Laissez tomber ce genre de personne car ont fait du hors sujet et sont post à été supprimé.
Sinon je me réjouit le prochain trailer de GTA, d'après vous quand c'est que l'on aura une prochaine new officielle ?
Je kifferais trop que dans le prochain trailer, ils montrent une autre ville. La plupart des gens fermerais leur bouche ;) ^^
Je ne sais pas si ça a été signalé mais je le mets quand même dans le doute. (Bon ça n'indique rien de bien folichon, ça reste juste un tout petit détail.)
Dans le trailer on peut apercevoir ce qui semble être une étoile du célèbre "Walk of Fame" : http://s3.noelshack.com/uploads/images/7982432226945_sans_titre_2.png
http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/grand-canyon-plus-belles-photos-cote-ouest-etats-unis_272985.jpg
yeah
Pas mal Cronalf merci pour cette trouvaille, bien joué ta l'oeuil ;)
T'es sur que c'est celle de Marilyn ?
c'est tout simplement L.A dans la vidéo il y a los angeles boulvard les cartier chic et ispanique tout comme L.A ou je suis aller pendent les vac il y a des endroit connu s'il veul fair les usa en fesant new york commment ne pas faire L.A
Gregoryen > Nop, j'ai pris celle-ci au hasard, histoire de bien monter de quoi je parlais. ^^
Montrer*
cool
Je me demande s'il sera possible de détruire les éoliennes? ^^
je ne pense pas que l'ont pourra detruire les eoliennes ... ce seré trop beau .. mais par contre je pense qu'on aura des missions AVEC !!
Mais y a quelque chose qui me dérange dans le fait qu'il y est seulement Los Santos. (Je m'excuse d'avance si cela à déjà été annoncer dans le topic.)
Déjà, dans tout les GTA, il y a toujours eu une "évolution" d'îles en îles et à ce que je sache, Los Santos n'est pas divisé en plusieurs îles (sauf la petite zone industrielle de Los Santos au sud est).
Ensuite, j'ai vu que la map serais 2.5 fois plus grande que Red dead redemption et je vois pas comment Los santos pourrais être aussi grand même avec les alentours.
J'ai remarqué aussi l'avion de chasse et qui dit avion de chasse, dit militaire qui dit aussi base militaire. Je ne la vois pas à côté de L.A.^^.
Les avions... J'ai déjà vu des postes disant qu'il ne faut pas se faire d'illusions. Ok, mais pourquoi ont en vois plusieurs différent ^^. Et puis si il y a des avions, il y aura bien des aéroports.
On peu voir aussi une montagne qui ressemble au mont Chilliad et que je sache, il est pas à L.A ^^.
Pour finir, le premier trailer de S.A montrais uniquement L.A. Donc ça ne veut pas forcement dire qu'il y aura que L.A
Bref juste pour dire qu'il n'est pas impossible que Los Santos ne sois pas la seul ville du jeu .
Bonne soirée a tous.
Kbenech
Quand le golfeur frappe la balle, en haut a droite on voit un Zeppelin !
Non, pour la 20 ce ne sont que les docks de Los Santos.
Je pense effectivement qu'il y aura d'autres villes. Pas forcément San Fierro et Las Venturas, mais avec une carte aussi grande, il ne peut pas y avoir que Los Santos. Ils ne peuvent pas tout dévoiler dès la premiere video.
Je ne pense que que ce soit Tommy, il aurait prit un sacré coup d'vieux!
D'ailleurs croyez-vous qu'il y aura des présentations de Gameplay ? Rockstar en à fait sa petite habitude avec Red Dead Redemption et L.A Noire (bien que ce ne soit pas un jeu Rockstar). Imaginez si R* faisait des vidéos de Gameplay présentant l'univers et quelques nouveautés. Ce serait vraiment pas mal pour se faire une idée
Moi je penche plus sur le fait que rockstar va nous sortir une reproduction fidéle de Los Angeles (que ce soit concernant la superficie,l'apparence des quartiers célébres..).Du coup ils vont mettre le paquet sur les graphismes et nous sortir un petit bijou 2,5 fois plus grand que RDR.C'est pourquoi ils ne vont pas pouvoir faire pareil pour Las Vegas et San Francisco car bien que les consoles nextgen soient puissantes je doute que Rockstar nous ponde les 3 villes toutes aussi belles les unes que les autres!Perso j'éspére me tromper..
Certes R* la fait sur PS2 avec San Andreas mais on peut pas dire que visuellement parlant c'était une beauté graphique..Or aujourd'hui tous les développeurs mettent le paquet sur les graphismes à couper le souffle c'est pourquoi Rockstar va se concentrer sur une ville uniquement mais avec au final un rendu visuel comme on a rarement vu!
Voila cest ma théorie et elle n'engage que moi bien évidemment
ta peut être raison !!!
Pensez vous qu'on pourra replonger sous l'eau ?