Chut, je peux plus éditer
Oh mon dieu, un schizophrène.
Le 17 juin 2015 à 21:00:14 TheophileZ a écrit :
Oui, mais tu m'as compris je pense :o)
Non
C'est du métaux pour la peinture 1, du noir pour la deuxième.
Supprime ton message
Je note plus tard, la flemme là ...
Pour le Dubsta je voulais faire comme le style de celui-ci:
Mais avec un style un peu plus TT.
TheophileZ
Osiris : Bon bah comme je l'ai dit sur le concours, combinaison de couleurs hyper classique. On voit du rouge / noir partout, tout simplement parce que ça fait son effet. Les jantes en carbones se marient bien avec le reste. La petite touche de couleur par dessus ne fait pas de mal, au contraire, ça renforce le côté racing. Peut-être l'aileron qui parait trop grand par rapport au reste du custom, mais c'est pas un gros gros défaut non plus. 18/20
Cognoscenti : La peinture est classe, justement c'est ce côté qui doit ressortir sur la Cogno'. Les jantes sont magnifiques et accentuent le côté "luxe". Pas grand chose à dire d'autre, l'ensemble est vraiment jolie. 18/20
Sultan : Une Sultan qui n'en fait pas des tonnes. C'est sobre avec juste ce qu'il faut pour garder son côté "voiture de drift". Les jantes sont pas trop mal. 17/20
j'ai le droit de noter ou pas
Non.
pk
Le 17 juin 2015 à 21:34:29 Mcef74 a écrit :
pk
prsk
Merci Theophile,,; apres mes essais, j'ai opté pour cette version orange qui a l'avantage de montrer les belles courbes et aretes de sa ligne.
Et merci pour les notes Rando' .
pck tu met 16 à une voiture qu'on ne voit même pas
https://www.jeuxvideo.com/paksi0s/forums/message/718967668
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39875574-1-0-1-0-l-enus-windsor-un-bijou.htm
svp noté moa pck je veut aitre noté
je plor la ;((((
je te la note par mp duck
Bonsoir... et ça enchaine direct!
Phoenix1:
Phoenix2:
Stinger décapotable:
Stirling GT:
Le frelon 4 temps: (avant):
(maintenant):
Et pour conclure, la Massacro:
Voila voila, adios : )
Eh vindiou! Mon Dubsta miliou!
Je note Reaz et Duck ce soir, peut-être Tirav si j'ai pas la flemme, mais j'ai envie d'avancer un peu ma partie sur Dev Gev Tycoon, en plus j'ai mis quelques mods dessus, avec le jeu prend encore plus d’intérêt .