et mon GT : iScoP .
Dsl j'ai C/c mais j'ai oublier quelque petits trucs .
xMuse
Les chiens ont été crée par Maxis et Richtofen.
SI vous aviez remarqué, quand ils apparaissent, il y a de l'éléctricité.
En faite c'est un test de ses 2 scientifiques qui était de les téléporter en France, comme arme...
Mais ce fut un échec et ils se téléportaient n'importe où.
Sinon je ne sais pas dutout pourquoi ils sont en feu
---> (Voir Blog)
Syd15, si tu est assez bon, je t'ajoute
petite question zombie
quand le mode zombie est arrivé ? quel call of duty ?
Ki pour zombie apre: mon GT DevilGhost77
Sur Five :
Quand le Braqueur arrive, (c'est le docteur mais je l'apelle comme ça car il vole votre arme) On ne peut plus prendre les ascensceurs pour X raison.
Et il y a écrit : "Autorisation 115 nécéssaire"
Ou un truc dans le genre mais l'autorisation 115 à donc un rapport avec ce