Moi j'ai plus rien comme console à part la PS3 et 1 jeux c'est tous je n'ai plus de GTA
Ma petite collection temporaire
voici ma collec
voila il y a les plus grand GTA
Pour plus de precision regarder ma description
gta v va y etre jais aussi deux magazine qui parle de ga v et le guide officiel de gta sa
J'avais tous les GTA en boite, je nai que GTA IV et ELF maintenant
Quelquun a la figurine de Claude?
Ah ah, je savais bien que je trouverai des collec GTA sur ce fofo !
Celle de GTAFanBoy est juste ... incroyable ! Il doit y en avoir pour une petite fortune 8D
remyds_2009, l'affiche pour le concours de la clé de LC, c'est une photocopie artisanale ou un truc que tu as reçu de Rockstar Games ? Je l'ai jamais vu.
Quelques nouvelles photos de ma collec (de meilleure qualité)
Enorme c'te collec'.
Les jetons de poker.
Tu les as eu où ?
Très très grosse collection
J'ai mis du temps (et j'en mets toujours ;) ) pour avoir tout ça.
Les jetons de poker (comme la plupart des items), je les ai eu sur Ebay (US). Lors de la sortie de GTA SA, il y avait un concours aux USA, en partenariat avec un magazine. Ce mag offret en cadeau une pochette cartonnée contenant un jeton. Le concours consistait à trouver l'un des 10 dragons aveugles (un dragon avec des lunettes et une canne). Les jetons "dragons aveugles" sont extrêmement rare et ... j'ai la chance d'en avoir un Cf 3e photo ;)
J'ai oublié de dire qu'en échange de l'un des dragons aveugles, le chanceux qui l'avait trouvé pouvait participer à un tirage pour gagner un vrai BMX GTA SA, si j'ai bien suivi l'histoire.
Désolé du double post.
Arg, triple post...
J'ai pas vu le post de FunRadio-Karel.
FunRadio-Karel, ça tombe bien : la batte n'est pas à vendre Mais si je devais, je dirais environ 120€(le prix qu'elle m'a coûté avec l'importation...).
Sympa la collection !
Sa doit valoir un paquet de billets tout ça
Merci Floflo2 Et sinon, pour apporter une tite précision, ça vaut environ xxxx€ (et des poussières) X)
Roooh, inimaginable ta collection GTABigFanBoy
Je savai mm pas qu'il existait tous sa !
La plus grande collection du forum, et de loin apparement
vous faite pitié ...
Austin_Mahone Voir le profil de Austin_Mahone
Posté le 1er septembre 2013 à 15:39:07 Avertir un administrateur
vous faite pitié ...
C'est vrai que poster un message sans sens comme çà, ca fait pas pitié
up pour le topic des vrais fans