Disons que j'ai pas tout mis dans GTA, mais plutôt dans plein de jeux différents, alors du coup, là, je suis carrément à la ramasse Je peux qu'admirer, chapeau, mec
CrisisSoldier : je suis désolé pour toi. Terminer le jeu dans les temps impartis et ne pas avoir pu recevoir la clé à cause d'une non-inscription sur le site de Rockstar... T'as du rager non ?
La bière et le jeu de fléchette : Ebay américain
La batte : un gars qui a travaillé en marketing pour Rockstar Games (tu pouvais également la gagner lors de tournois organisés par Rockstar, sur l'extension TDAL).
Merci CrisisSoldier Perso, c'est le contraire : je ne suis pas un adepte de jeux vidéo. En revanche, Rockstar Games et leurs GTA, c'est juste une histoire d'amour
Sinon, ta collection des autres jeux m'intéresse Ce serait possible qu'on ait droit à une tite photo ???
Ah d'accord GTAFanBoy
Et sinon les 2 plaques d'immatriculation, tu les as eu comment ?
Les plaques : sur Ebay également. Elles étaient comprises dans les pré-commandes de GTA IV sur Amazone sinon.
C'est là qu'on peut voir tout le merchandising que fait Rockstar Games sur ces jeux
D'accord merci pour ces informations Et on peut encore précommander GTA IV sur Amazon avec les plaques ?
GTAFanBoy Je te post les photos vite fait, c'est juste quelques éditions collector, mais avec 2 pièces maitresses on va dire
Mais de rien Et oui, tu peux toujours préco GTA IV sur Amazon. Pour cela tu dois d'abord acheter une machine à remonter dans le temps sur Ebay
Yeah! Merci CrisisSoldier
GTAFanBoy Voir le profil de GTAFanBoy
Posté le 12 juin 2012 à 19:28:23 Avertir un administrateur
Mais de rien Et oui, tu peux toujours préco GTA IV sur Amazon. Pour cela tu dois d'abord acheter une machine à remonter dans le temps sur Ebay
Gerry J'arrive pas à y croire à cette collection, j'ai même enregistré le lien
Eh eh Et encore, j'suis sûr qu'en plus des items que j'ai pas en photo et de ceux que je n'ai pas mais que j'ai quand même pu voir ici et là, il y en a plein que je connais pas encore
Wouuuhouuu, allons voir tous ça
Pas mal crisis
Y a quelques collector qui sont arrivés entre temps et qui sont pas là et qulques jeux aussi.
- Collector GT5
- Collector FF Dissidia
- Collector FF Duocecim
- LA noire
Pas mal en effet!! J'aime beaucoup la version de Fallout New Vegas (un jeu que j'apprécie également beaucoup - oui, en fait, j'aime les open world de façon générale, mais à part ça... )
Mais, que vois-je ou plutôt que ne vois-je pas ? Tu n'as pas Red Dead Redemption ???
Crisis avec sa collection
Nan, j'ai pas encore eu le temps de le prendre, j'ai fais passer pas mal de truc avant, mais a l'occasion, je le prendrais, c'est sûr
Dac. C'est que c'est un autre super jeu dans la lignée de GTA donc oué vraiment si t'as l'occasion de le prendre, n'hésite pas ;-)
Il y a l'édition GOTY, environ 30€ pour le jeu complet avec tous ses DLC Et ca vaut le coup