ouai mais à ton avis est-ce que je vais foirer ma 1ere foi?
je vais manger bb @+++++++
je t´aimZze gros biyous partout je t´aiMZze ^^
Non bb,pas forcément J´te guiderais C´est pas très compliqué,si tu t´dis que tu vas foiré,c´est clair qu´tu vas t´planter Mais moi j´te dis que tout ira bien mais on f´ra ca quand tu s´ras prêt... Moi j´ai tout mon temps,j´veux vraiment pas t´brusquer,ca pourrait te déplaire... Donc moi tu m´dis quand c´est bon et Hop
Non mais sérieux c´est a toi d´voir...j´te force pas moi C´est toi qui décidera
+++ bb bon app´ +++
bb je veux te dire 2 choses
j´te lis
la 1ère c´est que je t´aimZze quoi qu´il arrive et tu le sais je t´aimZze + que tout je t´aimZze trop bb mais tu dois t´en douter
la 2ème c´est que je tourne mal mes phrases tlm me le dis bb
je suis vraiment dsl je suis vraiment qu´un con qui aime quelqu´un + que tout au monde
mais attends bb tu m´as carrément dis,si c´est un mensonge et tout,tu sais que je t´ai juré que je me suicide sil t´arrive un truc,et on aurait dis que tu t´en foutais complétement... Que tu tiens pas a moi !! ! T´imagine c´que ca peut faire un peu ?
Genre le truc tu peux toujours te suicider pour moi moi j´irai bien et j´serais heureux...
Ca m´a déchiré l´coeur ! J´avais les larmes aux yeux !
mais bb je tiens trop à toi t´es la seule personne avec qui j´ai envie de vivre bb dsl vraiment pardonne moi je te promets de faire + attention à toi
je t´aimZze trop
mouai...bon j´veux bien te pardonner.
J´retourne que l´autre forum a tte
chui vraiment dsl je peux aps vivre sans toi bb je t´aimZze
oki
bb
Oui bb qu´ya t il ?! ^^
je t´aiZze trop bb tu me maque j´ai besoin de présence d´amour
mais je t´aimZ
...... je t´aimZze quand meme
touche tab de merde
Arf!! bb comment j´peux t´aider pour ca ?!
bah justement je sais aps