CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Version PC] Récapitulatif des "preuves"

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:41:22

En conclusion, aucune preuve tangible d'une future version PC.

colonelrambo2 colonelrambo2
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 13:00:49

| SquizCat  -  aujourd’hui à 12:41
| En conclusion, aucune preuve tangible d'une future version PC.

:d) relis mon dernier post.

yap66 yap66
MP
Niveau 4
25 mars 2014 à 14:48:01

Aller, j'ai une petite remarque faire a tout le monde, comment développe t'on un jeux sur les consoles ?

Ah ah, tout commence a partir d'un pc, il y auras gta 5 sur pc, mais il faudra juste être patient, il faut un éditeur de map un sdk, et tous les tralalas de logiciels pour développer.

Sa prouve que gta 5 était bien été sortie sur pc bien avant les consoles. Il sont tous simplement en train de tout optimiser le plus possible pour les joueurs pc et aussi le sécurisé, car il savent qu'il auras toujours un petit malin pour cracker.

MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 23:16:33

| yap66  -  aujourd’hui à 14:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4252721-2-0-1-0-version-pc-recapitulatif-des-preuves.htm#message_4266602
| Aller, j'ai une petite remarque faire a tout le monde, comment développe t'on un jeux sur les consoles ?
|
| Ah ah, tout commence a partir d'un pc, il y auras gta 5 sur pc, mais il faudra juste être patient, il faut un éditeur de map un sdk, et tous les tralalas de logiciels pour développer.
|
| Sa prouve que gta 5 était bien été sortie sur pc bien avant les consoles. Il sont tous simplement en train de tout optimiser le plus possible pour les joueurs pc et aussi le sécurisé, car il savent qu'il auras toujours un petit malin pour cracker.

:d) Même la meilleurs des sécurités anticrack ne fonctionnera pas aujourd'hui. Tous les jeux peuvent être cracker, même si cela peut être long et chiant à faire. Mais sinon, il n'y a aucune raison pour Rockstars de ne pas sortir la version PC (à part le piratage mais ça, ils ont du le remarquer depuis leur toute première version sortie...).

MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 16:18:46

Mise à jours :

:d) Un profil pour GTA V est encore réapparut dans l'un des derniers drivers pour ATI V13.30 pour PC !

http://www.gamepur.com/news/13340-gta-v-profile-reappears-amd-1330-beta-drivers-official-announcement-rocksta.html

http://www.dsogaming.com/news/grand-theft-auto-v-profile-returns-in-amds-13-30beta-drivers/

http://www.incgamers.com/2014/01/gta-v-reappears-in-latest-pc-amd-catalyst-beta-driver-profiles

:d) Un distributeur tchèques "SuperGamer" a récemment mis en précommande trois versions de GTA V, l'une pour la PS4, l'autre pour l'xbox one et la dernière pour PC. On y voyait les jaquettes et tous le tralala (surement un montage ça par contre). Les jeux étaient prévu pour sortir le 13 Juin. Le site a retiré les trois versions de son site quelque temps après. C'est un site généralement "très sérieux" (selon les commentaires) et c'est plutôt rare qu'ils mettent des conneries sur leur plateforme de vente. Ils n'ont aucun intérêt non plus à faire ce genre de choses, surtout si ils ne sont pas sur de la sortie des jeux.

http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/GTA-5-liste-sur-PS4-Xbox-One-et-PC

http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-date-de-sortie-sur-ps4-91484.htm

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/39481-gta-5-une-date-de-sortie-sur-pc-ps4-et-xbox-one-le-13-juin-.html

http://www.eurogamer.fr/articles/2014-02-03-gta-v-sur-playstation-4-et-xbox-one-en-juin

http://www.mcm.fr/gta-v-sur-pc-ps4-et-xbox-one-la-sortie-en-juin-a249465.html ( :d) On y voit notamment le "Games for windows LIVE qui est aussi le cas pour GTA IV).

Alors, bientôt une annonce ? :hap:

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
26 mars 2014 à 18:04:02

yap66 Voir le profil de yap66
Posté le 25 mars 2014 à 13:48:01 Avertir un administrateur
Aller, j'ai une petite remarque faire a tout le monde, comment développe t'on un jeux sur les consoles ?

Ah ah, tout commence a partir d'un pc, il y auras gta 5 sur pc, mais il faudra juste être patient, il faut un éditeur de map un sdk, et tous les tralalas de logiciels pour développer.

Sa prouve que gta 5 était bien été sortie sur pc bien avant les consoles. Il sont tous simplement en train de tout optimiser le plus possible pour les joueurs pc et aussi le sécurisé, car il savent qu'il auras toujours un petit malin pour cracker.

___

Tout les jeux sont developpés sur PC, ça n'empêche pas aux consoles d'avoir leurs exclus :honte:

Au pire, attendez et vous verrez bien au lieu de faire chier avec vos sois disant "preuves", des tas de jeux se retrouvent avec des sois disant preuves pour au final n'aboutir à rien ...

Vos preuves sont peut être des preuves que le jeu devait peut être sortir sur PC mais annulé depuis, point

Aquilaris Aquilaris
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:22:00

C'est dingue tous les consoleux qui ont une haine du PCiste et qui souhaite ou qui disent haut et fort que GTA V ne sortira pas sur PC :sarcastic:

Ignorants rageux

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
26 mars 2014 à 18:29:25

Aquilaris Voir le profil de Aquilaris
Posté le 26 mars 2014 à 17:22:00 Avertir un administrateur
C'est dingue tous les consoleux qui ont une haine du PCiste et qui souhaite ou qui disent haut et fort que GTA V ne sortira pas sur PC :sarcastic:

Ignorants rageux

___

En ce qui me concerne, non, j'ai les deux, et je prends le jeu selon ce que je préfère et si je compte jouer seul ou non, GTA V, je l'ai sur PS3 et si il sort sur PC, je me laisserais peut être tenté, c'est payer le jeu deux fois mais tant pis, c'est une toute autre experience, mais pour le moment, rien n'est annoncé, et ça en devient chiant les 50000 topics des mecs qui s'affolent pour des bétises ... "Oh, un screen en 721p, ça ne peut être qu'une verison PC" et pour ne rien te cacher, ça fait du bien de ne pas voir des posts du genre "PC Master race" et compagnie, même si je suis parfois joueur PC, j'ai honte de ce genre de pseudos-joueurs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mars 2014 à 18:38:53

colonelrambo2 :d) GFWL va fermer , donc GTA V sur GFWL non :ok:

Red-Arimaa Red-Arimaa
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:42:27

Need une date de sortie, j'en ai marre d'attendre :hap:

Aquilaris Aquilaris
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:53:16

Dragunov, c'était pas spécialement pour toi :-)

Je te comprends totalement, les PCistes peuvent être aussi imbéciles, voire plus certaines fois, que les consoleux, et que c'est aussi chiant

Je te rejoins aussi pour les pseudo preuves absurdes (malgré que certaines "preuves" soient tangibles), mais l'espoir est peris. Ce qui m'énerve plus, personellement, c'est ceux qui affirment qu'il n'y aura absolument jamais de GTA V PC et qu'ils en sont on ne peut plus sûr.

MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 19:57:37

| xCreZino  -  aujourd’hui à 18:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4252721-2-0-1-0-version-pc-recapitulatif-des-preuves.htm#message_4270952
| colonelrambo2 :d) GFWL va fermer , donc GTA V sur GFWL non :ok:

:d) Oui c'est vrai. Ils sortiront une connerie du genre Social Club et le jeu se lancera sur Steam comme d'habitude. Mais reste à trouver des "preuves" parmi les fichiers de Steam... :hap:

| Dragunova01  -  aujourd’hui à 18:04
| yap66 Voir le profil de yap66
| Posté le 25 mars 2014 à 13:48:01 Avertir un administrateur

| Vos preuves sont peut être des preuves que le jeu devait peut être sortir sur PC mais annulé depuis, point

:d) Un driver datant d'il y a quelque semaines à peine viens encore de sortir avec un profil pour GTAV.exe, si ils l'auraient annulé, AMD n'aurait pas pris la peine d'ajouter leur jeu au driver non ? :hap:

MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 19:59:26

Et surtout que deux driver, ça commence à faire bizarre...en plus des "beta_win32_dx11" dans les bugs tracker du jeu... hum :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:10:44

Les joueurs PC, ces frustrés qui venaient se pavaner ici même avant la sortie de GTA V :rire:

ThaNaToSxII ThaNaToSxII
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 20:13:29

Je l'èspère pour vous mais, je ne pense pas qu'il sortira sur PC..

Preuve ? Tout simplement car RDR n'est jamais sorti et ne sortira jamais malgré que les joueurs l'on demandé, et lui aussi était en préco sur amazon à l'époque.
Puis j’avais lu sur un site avant la sorti du jeu que R* ne compter le sortir sur PC..

Désoler les gars

ThaNaToSxII ThaNaToSxII
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 20:14:33

ne compter PAS* le sortir sur PC..

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 mars 2014 à 20:15:07

courage ami pciste :o))

-----------------
Psn: alezz232
:p :-p :-p :-p :-p :-p o_O o_O o_O o_O

MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 21:04:54

| ThaNaToSxII  -  aujourd’hui à 20:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4252721-2-0-1-0-version-pc-recapitulatif-des-preuves.htm#message_4271371
| Je l'èspère pour vous mais, je ne pense pas qu'il sortira sur PC..
|
| Preuve ? Tout simplement car RDR n'est jamais sorti et ne sortira jamais malgré que les joueurs l'on demandé, et lui aussi était en préco sur amazon à l'époque.
| Puis j’avais lu sur un site avant la sorti du jeu que R* ne compter le sortir sur PC..
|
| Désoler les gars

:d) Red Dead était à l'avance une exclu sur console il me semble, et ce n'est pas le même studio qui a travaillé sur GTA (le studio travaillant pour Red Dead, d'après mes souvenirs, font justement que des exclus PC).

LDXZ LDXZ
MP
Niveau 5
27 mars 2014 à 13:38:38

Je pense qu'il faudra surveiller les annonces autour de l'E3.

Que GTA V sorte sur les nouvelles plateforme, ainsi que le PC ne fait aucun doutes. L'on sent bien que sur l'ancienne génération, vu l'immensité de la chose, et l'orientation multijoueurs, que le jeu n'était pas, à la base, orienté vers ces vieilles console déjà bien vendu.

Mais RockStar est une entreprise, ainsi, ils vendront leur jeu deux fois. Certainement avec quelques nouveautés dans le contenu uniquement sur ces nouvelles version pour pousser à l'achat.

De plus, hormis Watch Dogs, des grosses sorties dans ces eaux là, ainsi que pendant la période estivale ?

Pour, moi, aucune doute là dessus, GTA V sortira bel et bien. Et pour ceux qui n'ont pas encore GTA V, ou de console "current gen", ça les motivera à passer à la caisse.

louping0 louping0
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:41:35

il met plus de temps a sortir que les autre opus parcequ'il y a aussi la nextgen , he oui aucune chance qu'ils passent a coté d'une deuxieme grosse sortie du meme jeu.

Deux sortie du meme jeu , sont fort chez R* :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment