HEY !! tu n'a meme pas remarqué la petite Karin futo de gta 4 a la droite dans l'image ou le gars vends sa maison et ou t'a vu le velo ^^
et lui ossi :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19045050524478_capture_dacran_20111105__144608.png
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14230723165362_capture_dacran_20111105__150234.png
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11078375111694_capture_dacran_20111105__151312.png
le vélo est a la meme image ke tu dit devant la maison : http://s3.noelshack.com/uploads/images/20793085863462_capture_dacran_20111105__144734.png
Moi jsuis un peu deçu ke R* mette presque les voitures que dans gta IV
le vélo d'appartement est de retour : ce qui veut dire que la muscul sera aussi de retour :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/21273070040244_capture_dacran_20111105__160316.png
Victo30 fait gaffe, les doubles posts sont interdit ;)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/21273070040244_capture_dacran_20111105__160316.png
Suivant ce screen , j'ai remarqué que les maisons étaient en hauteur , les développeurs n'auront pas oublié Mulholland !
c'est quoi des double posts ??
Je sais c'est pas évident pour les personnages en effet on dirait qu'il y en a plusieurs qui reviennent, mais il y avait une rumeur comme quoi qu'on aurait pu incarner plusieurs personnages, c'est peux être ça aussi
Enfin je sais pas
Gregoryen Bien vu pour le pont, il ressemble à la vrai photo
Donc si il y a des ponts c'est qu'il y aura d'autres villes
merci pour l'analyse des persos .. et je crois que tu as raison ..
Je sais pas si sa a été dit mais l'avions de chasse est un F18 hornet
Le retour de la gym et des vélos.
Voici un copier collé de ma critique sur l'analyse:
Pas mal de chose qui m'ont déplus dans l'analyse de DON_SPYRO. Etant un fervent fan de GTA, je m'autorise donc à rectifier plusieurs points que tu as énoncé.
Image 1: Je pense comme toi, des animaux dans GTA, sa serais top! Rockstar la merveilleusement fait dans RDR!
Image 2: Ce n'est absolument pas Vercetti! Vice City se déroule en 1986, il avait la trentaine, GTA IV devrait se passer à notre époque, vu les véhicules (autos, motos, avion...) Il aurais donc la cinquantaine! L'homme est surement pas lui.
Image 3: Ce terrain de golf n'est ABSOLUMENT pas à Las Venturas! Il faut toujours garder en tête la forme de la tour au centre, et c'est bien celle de Los Santos (Los Angeles, où cette tour existe bien en vrai). Rappellez vous, il y avais un complexe de terrains de tennis dans SA. Peut être qu'ils l'ont agrandi et modifier (Ils auraient eu le temps entre 1992(SA) et V (années 2010).
Image 4: Oui, le Jet-ski est une bonne nouvelle! Pour les grue, tu te trompe totalement! Ce sont des grue que l'on trouve dans les ports et non dans les chantiers!
Image 5: C'est surement pas le Mount Chiliad. Le Mount Chiliad avais la forme d'un "volcan", or la c'est une chaîne de montagne. Des personnes ont déjà fait le rapprochement avec les monts Santa Monica, qui est la chaine de montagne en arrière de Los Angeles. Cette théorie me parait plus juste. Il faut garder en mémoire que V sera bien plus grand que RDR, alors que lui même était déjà plus grand que IV!
Image 6: Rien à redire, c'est une bonne hypothèse.
Image 7: Encore ambigüe pour moi, mais on aura bien droit à de la campagne, sa fait plaisir!
Image 8: Tout à fait d'accord, on peut imaginer la falaise à droite de l'image.
Image 9: Rien à redire, mais j'ajouterai que c'est surement l'un des échangeur de Los Santos (peut être celui du centre ville).
Image 10: Oui, ce fameux centre de muscu en plein air^^ On peut aussi comparer les dimension. Souvenez vous dans SA, le pont menant à la foire était très proche de ce centre de muscu, or la, il parait bien loin! et pas mal d'arbre sont présent, la plage sera donc vraiment grande. Sa promet!
Image 11: Je suis ton raisonnement. Pas possible que ce soit CJ (mais on peut espérer le rencontrer dans le jeu!).
Image 12: Ne t'acharne pas sur "San Andreas nouveau". Restons sur "Los Santos réaménagé", car le batiment juste derrière (pas à gauche ni a droite, mais bien derrière, c'est la fameuse tour de Los Angeles!
Image 13: Le gars? Je ne sait vraiment pas qui il peut être. Il doit être dans la quarantaine en voyant ses rides au niveau des joues.
Image 14: Qui dit agriculture, dit campagne^^ Pour l'avion, je ne suis pas d'accord. Oui, il existe dans SA, mais pourquoi dit-tu qu'il lançait du gaz toxique? Archi faux, c'était plutôt des pesticides, et le côté agriculture américaine colle bien avec sa!
Image 15: La camionnette montre bien que c'est à Los Santos. Mais regardez bien, oui, regardez attentive l'homme. C'est celui de l'image 13!!!! Oui, c'est bien lui! Maintenant reste à savoir si sa sera le héros ou un acolyte ou une des personne nous donnant des missions.
Image a gauche du 16: Je suppose, et la c'est une pure hypothèse, que sa serais Packie. Mais vraiment, c'est à peine du 10% sûr^^
Image 16: Rien a redire.
Image 17: Oui, il est bien à Los Santos celui-là^^
Image 18: Le fameux 24/7^^ Espérons que nous pourrons faire des braquage. Sa me manque depuis Vice City!
Image 19: Cela ne veut rein dire, rappelez vous dans SA, parfois les images sur les remorques n'était pas de vrais magasins dans la ville. Mais c'est vrai que c'est une possibilité d'un nouveau Burger Shot. En arrière plan, on voit des grue. Sûrement le port.
Image 20: Totalement contre ce que tu as dit! Cela fait, peut être penser, mais je ne suis pas du tout d'accord. Los Angeles est la 3e ville portuaire du monde! Qui est le Los Angeles-Long Beach!
Image 21: Pour le tag, je suis d'accord, sa colle bien. Les véhicules dont tu parle, se sont des Mesa (nom de GTA SA). Ce sont plus des jeep que des véhicules de plage.
Image 22: Rien à redire.
Image 23: Rien à redire.
Image 24: C'est pas faux. ^^
Image 25: Ce n'est pas un F-16, qui est un avion de chasse bi-réacteur, alors que la, il n'y a qu'un seul réacteur. Mais en tout cas, c'est un avion de chasse. Sa serais super que l'on puisse en repiloter un!
Image 26: Rien à redire.
Image 27: Dirigeable ok, mais si l'on regarde bien toutes les images ou on le voit dans ce trailer, il reste toujours à la même place, il est stationnaire. Il me ferais presque penser à un ressemblant à Just Cause 2, Le mIle High Club, même si ce n'est surement pas pareil, mais ils sont tout deux stationnaires. Pour le puit de pétrole à Las Venturas.... Grosse erreur!!!!!!! Tu n'a pas envie de te souvenir de US Bank Tower de Los Angeles dit donc, et là il y est! Donc on est à Los Angeles!
Image 28: Rien à dire, je pense aussi que ce n'est pas CJ.
Image 29: Vapid.... Les voitures auront donc des marques comme dans le IV, ou Vapid était déjà présent! Pour la plaque, c'est flou^^.
Image 30: C'est la même scène que l'image 28, mais avec une vue au dessus de l'hélico.
Image 31: Le fait qu'elle ressemble à celle de SA veut dire que cela se passera à SA! Wait and see. Pour la voiture de police, je t'arrete, tu as tord, dans SA, chaque ville n'avais pas la même voiture!
Image 32: Rien à ajouter.
Image 33: Los Santos toujours. Le dirigeable au même endroit. Le Jet. Bref, nous avons fait le tour de ce trailer^^
Voilà ma vision des choses par rapport à la première analyse.
Certain disent que tous les premiers trailers on ne voyait qu'une ile, et on découvrai les autres ensuite. Faux! Dans le IV, On voyait au moins 2 iles (la 2eme Algonquin, et la première, notamment à Hove Beach). Or dans ce premier trailer, il n'y a que, et je dit pas QUE, Los Santos.
Voili voilou, j'espère vous amener tous dans la voie de la raison.... enfin pour l'instant. Plus qu'à attendre une nouvelle vidéo de ce que l'on espère tous, sera un sublime bijoux de Rockstar!
Victo30 Un double post c'est quand on met plusieurs commentaire à la suite ;) Bon ça va ta tué personne ;)
DON_SPYRO C'est Kandoris[Ter] qui à trouvé le pont moi j'ai juste fait le montage, sinon je pense aussi que pont= ville mais après je me dit que cela peut-être un accès à un autre grand quartier.
Genre à NY le pont de Brooklyn pour rejoindre le quartier Brooklyn .. ^^
La suite au prochain trailer :P
Si je peux aider par rapport au panneau d'autoroute ou on ne vois que "T LANE" il n'y a pas de mystère ou sercet grandiose... C'est simplement "fast lane" xD
Salut,
Je vais pas m'amuser à analyser image par image les autres l'ont très bien fait. Ce qui est intéressant c’est de revoir ce côté campagne délaissé dans le précédent gta et qui semble revenir en force.
Audi-r8 Los Santos s'il te plait
Ce GTA V promet !
Mais ne nous emballons pas sur d'autres "villes", des villages tout au moin ( ou au plus )
audi-r8 Merci pour cette analyse
Gregoryen Ah d'accord, avec tout les postes c'est pas évident Oui le prochain trailer on en saura surement plus, du moins j'espère
NicolasAuditore Los Santos, Los Angeles, c'est l'équivalent^^
DON_SPYRO De rien ;) Mieux vaux plusieurs points de vus qu'un seul, on a plus de chance de s'approcher de la réalité avec plusieurs analyses^^ Mais parfois, ou pas^^
De toute façon, le prochain trailer nous en dira surement plus. Wait and see