CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis/Next-gen] La stratégie de Rockstar

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Muneshine92 Muneshine92
MP
Niveau 1
27 octobre 2014 à 23:07:12

Ps3*

Lord_Of_Justice Lord_Of_Justice
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 23:09:03

Perso je suis d'accord avec l'auteur , je vais me le prendre sur Ps4 tout de même mais bon... à voir quand même ici au niveau des avis si vraiment il vaut le coup car sérieusement dans le jeu en solo je m'ennuie et les graphisme sur ps3 quoi.... au vue des images sur ps4 mise part quelque amélioration la base reste la même et ne me plaît pas spécialement.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
28 octobre 2014 à 08:17:54

Merci Lord :hap:

J'espère que ce Landario est un troll parce que la il s'enfonce plus bas que terre je trouve ça marrant :hap:

Alpes Alpes
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 08:33:25

Personnellement je suis bien content que GTA 5 soit porté sur Next Gen, si les informations fuité d'il y a quelques semaines s'avèrent vrais, j'en serais d'autant plus content. Je veux bien entendu parler de la vue intérieur des véhicules, peu être que pour certaines personnes c'est inutile, pas pour moi ! De plus j'ai malheureusement été contraint de garder ma ps3 juste pour GTA (car oui je suis passé sur la PS4 et la Xbox One dès leurs sortie). Le fait qu'il sorte sur ps4 me permettra enfin de me débarrasser de ma ps3 ... alors oui ce n'est que ton avis, la ce n'est que le mien mais je suis bien content de pouvoir rejouer à mes jeux favoris sur Next Gen (Tlou, Tomb Raider etc ...)

ASsASs1n_DEATH ASsASs1n_DEATH
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 08:39:10

Totalement d'accord avec l'auteur
Mais Rockstar font ce qu'ils font car ils savent que les gens achèteront (la preuve combien bavent sur la version new gen??)

et en fait quoi de nouveau??
des graphisme
la physique (et encore a voir ce que sa donne de mieux^^)
des animaux
et ha oui la grosse nouveauté ha oui l'énorme les nouveaux véhicules
enfin de nouveau ce sera leur emplacement oui oui oui les véhicules des DLC dans la circu
de la balle on pourra avoir la coquette classique sans aller au garage ouaaaaaah :bave: :bave: :bave:

alors tout sa a 50 euros heuuuuu comment dire ??
ha oui vive les pigeons ...

bah oui je sais pas si vous savez mais y'a énormément de jeu qui existe et non les gens reprennent gta V deux fois au lieu de s'essayer a autre chose
enfin comme on dit les habitudes ont la vie dure ...
(cette argumentation ne marche pas pour ceux qui prennent soit sur PC soit qui n'ont pas eu le jeu sur PS360)

ivan67_is_back ivan67_is_back
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 08:54:06

Unity :bave:

Fanatique[13] Fanatique[13]
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:31:57

Je pense que ça a été dit plus haut mais en ce qui concerne les braquages, au mois de Mai j'ai déjà commencé à émettre la grosse hypothèse que Rockstar allait sortir les braquages pour la sortie NG.

Et voilà que ça se précise. :noel:

_ps360_ _ps360_
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 10:09:36

arrêter de dire sa, a la sortie du jeux tout le monde demander de l'avoir sur next gen

eViL31 eViL31
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:13:42

Je suis 100% d'accord avec l'auteur, Rockstar on vraiment baisser dans mon estime avec ce GTA 5 :(

paketo paketo
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 10:23:27

Je suis contre aussi tout ce business en nous faisant esperer..mais il faudrat bien passer a la ps4 de tt facon un moment ou un autre,et g mes 2 manettes qui commencent a deconner(signe>ps4€
J aurais envie de jouet a gta5 sur ps4 et on sera oblige de l acheter ou en occaz au moins

REQUIEM8 REQUIEM8
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 10:35:48

Je suis d'accord mais la seule raison pour laquelle Rockstar se sont permis de faire ca: LES FANS, ils ont jouaient sur les fans, meme en bousillant la serie, les gens continuront d'acheter leur jeux et de les defendre ! C'est l'etre humain, il est sans cervelle ! Apres pour moi aussi, ils ont vraiment baisser dans mon estime, je vais attendre de voir du gameplay de la version PS4 pour savoir si je me le prend ou non.

REQUIEM8 REQUIEM8
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 10:36:56

Car la avec leur screenshots et leur trailer magnifiquement bien preparer, c'est dur de voir du concret :-)))

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:40:55

Perso j'ai toujours ma PS3, et je l'ai gardé pour GTA et Jonah lomu (bref...)

Aujourd'hui j'ai quand même la sensation de me faire enfler. J'ai acheté un jeu dans lequel en Live il a été prévu de faire des braquages, finalement il n'arrive jamais et vont surement être le fer de lance de la New Gen... Alors quoi??? je repasse à la caisse ou les distributeurs genre Micromania font un système de reprise intéressant???

Perso je ne sais pas ce que je vais faire. mais la question mérite d'être posée. J'ai quand même l'amère impression qu'on nous prend pour des C*ns, et ce qui me fou le plus les boules, c'est que je risque comme beaucoup de la reprendre, car ce Gta est énorme.

Fait CH.errrrrrrr

Vds67 Vds67
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:07:20

J'aime bien tout ces messages de rages sur R*, mais si aujourd'hui ils nous sortent des nouvelles grosses infos, là, la plupart de ceux qui ont critiqué vont baver et totalement oublier leur posts précédant :ok:

Landario Landario
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:30:25

TeKeN31
Posté via mobile le 28 octobre 2014 à 08:17:54
Merci Lord

J'espère que ce Landario est un troll parce que la il s'enfonce plus bas que terre je trouve ça marrant
Lien permanent

Non je ne troll pas je reponds juste a ton avis

ComfortablyDumb ComfortablyDumb
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:44:52

Je suis pour ma part très déçu de Rockstar qui suit la mode des portages :(

Non seulement c'est énervant pour les joueurs qui l'ont déjà sur old-gen, parce qu'ils auront l'impression que leur jeu est un sous-"gta V next-gen" mais en plus c'est vraiment de la fainéantise de la part du studio qui ferait mieux de travailler sur des nouveaux jeux, voire de nouvelles franchises (DLC de GTA V, RDR 3, Max Payne 4, Bully 2, et pourquoi pas un nouvel univers), qui seront exclusifs à la next gen :ok:

Bref, comme les DLC et autres season pass, ça donne une très mauvaise image de l'industrie du jeu vidéo en passe de devenir une nouvelle pompe à fric géante (comme si on en avait pas assez comme ça :honte: )

Blackhigh Blackhigh
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:54:54

Naze en effet mais la ps3 est en fin de vie donc le portage la est interessant surtout pour ce jeu. Bien sur encore faut il avoir une xbox one ps4 ou un pc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:15:44

J'ai le jeu sur PS3 et je soutient le portage,pourquoi ?

Parce que techniquement on voit bien que le jeu est bien trop lourd pour l'ancienne gen,des choses manquent,le jeu rame,je ne vais pas faire la liste.

Sur next gen le jeu sera comme les développeurs l'avaient imaginé,ils l'ont sorti sur old gen car des millions de consoles étaient installées et y'avait de quoi gagner beaucoup d'argent.
Certains oublient que Rockstar est une entreprise et fait des jeux pour gagner de l'argent,et c'est normal.

Citez moi un jeu qui a autant de contenu ajouté gratuitement ? Très peu certainement,alors pour moi le jeu est déjà réservé et vu que le prochain GTA sera dans quelques années l'investissement est parfaitement justifié.

ymmij76 ymmij76
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 16:57:14

En faite l arnaque c est que gta n aurai pas du sortir sur ps360 bien les pigeons old gen :question:

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
28 octobre 2014 à 20:45:24

Vds67 Voir le profil de Vds67
Posté via mobile le 28 octobre 2014 à 11:07:20 Avertir un administrateur
J'aime bien tout ces messages de rages sur R*, mais si aujourd'hui ils nous sortent des nouvelles grosses infos, là, la plupart de ceux qui ont critiqué vont baver et totalement oublier leur posts précédant :ok:

:d) Il n'y à pas de rage juste de la vérité.
Et ce que je dis tiendra toujours.
Les news sont tombais et j'avais raisons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment