440
P´tain d´merde RoOh non c´est l´heure bb
J´dOoi partir là Sniffff +++
envoie moi un mail pour tout m´expliquer en détails et ji réponderai entièrement et tout promis bb dsl d´te laisser comme ca j´t´aimZze a la folie
aps grave j´ai l´habitude de me retrouver seul
bb je t´aimZze trop je pense à toi tout le temps jour et nuit en reve partout
je t´aimZze trop tu vas trop ma manquer mais bon je ferais avec @+++++++++ je t´aimZze
Reuh bb que s´passe t il ?
c´est par rapport à hier bb
Par rappOort au fait qu´on s´est pas encore vus ?! j´sais c´est dur mais bon
´marche ?
je suis vraiment dsl pour ce que je t´ai di je regrette trop vraiment dsl je te promet tu ne veut aps ça je t´aimZze trop bb
et pis la seconde chose c´est que enfin ... à mon avis bb c´est mort pour se voir enfin moi je pense mais j´ai envie de tenir cette prommesse mais voila chui en manque d´amour de tout de bisous de calin bref de tout
Arf!! ^^ J´en ai marre
snifffffff
J´te promet là c´t´année on va s´voir c´est obligé j´t´aimZze bb
T´as encOore qqch a m´dire, nOo ?!
et pis la seconde chose c´est que enfin ... à mon avis bb c´est mort pour se voir
Dis pas ca
MoOi j´te dis qu´on va s´voir,si on s´voit pas j´vais péter un cable !! ! J´en ai rien a foutre ! J´vais faire des stages a ponto,et j´viendrai te voir et tout !! ! C´est mort j´vais pas lacher l´affaire comme ca mOoi !! !!!
que Je t´aimZze trop ^^
je te jure t´es réelement la 1ère fille que j´aime tu es tout pour moi bb et je veux aps te perdre mais ça va etre dur de aps se voir
bb ~> a 18 ans j´m´achète un appart a ponto
non mais bb c mort j´vais pas lacher l´affaire comme ca...j´ai envie d´te voir d´me marrer avec toi,d´te faire des calinOous et tout...si tu crois que j´vais tirer une croix là d´ssus sérieux tu rêves quoi !! !! J´suis tenace moi j´peux pas laisser ca comme ca ! On va s´voir !
j´ai envie de te montrer autrement comment Je t´aimZze trop
Dés qu´on s´voit tu pourras m´montrer comment tu m´aimZzes
je te sauterais dessus
Je t´aimZze trop bb ^^
Allez bb Fais mOoi un big sOourire
Allez viens bb on va s´marrer vu qu´le LégOo il est là ^^
J´retOourne sur l´bla bla bb
J´t´aimZze
HéHé PoOsté a la meme secOonde bb j´t´aimZze :coeru:
bb je t´aimZze trop
^^
entrée fulgurante