Pourquoi impossible ?? Ca serais pas mal !
Ca rajouterais une touche de réalisme
barbiatch des comparaisons in game..
-------------------------------------------------
Landario | 27 octobre 2014 à 16:35:20
Il est claire qu'une j'ai juste envie de dire un truc.
Gta v ps4 >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gta v ps3
( vous ne passez pas assez de temps sur cet opus d'ou le fait est de dire gta v next gen servira a rien ouvrez les yeux et surtout surtout votre porte monnaie )
-------------------------------------------------
Pigeon.
TeKeN31
Posté le 27 octobre 2014 à 21:37:48
nlm141v2 Voir le profil de nlm141v2
Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 21:33:10 Avertir un administrateur
À votre avis on pourra monter les chevaux ?Genre la petite surprise, ca serais un grand + la par contre.
Sinon je suis en parti d'accord avec l'auteur, j'attendrais aussi les différents gameplay pour me faire mon avis..
Non pas de chevaux impossible. Avec les voitures ect..
Landario Voir le profil de Landario
Posté le 27 octobre 2014 à 21:35:20 Avertir un administrateur
Il est claire qu'une j'ai juste envie de dire un truc.
Gta v ps4 >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gta v ps3
( vous ne passez pas assez de temps sur cet opus d'ou le fait est de dire gta v next gen servira a rien ouvrez les yeux et surtout surtout votre porte monnaie )
Et ton cerveau à mis combien de temps pour voir que la PS4>PS3?
Sinon je feed pas plus ce troll
Lien permanent
Tu ne cherches qu'a une chose dire que gta sur ps4 sera naze ton debat mene nul part vu que les gens font ce qu'ils veulent et que rester sur current gen ca n'apportera rien a si juste des bugs en tout genre blabla...
Y a aussi des gens qui ne l'ont pas achetés car ils se sont barrés sur PS4 et One et qui du coup attendaient qu'ils sortent sur ces consoles. Et croyez moi y en a un paquet.
Si tu sais lire. Et j'en doute fortement.
Tu lis bien que c'est un "avis" et que sa concerne que moi.
De plus beaucoup sont d'accord avec moi.
Je parlais à Landario.
Arrete de prendre les gens de haut tu te prend pour qui ?
Avis ou pas on s'en fou ton message est le meme " R* veulent nous carotte " je te parle de choses concrete parceque le fond de ton histoire c'est quoi rester sur current gen c'est ca ? Libre à toi tu fais ce que tu veux mais cherche pas un debat la ou y'en a pas...
En effet, je fais partie de ces individus qui n'ont jamais joué à GTA V ! Depuis sa sortie sur l'ancienne génération j'hésitais à me prendre une console d'occasion pour y jouer mais je me disais qu'il allait forcément arriver sur les nouvelles consoles, Rockstar ne pouvait pas passer à côté de ces nouvelles plateformes, d'autant plus pour un jeu d'une telle ampleur.
Du côté je vais pouvoir profiter du jeu dans une qualité optimale et je m'en réjouis d'avance, précommandé à 49€ sur internet, tout bénéf'.
Posté le 27 octobre 2014 à 21:58:21 Avertir un administrateur
Avis ou pas on s'en fou ton message est le meme " R* veulent nous carotte " je te parle de choses concrete parceque le fond de ton histoire c'est quoi rester sur current gen c'est ca ? Libre à toi tu fais ce que tu veux mais cherche pas un debat la ou y'en a pas...
Et maintenant t'es vexé? A quel moment j'ai pris de haut cite moi un message. Rien. Tu n'avoue pas que j'ai raisons sa te vexe c'est normal.
Et je ne me justifie pas d'un mec qui n'a même pas lu ou pas assez développais pour comprendre puisque tout le monde est d'accord avec moi. Et je ne resterais pas très longtemps sur ps3 t'inquiète pas. Cherche mieux comme argument.
ParaDoX_Jfv Voir le profil de ParaDoX_Jfv
Posté le 27 octobre 2014 à 22:24:33 Avertir un administrateur
En effet, je fais partie de ces individus qui n'ont jamais joué à GTA V ! Depuis sa sortie sur l'ancienne génération j'hésitais à me prendre une console d'occasion pour y jouer mais je me disais qu'il allait forcément arriver sur les nouvelles consoles, Rockstar ne pouvait pas passer à côté de ces nouvelles plateformes, d'autant plus pour un jeu d'une telle ampleur.
Du côté je vais pouvoir profiter du jeu dans une qualité optimale et je m'en réjouis d'avance, précommandé à 49€ sur internet, tout bénéf'.
Tant mieux pour toi
Fais gaffe au spoil
ParaDoX_Jfv Voir le profil de ParaDoX_Jfv
Posté le 27 octobre 2014 à 22:24:33 Avertir un administrateur
Du coup je vais pouvoir profiter du jeu dans une qualité optimale et je m'en réjouis d'avance, précommandé à 49€ sur internet, tout bénéf'.
Tant mieux pour toi
Fais gaffe au spoil
-> Oh, depuis le temps j'en ai eu droit à du poiler mais bon j'essaie de me limiter au maximum, d'autant plus que la sortie est proche. Avec les vidéos tout ça pas simple de les éviter !
Je serai curieux de savoir ce que les ventes vont donner concernant la sortie du jeu sur les consoles par rapport à Unity/Advanced Warfare/FC4...
Pareils
TeKeN31
Posté le 27 octobre 2014 à 22:31:00
Posté le 27 octobre 2014 à 21:58:21 Avertir un administrateur
Et maintenant t'es vexé? A quel moment j'ai pris de haut cite moi un message. Rien. Tu n'avoue pas que j'ai raisons sa te vexe c'est normal.
Et je ne me justifie pas d'un mec qui n'a même pas lu ou pas assez développais pour comprendre puisque tout le monde est d'accord avec moi. Et je ne resterais pas très longtemps sur ps3 t'inquiète pas. Cherche mieux comme argument.
Lien permanent
Tu vois tu recommences mais evidemment ta cdv veut tout dire bref...
Et s'il te plait repond a ce que je poste pas a coté fuis pas assume et tournes pas autour du pot de tout evidence tu cherches une gue-guerre a travers un debat ou je poste un argument qui ne te conviens pas en l'occurrence.
Mon dieux... Déjà tu as perdu toute crédibilité en postant ps4>ps3 Sois t'es vraiment limiter
... ou c'est grave la c'est normzl que la ps4 sois meilleurs. De plus arrête de rager tout ce que je dis est vrais.
De quelle fuite tu parle? je te contre dis en pure beauter et tu rage. Argument invalide de ta part.
Un truc t'a déplu,jalousie ect.. allez assume. De plus je ne prendrais même pas la peine de répondre à ta stupidité. A partir du moment ou t'a postais ps4>ps3 tu vallais même de réponse. Trop de peine. Et encore un qui pollue mon topic avec sa stupidité.
Dommage.
L'auteur tu es un rabat-joie, moi je vais me le prédre sur One (je l'ai réservé même pour le M de $) je m'attends pas a une refonte du jeu
Ce que j'ai vu dans les trailers m'a plu et je suis content du portage car mon dvd de 360 est presque mort tellement j'ai joué a GTAO
Je l'attends avec impatience meme si je sais que c'est le meme jeu avec du contenu en plus
Fais comme tu veux je l'ai dis plus haut
TeKeN31.
La version ps4 a des tas de défauts que nous connaissons tous a peu près que même sur gta IV c'etait pas permis. Les versions next gen seront les dernières versions
Bha aujourd'hui malgrès la 1.17 n'importe quel débile peut créer ses propres Lobby sur GTA Online hein, et se faire masse dollars, RP ou faire chier les gens en God Mode...
+ Preuve http://Freekeysandcodes.com/gtao-lobby-creator
TeKeN31
Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 22:55:25
Mon dieux... Déjà tu as perdu toute crédibilité en postant ps4>ps3 Sois t'es vraiment limiter
... ou c'est grave la c'est normzl que la ps4 sois meilleurs. De plus arrête de rager tout ce que je dis est vrais.
Le centre du sujet c'est quoi ? Next gen non ? J'me dois de parler de la ps4.
De quelle fuite tu parle? je te contre dis en pure beauter et tu rage. Argument invalide de ta part.
Un truc t'a déplu,jalousie ect.. allez assume.
La fuite que tu effectues c'est sur le centre meme de ton debat et non dans le clash ( que tu cherches )
De plus je ne prendrais même pas la peine de répondre à ta stupidité. A partir du moment ou t'a postais ps4>ps3 tu vallais même de réponse. Trop de peine. Et encore un qui pollue mon topic avec sa stupidité.
Dommage.
Aucun commentaire bref j'attends toujours.
Gta v next ca sera nul alors ? Tant que ca ? Je parle de ps4 pour te contredire sur le fait est que le jeu sera de toute facon meilleur mais toi non tu t'obstines a vouloir absolument nous mettre en garde voir meme de nous defendre de l'acheter...