printemps 2014? c'est bien ce qu'ils ont dit! dans moins de 2 semaines
Et c'est pas un vieux portage de merde ils ont refait le jeu pour le rendre plus beau!
Khana22 Coucou pourquoi tu m'insulte jeune fille pourquoi autant de haine envers moi
cletus54 C'est comme toujours, microsoft et sony se divisent les jeux d'éditeurs tiers. Chez sony on a pas vus du Assasin's Creed pourtant ce seras également chez eux.
GTA V sortiras sur les deux plateformes, Rockstar mange à tout les râteliers comme toujours.
Maintenant personnellement j'attends toujours le portage PC. Et franchement, étant le boulot à faire (pratiquement nul) pour porter un jeu ps4/one -> pc, il ne tarderas pas.
Dsl j'ai buge
GTA V sur PS4
A votre avis pk rockstar on voulue le sortir sur ps4 en premier ? Car il sera beaucoup plus beau que sur xbox one et rockstar eux contrairement à d'autre éditeur s'en foute des puissance et mettent tout à fond il ne vont pas baisser les graphismes comme ceux de la one pour satisfaire les kévin
C'est pour octobre!
"GTA588 Voir le profil de GTA588
Posté le 10 juin 2014 à 04:49:25 Avertir un administrateur
J'ai pas aimez quant la rédaction a dit des bêtises sur le jeux
Est pour les personne qui demande la version PC R* ne veut pas est tant mieux "
J'ai du relire 3 fois avec cet orthographe minable de consoleux mais bref...Quand est-ce que Rockstar a dit qu'il ne voulais pas sortir la version PC ? Et si ils nous ont fais poiroté justement pour avoir une version next gen et la balancé sur PC/PS4/Xbox One comme signalé dans les fichiers leak du jeu ?
cletus54 Voir le profil de cletus54
Posté le 10 juin 2014 à 04:53:00 Avertir un administrateur
Je pense aussi mais pourquoi ca a pas ete annoncé à la conf MS
Chèque de la part de Sony pour être les seul à faire cette annonce ? Conf Microsoft déjà complète ? ....
En tous cas c'est sur que c'est pas une exclue
FPSigloo Voir le profil de FPSigloo
Posté via mobile le 10 juin 2014 à 04:54:24 Avertir un administrateur
Donc pas de GTA 6 vu que ya le V sur next gen plus bien les pigeons qui le racheteron
Qui attendez une annonce de GTA 6 ? personne et heureusement, il vont pas annoncer un nouveau GTA a peine 1 an aprés la sortie du dernier, c'est pas Call of
Nico 2 semaine pas posible sinon il y aurai u des fuite
Okay c'est bon je suis heureux : https://www.youtube.com/watch?v=3DBrG2YjqQA
Regardez les logos de la fin... Ps4 One et PC
Jerry des gens pro-PC tel que ce fils de pute de colonel. Sache que sans les jeu multi-supports consoles/PC, tu n'aurais aucun bon jeu/beau jeu sur PC, à part les exclu PC. 90% des jeux créés ne sortiraient pas sur PC vu qu'ils sont développé pour console, abruti. Preuve que tu n'y connais rien en jeux-vidéo.
je sais pas,
j'ai compris printemps 2014
Au pire c'est dans le titre du trailer
Nico Fall = automne.
On ferme boutique!
Nouveau topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4611093-1-0-1-0-gta-v-annonce-sur-next-gen-et-pc.htm