J'ai pas reçu de message, plus qu'à attendre lundi
Jesaypanachay
On a fait tout en même temps :cœur:
topspin owi
Mais dès que j'arrive sur le site faut cliquer sur quoi svp? Merci d'avoir répondu vite!
Tu es sur Xbox?
Ah bah putain, la même chose pour moi. Sauf que c'est pas Rocsktar
Mise à jour par : Thibaud B, 26 juil. 10:36 (PDT):
Bonjour,
Bienvenue au service d'assistance technique de 2K Games.
Merci pour votre intérêt. Malheureusement, nous n’avons plus de stickers 2K en stock.
Cordialement,
Thibaud B.
Conclusion, Thibaud bosse aussi pour le support 2K, et ils n'ont plus de stickers
Histoire de jouer ensemble sur Gta V
oui je suis sur xbox mon chou
jill go ici
http://support.rockstargames.com/requests/new
| JillSandwich - aujourd’hui à 21:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-827067-203-0-1-0-la-preuve-que-r-meilleur-developpeur.htm#message_2027904
| Mais dès que j'arrive sur le site faut cliquer sur quoi svp? Merci d'avoir répondu vite!
Tu clique sur Assistance clientèle Rockstar Games et ensuite Envoyer une demande (en haut).
Je t'ajoute de suite mais j'aurais le gold en septembre!
ok pareil mais je jouerai qu'a partir du 24 novembre jour de mon anniv
Ok D'acc!!
Au plaisir d'ouvrir tes lettres de R*
Je compatis
Merci les gens, j'attend la réponse
jill si t'as direct mis ton adresse ils te répondront dans 3-4 jours pour te dire qu'ils te les envoient
si tu l'as pas mise ils te la demanderont
Pour les stickers 2K je pense que c'est moi qui a reçu les derniers car il m'ont répondu hier matin donc.
Yo les gars, je serais de retour des vacances vers le 16 aout et j'espère avoir mes 2 lettres de stickers de R* et T2 je vous tiens au courant
Meme chose
Bonjour,
Des stickers vous ont été envoyés, leur acheminement peut prendre jusqu'à 4 semaines.
Merci pour votre patience
Cordialement,Thibaud B.
Par contre vu qu'on est 3-4 a avoir reçu ce mail en meme temps, je me méfie du bug informatique. ..
Non c'est pas un bug
C'est normal que quand je clique surnle lien du mail ma requête est introuvable ? Il la supprimé ?