ma voiture du jour !
http://img15.hostingpics..net/pics/130969Sanstitre2.jpg
"oui tu as raison de toute façon t'es le genre de gars qu'on peut ni contredire ni échanger des avis / gout "
c'est pas toi ça?
comme t'a dis y'a un seul mec qui a eu une "bonne" note
il aurait fallu quoi pour que les gens dépassent les 14-15?
une couleur qui te conviens , je pense pas.
partant delà t'es juste un branleur de plus sur un forum public fait son attention whore aigris en agissant de la sorte , et évite de parler de moi pour fuir , c'est TON topic , ton pseudo système de notation qui n'est pas crédible.
" je ne note pas sévère c'est tes poubelle qui méritent ces notes "
ba voilà , t'es le genre de gars bien faux-cul rl toi
point final ;)
-McLovin-
Rocoto j'aime pas trop les jantes 12
Barta faut dire que tu cherche , non tes caisse sont pas dégueulasse , mais tu cherche a avoir la meilleur note hors se style classique c'est pas mon genre
y'a plein de mec qui ont eu entre 13 et 16 hein (16/2 = 8 c'est plutot bon sur 10 ) et tu peux pas juger j'ai dis car tu n'a pas vue le plaisir que j'avais a faire sur se topic j'ai répondu a tout le monde , sans oublié personne , même des canis mesa bleu avec jante lowrider dollar ( ) je l'ai noté car chacun ses gouts (oui je sais que c'été un troll mais y'en a vraiment qui aime)
et moi faux cul irl ? le mec qui m'a jamais parlé
je note comme j'en ai envie , pour le fun , en prenant aussi en compte mon humeur j'dois avoué ( )
si tu veux une si bonne note va faire un truc pas ordinaire un truc que l'on vois jamais , mais pas 'kikoo-jacky' comme certain dirais si bien... pour autant
Et puis je m'en fiche je répondrais plus , j'ai déjà perdu trop de temps a me défendre sur rien...
Ma sultan est unique et pourtant 15
la façon dont tu à te justifier sans cesse montre quel genre de personne tu es ; osef de mes voitures c'est pas le sujet j'aurais pu mettre aussi une turismo flashie ou autre , mais précisez au début d'un topic quand un système de "notation" est basé sur un système objectif ou subjectif , le minimum.
sur ce , j'ai finis de te nourrir!
disons que j'essaye de me mettre dans la peau du gars qui a fais sa caisse mais en même temps je juge part mes gout
je note bizarrement ok , mais au moins je suis franc
+ chaud le plagia de topic
+ chaud les hacker j'suis sur xbox en plus
En faite, on s'en fou vraiment de avis... Je ne comprend pas pourquoi ce topic a autant de pages
Vous aimez autant que ca l'avis des inconnus??
non ils aiment exposer leur véhicules et moi j'aime bien les voir
j'dis juste mon avis mais l'avis est subjectif hein j'dis ce que j'en pense mais au final le mec est content que sa plaise ou non
post maintenant
M'en fou sur l'autre sujet j'ai eu 18 19 et 20
c'est abusé hein
20 la perfection existe pas
mais j'avoue avoir été sévère pour mauvaise humeur (j'ai perdu ma carbo et pour faire des [mot interdit] j'ai galéré car j'suis pas un habitué )
augmentez les points de vos auto de +1
+ je l'ai récupe comme avant (mais j'ai perdu une entity au début pour cause de fail dans les ... )
bon j'arrête d'en parler
+ je te déçois mais l'autre sujet est un troll
Non tu me déçois pas
Vu les notes trop élevés
je prendrai des photos de mes voitures intactes demain, ( vendredi )
6wyle9
je compte pas les dégâts
si je compte pas les dégâts
Turismo R 15 j'ai la même en orange
et malheureusement nous vivons dans un monde ou la franchise ne plait pu les gens préfèrent avoir des 19' sortie du clavier d'un faux cul qui veux juste un topic rouge
Je tavertis pour demain, j'aime pas la couleur de ma futo, mais j'ai pas d'idée
j'aime pas du tout la futo donc surprend moi
C'est pour la drift que je l'ai
J'ai lu travesti