Je suis là qu´it a til bb ? !
re
bah voila ce que tu fait dsl de dire ça mais j´aime aps trop
qqch ne va pas bb ?
qu´est ce que tu n´aime pas ? !! Qu´est ce que j´ai fait ? ! C´est pour l´histoire de rigolade ?
snif
ouai mais trop d´un coup tu vois ça bloque
c´est + fort que moi dsl j´y peux rien je te le dis au moin
mais jtaime de toute façon mon bb
t´es là?
dsl j´étais partie bb
jtaimerais quoi qu´il arrive bb
*gros gros calin*
je t´aime mon amour
pour tout
bébé sérieux j´ai pas envie de te perdre moi
mais j´vais que même t´expliquer mon point d´vue... Faut d´la com´ ds un couple lol
Ben moi tu sais c´est limite vital de rigoler... Sns ma bonne partie de déconnade dans la journée ben moi j´me sens quelque peu tristoune... donc souvent j´pars en sucette grave et ca m´éclate... Ca m´permet un peu de décompresser
Et maintenant que j´vois que tu aimes pas trop déconner sur une durée importante ben moi ca m´embête pasque moi j´adore rigoler,vanner gentilloument tlm et tout... Surtout quand c´est mon mec ^^ Alors si toi tu l´prends mal ou ne comprends pas très bien le fait que j´en ai réellement b´soin de rigoler... Ben sérieux on est mal
M´enfin voilà mon bb bon ciné ( ca rime héhé) pour le roman sérieux mais j´aime pas resté sur un echec,donc j´fais ce que je peux
m´enfin bon voili voilou sache que je t´aime et si tu veux pas que j´recommence mes dérapages ben j´me controlerai... Difficilement mais j´le ferais, Promis
je t´aime mon bb
merci bb sérieusement merci jtaime mais tu sais c´est moi qui sais aps me controlé c´est parceque tu vois la san a parlé de mon ex et je detestes ça donc voila mais ça on oublie ok
moi je veux rester avec toi pour tout le temps jtaime bb
Bébé :coeur ? !
oui
merde j´ai foiré
merde j´dois y aller
je t´aime a la folie