Actarus Je t'ajoute, j'ai un casque ( peut pas parler ) et je connais la technique
ca ne marche pas sur ps3
On est 4 entrain de le faire actuellement sur PS4, si vous voulez nous rejoindre ajoutez moi : LeoMalou
Je t'ajoute Toussa-Toussa
Donner vos GT ou ajouter moi : benoit31410
course à 100k+ en fonction du nombre de joueurs
Monkey D Vodka sur XONE
Toussa moi jai une oreillette mais pas de micro donc je vous entendrais c est bon ou pas?
Comment ça marche la course à 100k ?
Comment ça marche la course à 100k ?
Je sais pas comment ca marche la course a 100 k mais je veut bien la faire sur ps3 mon id dixe-78650
Voici la vidéo pour ceux qui ne savent pas comment ça fonctionne :
http://www.youtube.com/watch?v=k1rGHZsq8OI Regardez la vidéo jusqu'au bout, sinon ça ne sert à rien.
Résumé pour ceux qui n'ont toujours pas compris
Il faut tout d'abord être un max de personnes pour qu'on puisse gagner une grosse somme. Pour commencer, il faut miser sur sa propre tête et ensuite sur un autre joueur que vous désigneriez avec le groupe. (Plus la mise est grosse, plus vous gagnerez de l'argent au final) Ensuite, vous attendez que le chrono se baisse et vous irez chacun à votre tour vous cogner contre le conteneur. Donc le n°1 part en premier s'éclater la gueule contre le conteneur, le n°2 part en deuxième, le n°3 part en troisième et ainsi de suite... Une fois que tout le monde y est passé, vous devrez tous laisser gagner la personne sur laquelle vous avez misé.
Si des gens sont intéressés à faire ce glitch, je suis disponible. Vous pouvez me contacter sur PS3. ID PSN : Sento_k
J'aimerais bien faire ce glitch je suis sur PS4, voici mon ID jerome352
Je suis dispo pour la course Dock and roll.
Mon PSN: clemp292
Je suis dispo si y'a une place sur one : GeniuS Alexinho , envoyer moi un message et je me connecterai *^
Dispo sur one gt floriqn49
Des autres intéressés sur PS3? On n'ira pas loin à deux, Clemp...
Allez les gars c'est hyper simple quoi.
moi jsuis chaud ps3 les gars !
Slt a tous je vais créer tout de suite une session sur Dock and Roll sur PS4 donc n'hésitez pas a me demander en ami pour faire le glitch
PSN:Max-16100
ID : benrabbat86000