CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [URGENCE] GTA V Mauvais joueur

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ground_Zeroes13 Ground_Zeroes13
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:51:46

Vraiment merci, Metal pour ta compréhension.

Theophile, et pourquoi tu t'attardes à dénigrer les mauvais joueurs, sans même savoir le fond de l'histoire ? Vraiment, ça sent la frustration OVER 9000, là. T'as dû être victimes de chain-kills, je sais pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:52:28

Ground_Zeroes13 :d) Cherche même pas répondre, c'est des handicapés et des trolls. Ils racontent de la merde parce qu'ils ont rien d'autre à foutre.

Du coup comme dit précédemment, go activité jusqu'à ce que tu tombes dans une session bon joueur, et dès que ça arrive invite tes potes pour qu'ils te recommandent en jeu.

MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:52:52

"si" Avec les "si", on pourrait refaire le monde. Le pire, c'est que tu remets en cause mes paroles. Certes, elles ne sortent pas de Dieu, mais je jure que je n'ai jamais fait de hacks ou toute sorte de triche.

MarlowIsBack MarlowIsBack
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:54:41

Putain les connards qu'il y a sur ce fofo :pf:

Hallucinant :pf:

QUI n'a jamais détruit de voiture en online ici? Si y'en a 1 qui dit "moi", c'est un gros connard de merde et menteur en prime :pf:

Alors stop de dire "olol ta trichéz ta se ke tu merit olol", j'y suis deja allé 2 fois parceque j'avais détruit des voitures, donc FERMEZ la les rageux :pf:

Et Kevinledalleux, ai les couilles de poster avec ton vrais pseudos et pas un secondaire :pf:

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:54:47

Pourquoi tu parles de Dieu ?

MetalChameau :d) Tu te permets aussi de juger, donc remets toi en cause un peu :hum: , tu fais aussi de la diffamation :d) " c'est des handicapés et des trolls. Ils racontent de la merde parce qu'ils ont rien d'autre à foutre. "

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:57:19

Bon, ça part en cacahuète, je lock.

J'ai nettoyé un peu les messages troll et insultes... franchement, essayez de parler dans le plus de calme possible, c'est plus agréable pour tout le monde et merci d'éviter de troller pour rien.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:14:48

Je re-ouvre !

Pour ceux qui viennent troller et insulter inutilement, ça sera une suppression de message et si ça continue, ça sera un kick.

Excepté pour les insultes, une insulte et ça sera un kick direct.

Je ne reviendrai pas sur ma décision, faites attention.

Merci.

MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:17:05

Merci ! :)

Maintenant, revenons à tout ça. Si quelqu'un a une astuce, même n'importe laquelle, qu'il nous la présente. :-)

Midnight-Best Midnight-Best
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:17:29

Chameau a tout dit.

MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:18:53

Tu parles de ça ?

MetalChameau Voir le profil de MetalChameau
Posté le 11 septembre 2014 à 17:47:41 Avertir un administrateur
Putain mais fermez vos tronches bande d'autistes dégénérés, ma parole qu'est ce que vous êtes débiles sur ce forum.

S'il a pas glitché alors il mérite pas d'aller chez les mauvais joueurs, point barre.
Qu'il ait utilisé du C4, des tanks, un rpg, un minigun, un avion et j'en passe... Peu importe, à partir du moment où il a joué réglo y a aucun problème.

Sans compter le fait que le système de mauvais joueurs est complètement bugué. J'suis désolé mais, quand une bagnole te chope en marche arrière le seul moyen pour la détruire c'est d'y aller l'explosif et de péter la bagnole.
Et pour ma part j'ai pété un nombre assez important de bagnole... Du coup j'ai terminé chez les mauvais joueurs.
Etant donné que je supporte pas me faire tuer par des merdes sur ce jeu, j'ai renouvelé l'opération. Donc au final j'ai mangé du 1 mois dans la gueule si je dis pas de bêtise.

Comment j'me suis barré de ces sessions maudites ? En lançant des activités et en jouant, pendant quelques heures environ. Au bout d'un moment, je sais pas trop comment, j'arrivais dans une session avec des joueurs normaux tout en étant mauvais joueur... Après quoi faut simplement demander à des potes de te recommander en jeu, et on repasse bon joueur.
Je l'ai fait 4 ou 5 fois ça, et à chaque fois ça a marché... Donc bon l'auteur tente ta chance si t'as pas encore try.
Sinon tu l'as dans l'oignon. Ahah.

:d) Oui, je vais tout relire, puis analyser tout ça. Après, j'essayerai (enfin probablement) de mettre en pratique tout ceci.

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:19:21

En même temps si tu as spam le support ( d'après ce que j'ai compris ) c'est normal qu'il ne t'ai pas pris au srx, tu aurai dû être patient, ensuit pour le bonnet d'âne ben maintenant faut attendre, après il y a sûrement 2/3 astuces mais je les connaît pas, cherche sur Google/YT.

Midnight-Best Midnight-Best
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:19:42

Oui je parlais de ça.

MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:20:24

"tu aurais dû être patient"

Bon, écoute, tu sais combien de temps j'ai attendu ? Et j'attends toujours, actuellement. C'est le 28 mai que TOUT a commencé, le 28 mai...

MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:21:26

Après, apparemment, le fait que je ne puisse pas accéder au support, c'est à cause des caches du navigateur qu'il faut vider. Chose que j'ai déjà plusieurs fois, et qui ne donne rien. Vraiment, tout me tombe dessus, c'est incroyable.

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:21:30

Ben j'en sais rien, tu leur à envoyé combien de messages pour être bloqué ?

Au pire essaye de te crée un autre compte pour leur reposer la question.

MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:22:19

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200148776

Pfiouuu, au total, j'ai (on) dû faire plus de 6 pages, et une page est composée de 30 messages, donc rends-toi compte...

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:23:13

Ben c'est normal qu'il t'ai bloqué, c'est du spam.

MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:23:48

J'y ai déjà pensé, mais je pense que ça ne marchera pas si j'utilise un autre compte. Le mec pensera que c'est quelqu'un d'autre, il me dira peut-être que si je veux régler certains problèmes qui viennent d'un pseudo en particulier, je peux pas en utiliser un autre... Enfin bref, c'est inutile. Mais j'en prends note.

MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:25:18

En fait, comme je l'ai déjà dit, c'est à cause des caches (du navigateur) qui sont omniprésents, tu vois, et qu'il faut vider. Mais je les ai déjà vidés en plus !

Je reposte le lien : https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200148776

Naushicaa Naushicaa
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:26:58

Quand je joue avec mes potes, on se détruit nos voitures mutuellement, j'ai toujours eu des avertissement mais je me suis jamais retrouvé en mauvais joueurs, c'est plutôt chelou nan ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment