Sors et fait quelque chose de ta vie.
J'ai déjà été ban 6 fois du jeu, pour des durées d'un mois chaque fois, donc limite on s'en bats les couilles de ton kick de 2 semaines.
Bien fait pour ta gueule.
Ho oui Zloto n'est plus là
Alala jeu peu pa jou et a gétéa pendan 14 joure
Jé besoin de jouet a se jeu sinon jeu meure
Alala je v mourrire
Va en cours pour patienter
Tasto je suis en vacance
Toi jamais glitch?
je vous jure j'ai jamais glitch
KENTIN oui je t'est demander plusieurs fois mais j'ai jamais réussi
Jerry
Cava tranquille termine des jeux etc GTAO se dégrade mais bon ou télécharge des jeux sur le stores etc ...
bon osef
fin de l'année je vend gta
Tu as eu une Adder chromée c'est pour ça Rockstar bannissent donc les Kikoos Chromes ?
Veuillez noter que toutes violations de notre EULA ou code de conduite peut entrainer un ban, temporaire ou permanant, de GTA Online.
Putain mais avant d'écrire un message faudrait peut-être vérifier l'orthographe consanguin de chez Rockstar.
Vorack tu sais hein j'ai enlever cette caisse pour une zentorno demande a KENTIN je roule en manana
T'as pas utiliser le glitch des faibles récemment ?
J'approuve Tu avais une jolie mana
Ce troll Oblivious de R*
R* qui te pousse vers une vie sociale
R* qui te troll juste avant la rentrée
" les exploitations,"
Ca veut dire qu'on peut se faire ban quand on glitch?
Oops
oui
j'ai glitch + envoyé des mails a R* pour une plaque perso alors que je n'avait pas ifruit et ca a ete un franc succé
Si ils s'en sont pris a toi c'est par ce qu'ils n'avaient rien compris a tes emails, la prochaine foi fait comme tout le monde, baisse ton froque et utilise un langage clair
J’espère que tout ceux qui ont utiliser le god mode se feront bannir ça leur fera les pieds