Fort page + c'est vraiment une bonne nouvelle
J'ai pas aimez quant la rédaction a dit des bêtises sur le jeux
Est pour les personne qui demande la version PC R* ne veut pas est tant mieux
Los Santos en HD
32 online?
Sa veux peut-être dire que il pourrait sortir sur PC ?
La progression sera sauvegardé
Je le savais putain
A tout les ABRUTIS qui étaient en mode "ololol y sortira jamé sur nex jen" ca vous fais quoi
Sur One
Putain
Obligé Sony a donné un gros chèque à R* parce que sinon je vois mal R* faire ça!
sur one est pc bien sur R* ne fait pas d'exclu est encore moi un gta
Canizares Voir le profil de Canizares
Posté le 10 juin 2014 à 04:48:20 Avertir un administrateur
Il sera sur One aussi hein.
Si GTA V était une exclu PS4, ça aurait été dit et répété 50 fois par le mec de chez Sony
Je pense aussi mais pourquoi ca a pas ete annoncé à la conf MS
sur one évidemment,
sur pc faut voir les premieres promos avec la mention pc ou pas.
Donc pas de GTA 6 vu que ya le V sur next gen plus bien les pigeons qui le racheteron
Timon93 Voir le profil de Timon93
Posté via mobile le 10 juin 2014 à 04:48:50 Avertir un administrateur
Pour moi sait une erreur bordel très décu de Rockstar en plus sa sert a quoi tout le monde la sur 360/PS3 et quand on va prendre Trevor on va voir 3 poils de culs sur son crane entrain de ce battre
Ça sert a quoi ? t'es con ou quoi ? tu vois pas comment les old gen rame pour faire tourner GTA V
La sur new gen il sera plus beau, moins clippé, plus de vie en online voir même les animaux, peut-être plus de joueurs ...
C'est magnifique WD peut aller se cacher! Je le reprendrai sur Xbox one
Excellente nouvelle
Heuuuu il son pas quand il sorte perso he pense en : septembre . Comme sur oldgen vu qu'il lon fait pour the last of us
Si il n'a pas été annoncé a la conf microsoft, surement que gta5 sera exclu temporaire, je vois que ça car microsoft jamais ils ne laisserais passer ça, ou alors sony a payé pour avoir l'exclu de le dire en premier ^^ et du coup les joueurs pc et one l'auront aussi. On verra !!
Je crois pas du tout en une exclue PS4.
https://www.youtube.com/watch?v=3DBrG2YjqQA
Ps4 / One / PC