Nan mais Natkent, are you kidding me ?
Tu crois qu'un veau ça se domestique ?
Désolé pour toi Tardyl, faut dire que son ami est pas très intelligent... Ton veau a perdu confiance est en voyant ta fille l'approcher avec sa main il s'est défendu, surtout qu'il est assez docile, je pense pas qu'il voulait avoir mal, donc il a réagit comme un chien
Vraiment désolé, sinon, c'était toi sur Darksiders
Theo moi c'était pire. Mais vers 2009 je pense que les admins faisaient n'importe quoi, perso j'insultais à tout va et jamais je n'ai été banni.
Maintenant il suffit de dire "cul" et on est foutu.
Théo : il sùffit d'être fermier et d'avoir ùn pré chez soi.
J'imagine Derk, moi j'ai posté fin 2010 et c'était en mode nawak Sur forum Black Ops
moi je regarde paris, c'est chouette ce qu'ils font, un peu long parfois mais pas mal
Natkent ouais t'as pas tord, mais bon un veau qui mord... Faire piquer un veau, faut le vouloir
on sait jamais.
Theo quand je regarde un de mes topics sur GTA IV et d'autres forums j'hallucine
Les kikoos d'aujourd'hui sont plus pareil, perso je préfère les trou du cul comme je l'étais que les kikoos d'aujourd'hui
Okay, mais tu as de drôles d'idées quand même
perso j'ai un jack russel et je voudrais prendre un beauceron pour monter la garde (je suis un parano on se refait pas), mais avec les mômes ma femme veut pas, trop dangereux et elle n'a pas tort
Re !
Theo je prends aù premier sens.
Pour avoir connu les pitbulls tout ça, un beauceron ça risque de faire mal, moins mal qu'un pit mais mal
Les chiens ils peuvent être touts petits s'ils sentent l'agression ils hésitent pas, même s'ils sont doux
Reuh Liine, bien la partie ?
Ouais, L'irlandais mais dit que j'avais fait une put1 de rampe !
Oui Theo c'était moi mais j'ai du laisser ma partie en plan pour partir aux urgences.J'ai vu tes messages après sorry
Je ne branche plus ce soir je suis près de ma fille
mouais un beauceron c'est mort pour l'instant, dans quelques années j'espère
LeGrandPope Je te conseille un Berger allemand : Fidèle, bon chien de garde et malgré tout rarement dangereux avec ses maîtres.
Les chats c'est calme, et qùand ça mord ça fait pas mal.
Je m'en fous toujours autant Liine
J'allais pas te demander de jouer Tardyl allons