Oui j'ai mis le gros échappement, mais je vais le changer pour mettre un double plus petit et fin ça améliorera le côté classique du véhicule !
Coquette2 & Blista , très surbaissé
Le 31 mai 2015 à 13:02:37 Samoura- a écrit :
Je poste ma Futo.
Le surbaissement est trop extreme je trouve , et ingame quand tu braque les roues avant passent a travers les ailes et ca fait moisi.
Il lui faudrait du carrossage a la Japenese Tuning pour corriger ca
ça peut jamais être trop bas
voilà ma stinger gt plus original , meme pour les photos.
Le 29 mai 2015 à 10:12:55 Randocan a écrit :
Ah oui, je l'ai faite il y a plus d'un mois, je ne me rappelle plus de la peinture... Mais presque sûr qu'il y a du bleu ultra quelque part. J'irai vérifier en jeu ce matin et vous tiendrai au courant.
Donne nous ta recette !
Le 31 mai 2015 à 14:16:22 Rogue- a écrit :
voilà ma stinger gt plus original , meme pour les photos.
Comment ca ce fait que t'as voiture est enlevé par un camion ???
Audi_RS
Le jaune c'est très classique pour la Monroe ( sûrement la faute à la Miura ) mais ça colle très bien à la voiture, les jantes restent dans le style de l'époque, même si la Monroe est quand même une supercar, faudrait quelque chose d'un poil plus sportif, en restant dans la catégorie lowrider. Pas de vrai faute de goûts sinon, 15.5/20.
Rien à dire ici, la couleur est parfaitement en harmonie avec le véhicule, pareil pour les jantes, pas de faute de custom, 18/20.
Une des plus belles que j'ai jamais vu, la couleur est tout simplement sublime, tu aurais juste laisser les jantes d'origine où les mêmes mais en chrome, je t'aurais mis un 20, là c'est dommage que tu ais mis des jantes sportive , 17.5/20 tout de même .
Une Stiger GT rouge, c'est classique mais efficace, pour les jantes y'a rien à dire, 16/20.
La couleur est pas mal, sans être extraordinaire, j'ai dû mal à comprendre pour les jantes par contre, ça à rien d'élégant, surtout que la version décapotable de la Coquette a besoin d'encore plus de "délicatesse", pas d'erreur de tunnig sinon, 13/20.
La couleur change du gris qu'on voit souvent, et ça va très bien à la voiture , pour les jantes ce ne sont pas celle qui convienent le mieux mais c'est quand même bien adapté au style de la voiture, 16.5/20.
C'est une Adder très réussis, la couleur reste sobre et classe, ça lui va bien, les jantes sont parfaitement adapté, y'a rien à dire, 18/20.
La couleur change du noir mat et du jaune qu'on voit très souvent, ça convient bien à la voiture, ça reste assez discret et ça va bien avec le noir mat du blindage, les jantes vont bien aussi, mais elle conviennent plus à une supercar qu'à cette voiture, faut quelque chose de plus simple , pour le custom rien à dire, le spoiler est discret, tout convient bien, 16.5/20.
C'est trop sombre, on voit pas la couleur, les jantes font un peu brouillon pour cette voiture ( d'ailleurs c'est très difficile d'en trouver qui vont bien ), faudrait d'autre photos pour une note .
Dans l'ensemble c'est très sympas
Franchement j'aime pas la couleur de l'Adder d'Audi j'sais pas comment tu fais pour aimer l'or brossé mais bon.
T'es sûr que c'est de l'or brossé ? On dirait plutôt une couleur métallisé avec les reflets .
bronze nacré blanc
Merci pour vos avis.
Petite précision, sur la Adder l'or brossé ne donne pas du tout ce résultat, c'est du brun ou beige (pas bronze) quelque chose nacrée blanc.
Sur la Stinger ce n'est pas des jantes sportives (comme sur aucune de mes classiques) mais Lowrider ou Tuning je crois, qui font en vrais super "classe" et pas du tout "sport" à mon gout, j’essaierais de poster d'autre photos.
Pour la Coquette ce n'est pas ma préférée, mais j'ai voulu conserver le côté agressif et sportif de la version décapotable en lui mettant une paire de jantes à cinq branches assez too mutch (tuning ou muscle car pour gardé les gros pneus d'époque) comme ça se faisait à l'époque...
Pour ne pas trop charger et garder une bonne harmonie j'ai mis la couleur la plus simple possible. J'ai pas voulu faire une vielle voiture élégante, mais plutôt une vielle sportive. On aime ou on aime pas.
Enfin sur la Monroe ce n'est pas du jaune que tous le monde met, je trouve que les jaunes de base dans le jeux lui vont pas bien, mais la couleur est orange vif nacré je sais plus comment, ce qui donne en faite un jaune un peu kitch assez original sur GTA V je trouve.
Désolé pour la Stinger, j'ai mal vu, j'ai confondu avec ces jantes là http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140705154854/gtawiki/images/thumb/9/9c/Cosmo.png/180px-Cosmo.webp
Mais elles se rapproche sensiblement de la version "tunning", y'a juste la taille des jantes qui changent .
Pour la Coquette un style bien agressif ça peut parfaitement lui aller ( la mienne est d'ailleurs en version "muscle" ), mais sur la décapotable ça va moins je trouve, et ces jantes là sont quand même assez grossière .
Pour la Monroe c'est pas du jaune mais ça y ressemble beaucoup, on ne peut pas dire le contraire !
Oui c'est quasiment les mêmes, sauf la taille et la couleur. Elles ont plus un côté retro que sportive je trouve.
C'est bien du jaune au final sur la Monroe (couleur qui lui va le mieux je trouve), donc rien d'original mais très classique (comme la plupart de mes voitures), ce que j'ai voulu dire c'est que c'est pas du jaune que tous le monde met (enfin je crois).
Je vais plus pouvoir réellement noter à partir d'aujourd'hui (j'essayerais de noter deux trois véhicules pendant la semaine si mon pc suivra)
Bonsoir,
Un nouveau véhicule (quoique un peu ancien) que je vous présente ce soir
Karin Sultan : (ne pas faire attention au logo de crew)
J'avoue, je me suis inspiré d'une Sultan déjà postée ici
Couleur principale : Bleu Galaxie
Couleur secondaire : Blanc Glacier
Jantes : Endo V.1
Bonjour, je m'appelle Francky, je voyage beaucoup, moi et mes cousins on aime beaucoup les camionettes, c'est tres joli et leur carte grise permet de tracter plus sans essayer de soudoyer les gendarmes
voila:
Comme vous etes pas trop occupés ces derniers temps
Ps: eh les trimards, vous aves pas encore vu les 2 amplis focal, le caisson Mtx et le reste a l'arriere
Louping0
Je tiens à dire qu'il est difficile en garage de bien voir les couleurs, qui sont tres assombries
Un gris façon anthracite, ca fonctionne tres bien pour une ancienne
Ces jantes muscle s'accordent tres bien à cette ancienne, je les aient moi mêmem mise je crois mais c'est vrai que l'on trouver quelque chose d'encore plus adapté sur ce véhicule, comme celles de ta coupé
Apres sur le tuning, rien à dire, c'est sobre et c'est pas plus mal
Couleur : 5/6
Jantes : 5/6
Tuning : 6/6
Style obtenu : 1.5/2
17,5/20
Je vais pas dire grand chose en plus comme tout est pareil par rapport à la cabrio, si ce n'est que les jantes sont plus adaptées, plus d'époques, et donnent encore plus d'éclat.
Un 18/20
Le style rabaissé et sportif colle plutot bien à cette citadine : les jantes rentrent parfaitement dans ce thème, elles finient bien l'allure.
La petite aération sur la capot, tres bien
La peinture manque un peu de peps par contre, mais apres on est dans le garage dans à voir en extérieur
Couleur : 4.5/6
Jantes : 5.5/6
Style obtenu : 1.5/2
17,5/20
.
Rogue
Stinger GT
AH ! Enfin une Stinger non rouge
La je te confirme que c'est un peu plus originale que ton ancienne, et le vert anglais, c'est parfait pour ce style de véhicule
Les jantes sont encore mieux, vraiment d'époques, bien brillantes, ca relève bien l'ensemble.
Un grand bravo, beau restylage
Couleur : 6/6
Jantes : 5.5/6
Style obtenu : 2/2
19,5/20
.
Pierrot_34
Sultan
Alors je ne me rappelle plus bien d'en avoir vu une comme ca ici, mais si tu le dis ...
Sinon, elle est assez flashy, un peu "plastique land" avec ces jantes blanches et l'aileron blanc (jouet d'enfant limite ) , mais bon ca passe, l'ensemble est assez atténué par la teinte principale qui est d'ailleurs tres élégante (de beaux reflets bleuté) Et par le fait d'avoir teintées les vitres (bon choix).
Une version RS qui est réussi en tout cas, tout les éléments sont présent : juste une chose, je trouve toujours dommage que les gens mettent les sièges rouges sport, qui sont en plus tres apparents, ca ne se marie pas du tout avec l'extérieur ..
Tres osé mais plutot réussi
Couleur : 5/6
Jantes : 5/6
Tuning : 5/6
Style obtenu : 2/2 ( originale )
17/20
.
Habiben
Cognoscenti
- Avant :
- Maintenant :
Un peu plus Bling Bling, je suis plutot content de la couleur
Tornado
J'ai pas réussi à obtenir pile la teinte que je voulais, mais bon ca va ( mais ca m'énerve quand même )
En tout cas c'est marrin, et j'ai voulu faire un semblant de capote Bleu marrine, j'ai trouvé ca sympa
merci TiTi , ta Cognoscenti est super jolie ! elle a une belle teinte un peu exotique et ta Tornado est super , j'en ai fais une qui ressemble beaucoup mais avec un violet en teinte principale , si j'ai l'occasion de la retrouvait je la posterais