Derk, pas bien de lécher gtaman
Il avait quel âge et tu l'avais depuis quand Tardyl ?
Conseil à tous : ne jamais prendre un animal de compagnie qui se montre affectueux
PS : Dédi à Pope aussi
Tardyl Dur Rien de trop méchant la morsure ?
gtaman c'était Jetechie, ça m'étonnerait qu'il fut FFF
à moins que
Moi j'ai jamais floodé avec des pseudos secondaires
T'as surement floodé un jour, ou peut-être insulté Mais les deux se valent
Qui se souvient de FloodForFree sur le fofo GTA IV ?
Moi.
Rude Tardyl
Il était aussi sur ce forum à un moment, c'était une plaie mais au moins lui c'était du manuel.
Respect
Moi je me rappelle de tout
Même si j'y étais pas, je regardais mais je postais pas :noob:
Theo On a tous (ou presque) commencé comme ça.
Oui, tu fais bien de mettre le (ou presque) car certains dont moi étions et sommes encore de vrais boulets
Quand je vois mes premiers messages ça me fait peur
Aussi, fallait voir, j'étais fou irl, et je savais pas comment on pouvait discuter "virtuellement"
Mon arrivée sùr jvc...
Un bouvier bernois de deux ans.Un gros nounours d'une affection incomparable
Dimanche nous étions chez les parents de mon épouse et mon fils jouait avec un copain et notre chien.Le copain à frappé le chien sur la tête avec une planche....le chien s.'est défendu et l'a mordu..enfin pincé au bras rt depuis ce jour il est différent.Ce soir ma fille a viulu le caresser et il l'a mordu.J'aime mon chien mais je ne voulais pas prendre le moindre risque.
Ma fille a des strip à trois doigts et une belle morsure sur l'extérieur de la main....elle a eu bcp de chance....un chien de 63 kg
Mon fils est au trente sixieme dessous c'était son chien.
je croyais qùe c'était ùn veaù ?
C'était mon gros veau de par sa taille et son poids
d'acc...
dùr.
Veau ou chien ?
En tous cas un chien ayant mordu mordra c'est bien connu.
Puta*n mais comment peut on m'oublier non je déconne, c'est pas grave les amis sinon ouais chaud un chien qui mord, après quand il vieillit et avec les enfants ça devient dangereux mais franchement ça fait de la peine quand tu perds ton animal.
et au fait tardyl, je savais bien que tu allais revenir
Qui regarde la cérémonie d'ouverture ?