Je t ai pas trouve alexis, ajoute moi et envoi un message, MOLOVXII ( c est des i
je rechercher des joueurs PS4 débutants comme moi mais qui ont besoin d'argents mais sérieuse et de bonne mentalités pour la course Dock & Roll que je connais bien sur avec casque/micro, merci de préciser que c'est pour gta5 merci mon ip REBEL57000 ( et pourquoi pas rester après en contacte pour se faire des courses délire entre nous )
Je créer une session pour le glitch sur PS4. JUSQU'À 30 JOUEURS nous sommes 15! Ajoutez moi sur le psn j3remss -77-clmz. Précisez par message.
suis dispo sur one cette aprem disons 13 14 h pour 2h de glitch xSTANDARD333x je connais et j'ai le mic
Suis dispo sur PS4 à partir de 13h. J'ai pas de micro par contre mais je connais le système. Ajoutez moi : funkyzouzou
J3reMSs je t'ai ajouter ( totossinho_69 ) je suis dispo la
Invitez ZaeKoZ (One)
Gt: UBT Sloti disponible.
Up nouvelle grosse session aujourd'hui sur ps4 ajoutez fAdA-Lowmax94
J3eMSs je t'ajoute ;)
J'tajoute aussi fAdA !
Bonjour je cherche une course sur ps4: DrAlive64
Merci
Qui pour glitch ps4??mon id LE-RAT-LUCIANO72
louisjoli et le rat je peux héberger
psn : funkyzouzou
Il marche sur ps3 ?j'ai vue quelqu'un qui a dit que non ... sinon je veux bien le faire si sa marche pseudo dixe-78650
Non ça ne fonctionne pas sur PS3, ni Xbox 360. Donc ça ne sert à rien de perdre votre temps à essayer...
Si quelqu'un hébergé sur PS4 ajoutez moi gros_caca_n1
Je cherche des gens qui font le glitch de la course ajoutez moi si intéréssez sur ONE Nicolasreal90
Pareil toujours dispo sur one GeniuS Alexinho
cherche joueurs sur ps4 ID : teknivor
Ajoutez-moi