ROFL
je fait quoi svp §?
Claude C. Aujourd’hui à 15:37
Après avoir vérifié votre compte, nous pouvons confirmer que celui-ci est actuellement banni. Ce ban prendra fin le 18 Septembre 2014.
Une analyse manuelle ou automatique des statistiques de jeu prend en compte les mods/hacks, les exploitations, les abus financiers ou autres ingérences sur l'expérience de jeu et peut entraîner la signalisation d'un compte tricheur.
Veuillez noter que toutes violations de notre EULA ou code de conduite peut entrainer un ban, temporaire ou permanant, de GTA Online.
Si vous souhaitez fournir des commentaires sur GTAOnline, merci d'écrire a GTAOnline@rockstargames.com. Nous apprécions toute contribution que vous avez sur les moyens d'améliorer le système .
Vous pouvez trouvez plus d’information ici :
www.rockstargames.com/eula
www.rockstargames.com/conduct
Malheureusement, ce ban ne peut être ajusté ou suspendu.
R*
oh putain je quitte ce jeu de merde
je leurs envoie un putain de mail de merde psq j'ai perdu une caisse après il m'ont envoyer ce message
D'accord.
TU MAD
Encore un moddeur qui se croyait intouchable
je suis pas un moddeur
C'est pas toi qui avait envoyer le mail à r* parce que tu avais perdu un voiture un truc du genre en glitchant ?
Jusqu'au 18 ça va encore
Go faire une demande de deban, tu sais comment ça marche
Violent aussi pourquoi demander a rockstar de te rembourser une voiture payée avec de l'argent sale?
Bien fait pour ta gueule, no rage
T'as foutu quoi
Au pire t'attend 14 jours tu va pas casser les couilles pour 2 semaines quand même
Genuis le mec
j'aime voir ce genre de message
surtout ceux qui le mange
non le mail je l'est envoyer avec un compte sociale club nouveau qui n'est associer a aucun compte+proxy
il m'ont ban parce que une fois un moddeur ma donner de l'argent et je leurs est envoyer le jours meme un mail
voici ce que je leurs est dit :
j'ai jamais modder/hack ni glitch une seul fois un moddeur ma donner de l'argent et je vous est envoyer un mail
http://support.rockstargargames.com/hc/requests/2744616
-_- merci Rockstar je vous envois un mail parce que j'ai perdu une caisse et la récompense quoi ? un ban de gta online parce que un moddeur ma donner de l'argent et je vous est envoyer direct un mail !
et euh pourquoi il y a tant de mod d'argent ? parce que ou sont les Braquages
vraiment des gros con je vais faire quoi pendant 15 jours hein ? je suis en vacance pendant encore 11 jours
Joue a Dark Soul , devient un homme ...