c´est trop chou bb moi aussi jtaime bb je kiff aussi cette phrase ^^
Pluuus que 2 ! ! Oué Sarah tu es la best ouéééééé allez Poussez ! !! Je vois la tête qui sort... 1 2 3... POUSSEZ ! !!!!
" OUIIIIiIiiiiIiIiin" oué mon p´tit garçon
fait par toi et moi
^^
le dernier
Ouééééééééé Ouéééééééééé
HIP HIP HIP.... HOURRAAAAAA ! !!!
HIP HIP HIP.... HOURAAAAAAA ! !!!
Je t´aime mon bébé j´te dédicase ce message Je t´aiiiiiiime de toi
Je t´aiiiiiiiiiiiiimmmmmeeeeee
merci
jtaime du plus profond de mon ame et mon coeur
je t´aimZze bb
je te fais plein de gros bisous partout je t´aimZze
dit moi ce qu´il ne va aps?
Purée j´bug a donf´
J´aimerais que tu répondes a ce que j´te disais dans mon mail... et pi euh voilà
bah dit moi ce que tu veux comprendre
Pourquoi tu étais jaloux hier ? ! t´étais jaloux de qui ? ! de quoi ? ! Dis moi j´suis pommée moi j´ai fais qqch de mal ? ! j´ai dis qqch de travers ?
bah enfait c´est quand corbeau t´as dis je t´aime
mais t´en fait aps c´est passé ça je vois aps pourquoi on doit y revenir
en tout cas je t´aimZze c´est ça qui compte bb ^^
Je sais que j´suis chiante excuse moi
non aps du tout t´es trop sympas bb jtaime je t´aimZze ^^ bon bah maintenant j´essayerais d´etre moin jaloux
Oué mais bb hier t´as dis que t´allais fermer ta gueule et tout... T´as du te rendre compte que ca ne m´a pas plu Moi j´veux que tu m´dise ce que tu pense,sinon on avancera jamais Si j´sais pas ce que tu pense,j´ferais peut etre des trucs qui t´plairont pas sans l´savoir... Et ca j´veux pas pasque j´dois t´avouer qqch...
non mais du sens je me vnr plus et tout
mais sinon qu´est-ce que tu veux m´avouer bb?
Sérieux j´suis grave n´ de toi... Je déteste être comme ca... J´suis quelque peu dépendante de toi ! Si tu vas pas bien,j´vais pas bien non plus... C´est pour ca quand on s´engueule ben voilà j´réagis mal et tout
Et pi tu n´as aucune raison d´etre jaloux ! !!! Tu sais que je t´aimZze... moi ca m´saoule quand ca part en couille surtout pour des trucs comme ca...
Je t´aimZze
non mais c´est bon bb moi il me faut un petit temps d´adaptation mais je t´aimZze bb
mais t´as parler d´avouer quelque chose mais quoi?
C´est le message de 14h07min00s
J´te kiff