Bon et ben j'aurai deux fournées involontairement
J'ai envoyé ma demande, ça y est, il me réponde par mail ?
Ils me répondent*
Oui, mais pour l'instant aucune idée de te dire quand. En ce moment c'est un peu à celui qui à de la chance
Perso j ai ecrit 3 lignes en disant que j etais fan de leurs jeu et tout et j ai demandé si je pouvais recevoir des goodies.
Ils m ont repondu le lendemain en me demandant mon nom prenom et adresse, j ai repondu et le lendemain ils m ont dit qu ils vont m envoyer les stickers maximum 4 semaines.
Voila donc pas la peine d ecrire 15 lignes et de les sucer.
Sur le support rockstars et en français
Par mail ils répondent rapidement, tu auras la réponse lundi je pense
J'ai envoyé un mail dimanche dernier avec présentation adresse etc, j'ai reçu un mail de leur part 3 jours après pour me demander mon nom de famille. J'espère que c'est bon
kriekcerise > Oui, c'est bon. Ils ont pas demander ça par curiosité
J'espère recevoir ma confirmation demain.
Mail envoyé jeudi dernier, en gros si je reçois rien cette semaine c'est mort ?
http://www.ebay.fr/itm/Rockstar-Games-Sticker-GTA-grand-theft-auto-iv-4-5-v-/130941167650?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e7cb3a822
J'ai envoyer mon mail samedi j'ai eu la confirmation d'après vous quand il vont traiter ma demande ?
alors ?
Je viens de recevoir un mail en me demandant mon adresse postale pour pouvoir envoyer les stickers
Merci à ceux qui m'ont dis comment faire la demande de stickers !
Il ont répondu il y a une semaine en me disant que l'envoie prendra 4 semaines , plus que 3 semaines à attendre , je vais partir en vacance , je vais rentrer de vacances et il seront là
Pareil pour moi, je pars en vacances Samedi et j'espère qu'à mon retour je verrais une lettre Rockstar dans ma boite aux lettres !
Cartoon Dans les jours à venir, ne t'inquiète pas
Major et Sleepeur Ils disent 4 semaines, mais en général ça prend moins d'après certains forumeurs, genre 1 semaine
Ba ce matin j'ai juste eu la demande d'adresse et non la confirmation de l'envoi ds stickers mais je pars pendant 2 semaines donc comme tu dis je les aurais peut-être à mon retour
Si c'est 1 semaine en réalité, je vais pas tarder a les recevoir dans 3 jours