Héhé :p In the top classement :p
bla bla bla...
J´arrive pas a faire des passe et le miracle du bouclier contre les pierres.Je suis dans le territoire 2 et j´ai la merveille nordique. Il en faut des autres?(merveilles)
de m´aider
blablabla!salut a tous !! !!:):)
blablablablabla
fdgsdf kgqskyvgqdb lmsdqi hsdgf reùqgk qsù"çèsdqgh sd lshqbli"´ry hgdslqs_y rolqgqug _´tpàa"´ lriqtuydfu hrmognusçuv u´omyu oimthbn ´mp-ça gfmqùgfti qùigsdg fgh hùwq^jg qmioh gomq!
voila!
Ou ils sont les trois credo qu´on doit chercher?
Il est 13h 31!
Pas la peine de faire du flood aussi...
Summoner, les credo ce trouve ds les diférents iles... continuer de jouer tu vera bien
ok jtenposte un jespere ke t content
Bon allez je participe!!!
A+!
je participe aussi
Il existe toujours ce post???
Ca fé plaisir !
Bonjour aux anciens en passant.
@slp2
Salut Samlepirate2!
Je ne m´amuserai pas à vérifier les 600 et des pages de ce poste mais je rappelle que le flood est à éviter.
Merci de votre compréhension.
Wow depuis ce post ya plus personne qui floode!
si moi
Quand je fais faire un sort à ma créature il y a un pourcentage qui augmente, et au bout d´un moment je suis arrivé à 20 % et je suis retomber à 9 % comment cela se fait-il?
Si je comprends bien, je fais autant de fois le sort sur ma créature, et des que ca arrive à 100% bah elle peut faire le sort soi-même, elle le connait quoi.
Jme demandais aussi, dans les solutions de jeuxvideo.com, ils disent pour l´île n°1, et la mission ou l´ermite il veut voir une créature imposante, faut qu´on attende qu´elle grandisse, mais elle grandit avec le temps la créature ou faut faire quelque chose de spécial pour qu´elle grandisse?
La créature grandit avec le temp. Au passage je fait un peux de pub... ( de la par d´un ancien sa ne peut pas faire de mal
http://tout-gagnant.skyblog.com/
Bonne continuation