! !!!!
je vous apporte ma joyeuse contribution . ..
Bizzzzzzzzzz
Bon... Les ptits nouvo! Ils faut pas laisser mourir se topic! C´est quand un des plus importand du forum!
VIVE black and white VIVE LES CHVO VOILA KIKOU A TT LE MONDE
vive moi, je vous ferais bien un post de 200 lettres avec de la philosophie de bistro mais je commence à fatiguer la :P Vive moi, vive mon premier tigre violet ( avec son bide de la biere) et mon deuxieme singe demoniaque bobese de 60ans :P Vive black&, vive black&2(bien que mon pc soit pas assez puissant) et vive dungeon keeper youpi! j aime la vie, j aime les gens, j aime moi j aime toi mais pas toi
Un petit message ici car ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu.
Ayé ^^
aler aller ! !!!
un petit pour supporter ce topic^^
petit message pour l´
allé les gars ! ! je vs soutiens lol
et vive B&!!!!!!!!!
voila c fait
dsl de cassé l ambiance, et lisons ensemble un passage de la sacro-sainte charte des forums de jeuxvideo.com
- Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.
ours polaire
angelique
18ans
toutage de coeur sur l´epaule gauche
dragon sur le ventre
thanatos tu as raison mais le topic est tellement vieux qu´il fait vraiment parti du forum, on y parlait de tout et de n´importe quoi et tout le monde y était attaché. C´est pourquoi le modero ne l´a pas supprimé.
a tous voila j´ai telechargé le jeu ( oui je sais c´est pas bien) seulement j´ai un probleme de textures, les habitants, les maisons portes et rochers sont tous en noirs! sauf les acteurs principal comma la dresseuse ect.... si quelqu´un pouvait m´aider ce serait sympa
il est mort ce forum
Completement mort...