( Parce que je sais qu'on va me le reprocher puisque j'ai osé dire que je maîtrisais bien le français. )
Chaud, je ne pensais pas qu'on allait up ce topic. N'empêche que je suis toujours mauvais joueur.
C'est pas un joueur qui va changer quelque chose, mais si tu portes plainte , ça pourrait leur faire de la mauvaise pub, non ?
Après faut avoir le temps et l'argent pour ça. Pour un jeu, ça serait limite quand même.
Makishima, j'y ai déjà pensé JUSTE COMME CA, mais c'est pas vraiment quelque chose qui justifie le fait de porter plainte. Et pis oui, ce serait limite justement.
En un mois, j'ai fait un nombre énorme de missions, j'ai même pas tué UNE SEULE PERSONNE, j'ai même sympathisé avec des gens... et le compteur continue à recommencer.
Attendez, n'empêche que le mec du support m'a dit que cette fois-ci, c'était parce que je n'avais pas reçu assez de recommandations. Au fond, on a pas besoin de recevoir de recommandations et ni de faire quelque chose de spécial. Tu peux juste attendre la fin de la peine normalement, et ça passe. A chaque fois, on me demande de faire quelque chose, et ça ne porte jamais ses fruits. On me prend vraiment pour un con.
Vous avez pas une idée pour me faire sortir ? J'en peux plus, je veux jouer à GTA V sur next-gen avec ce compte...
Putain j'te plains
C+t
Il y a une astuce qui permet de réduire le temps a attendre
Va dans les paramètre Date et Heure de ta console et change la date, met un mois en avance si ta sanction est d'un mois puis va sur GTA ONLINE
Si sa ne marche pas je peux plus rien faire ....mais je continus de chercher une solution ..
M'ouais, ça me semble trop facile.
J'essayerai quand même demain.
"Sans compter le fait que le système de mauvais joueurs est complètement bugué. J'suis désolé mais, quand une bagnole te chope en marche arrière le seul moyen pour la détruire c'est d'y aller l'explosif et de péter la bagnole.
Et pour ma part j'ai pété un nombre assez important de bagnole... Du coup j'ai terminé chez les mauvais joueurs.
Etant donné que je supporte pas me faire tuer par des merdes sur ce jeu, j'ai renouvelé l'opération. Donc au final j'ai mangé du 1 mois dans la gueule si je dis pas de bêtise."
Sans vouloir être méchant, tu es aussi puéril que ceux que tu insultes.
Le jeu est comme ça. Tu veux pas te faire tuer par des gars en marche arrière ? Ils reculent vers toi, roulade, pompe d'assaut, headshot. ça prend 2 seconde et a force les réflexes sont là et ça se fait tout seul.
Ensuite, l'auteur, un truc : Tu mérites d'y être, j'suis d'accord que leur système est completly bugged, mais le système qui te met en mauvais joueur marche très bien. Tu y est rarement "invité" pour rien. Voir jamais.
Ensuite, si ta peine est 1 mois, sachant que le mauvais joueur fonctionne comme ça :
1j
2j
4j
8j
16j
32j
...
Tu y est déjà aller 5 fois avant de choper 1 mois de MJ. Donc t'as pas compris la leçon, ça a buggé, j'ai envie de dire, jugement divin. Fallait comprendre.
Et t'as de la chance d'être sur PS, sur Xbox tu devrais payer un second abo, et ça c'est bien, car tu l'as encore plus dans la tronche.
Voilà, ici on est quasi tous du même avis que Rockstar : Mérité.
Thxbye.
"bouh, t'as utilisé le C4 qu'on achète 600 $ chez l'amu' du coup pour exploser un véhicule perso' tout en payant l'assurance, du coup t'as mérité de perdre ton compte"
Dis, le mec d'en haut, la connerie c'est une tare de naissance, chez toi ?
300 000$ ?
Rajoute 1 zero et multiplie le nombre obtenu par 2 et tu auras mon compte en banque
Et re-multiplie par 10
Franchement j'ai mon état psychiatrique pratiquement tout le temps à fond, jsuis constamment rouge ou rose.
J'ai tué un nombre incalculable de joueurs, explosé des tonnes de voitures et je suis jamais tombé en session mauvais joueurs, je sais pas comment vous vous demmerdez.
Faut vraiment être un gros bourrin à coup de 30 voitures explosées en 10min.
Oui, c'est triste d'être une fille.
Je préfère balancer tout ce que je gagne en vêtements.
Detensta Voir le profil de Detensta
Posté le 17 octobre 2014 à 03:16:19 Avertir un administrateur
Sans vouloir être méchant, tu es aussi puéril que ceux que tu insultes.
Le jeu est comme ça. Tu veux pas te faire tuer par des gars en marche arrière ? Ils reculent vers toi, roulade, pompe d'assaut, headshot. ça prend 2 seconde et a force les réflexes sont là et ça se fait tout seul.
Réflexes ? Quel réflexes ? T'es conscient que tu débites de la merde ?
Y a aucun réflexe à avoir contre un mec qui arrive sur toi en marche arrière + c4, surtout s'il reste à distance. Soit tu l'exploses, soit il t'explose.
Mais tu sais quoi, puisque t'as l'air si fort et surtout apparemment t'as l'air de savoir ce que tu dis, on va faire un test si tu veux bien. Après tout, mieux vaut agir que parler tu penses pas ?
Donc toi et moi on va aller en session sur invit, moi j'vais venir en marche arrière sur toi et toi tu vas essayer de me tuer SANS explosif du coup. J'précise juste que je joue uniquement en visée libre d'habitude, donc ce test on le fera en visée libre. On verra bien si tes fameux "réflexes" vont te sauver, et surtout on verra bien combien de temps tu vas tenir avant de te mettre en passif.
Mon gamertag : MetalChameau
Je filmerai et je posterai sur ce topic une fois qu'on aura terminé. Refuse et trouve des excuses pour pas venir et ça prouvera que t'as tord et que t'es pas crédible.
Et viens pas me dire que t'es sur PS3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3486831-1-0-1-0-xbox-customisation-offerte.htm
Je t'attends.
Up.
Il va juste dire "qu'il n'a pas de temps à perdre avec des gamins", on pari ?
Probablement.
Comme toujours en fait... Des mecs qui causent y en a, mais des mecs qui agissent par contre...