CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] GTA : L'aventure pourrie de Rico

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 34»
Page suivanteFin
Ezio_auditore19 Ezio_auditore19
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:43:41

Dautres avis :) ?

KeiraChristina KeiraChristina
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:44:50

Je lirai demain parce que là j'ai pas une tête à lire à cette heure-ci :)

sayen-gohan sayen-gohan
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:46:04

C'était bien mais un peu court.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
17 mai 2011 à 20:05:22

Excellent! :rire: :noel:

Ezio_auditore21 Ezio_auditore21
MP
Niveau 8
21 mai 2011 à 08:41:39

Je up :)

[[TheoStorm]] [[TheoStorm]]
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:42:29

Vraiment cette Fic est cro cOOl :hap:
Mais ca serait bien une suite :-(

OnchVador OnchVador
MP
Niveau 6
05 juin 2011 à 17:46:47

trop cool :hap: /

SolidSerpiente SolidSerpiente
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:46:05

MISSION 37 : La Dernière Tournée des Pervers.

5h58. Je suis au fond de la forêt Lamésondéput, la forêt qui entoure la planque des Pervers. J'aurai jamais cru arriver à temps ! M'enfuir dans un minuscule conduit d'aération de la chambre à Robert pour échapper aux renforts de vigiles, avoir papoté avec Mordecai l'ermite coincé dans le conduit, après être sorti du conduit et voler la trottinette de Lambert 13 ans, le tout en 18 minutes, c'est un record non ? :)
Breeef, après avoir évité les pièges pour petites filles placés par BIG JG dans la forêt, je tombe enfin sur l'entrée du terrain de l'entrepôt. C'est là que je sors mes jumelles... Olsen. Oui, ok c'était à chier :noel:
Je sors donc mes VRAIES jumelles, et repère quelque hommes à l'entrée, bien armés. Waou, ça va être dur d'entrer. Hum, c'était sans compter le fait que j'étais très bien équipé :cool: . Donc voyez vous, je sors un GROS JAMBON. A l'origine, c'était pour Dr Alex mais bon... et je jete la nourriture.

Ennemis - oh putain un jambon :content:

The trap a fonctionné, je m'infiltre par un petit trou (...) adjacent à une petite porte arrière de l'entrepôt. Cette porte est malheureusement fermée, et d'autres gros culs arrivent. Je me jette dans la poubelle d'à-côté, et ça pue. Beurk, on dirait qu'il y a un truc qui longe ma jambe, c'est visqueux. Et cette odeur :malade: ... ça sent le mélange foireux de maïs, de chou et de concombres espagnols. Les sacs à merde arrivent et entament une conversation passionnante.

Garde 1 - Yo, t'as vu, y a moins de moins de recettes gourmandes sur Cuisine.TV :snif2:
Garde 2 - It's a fucking tragedy :ouch2:
Garde 3 - Bof bof, tant mieux, je fais un régime moi
Garde 1 - C'est quoi un " regime " ?
Garde 2 - Idiota ! Les régimes sont interdits par le réglement des Pervers !!!
Garde 3 - JE VEUX DRAGUER DES JEUNES MINETTES MOI
Garde 2 - On a donc pas le choix, on va te tabasser
Garde 1 - BASTON ! :bave:

Super ! Nous allons donc laisser les gros se battre, pendant que moi j'escalade les murets à la Sam Fisher. Je lance un grappin sur le toit de la planque, mais fail le grappin me retombe à la gueule. :(

Deuxième tentative : refail, le grappin tombe sur la tête d'un garde.

Troisième tentative : le grappin s'accroche bien, je monte donc sur le toit. Par la fênetre du toit, je surprends la réunion de la Conspiration des Pervers.

BIG JG - BON, LES GARS, ON A DU TAF !
René - OH YEAH, ORDRE DU JOUR : DEFONCER RICO WEST ET THEO :-)))

C'en est trop, je passe par la fenêtre et tombe sur leur table. Bizarre, j'ai pas de blessures :doute: ah oui je suis tombé sur Bobby Pipau, ça me fait un poids en moins, tiens...
Alors que BIG JG s'enfuit par la trappe " Spécial BIG JG ", René et Claude partent se cacher en criant partout.

René - Oh yeah baby y a de l'action :coeur:
Claude - RUN FOR YOUR LIIIIIIIIFE

Main sur mon flingue, je parcours avec vigilance l'entrepôt qui se trouve être, un ancien entrepôt Charal. C'est marrant ! C'est ici que les cochons se faisaient etripper pour nourrir les gros lards comme BIG JG... et c'est justement ici que d'autres porcs vont mourir :sournois: . Et en parlant de porc, j'aperçois Claude dans une salle sombre, se lustrer l'asperge en poussant des cris de phacochères. :ouch:

Rico - Mec ! T'es dégueulasse ! Tu te branles alors que je vais tuer ?
Claude - Eh bien oui, l'envie m'a pris , dans le feu de l'action. C'est tellement excitant tu vois ? Ouhhh !!! Cela va être la meilleure trique que j'ai eu
Rico - et la dernière !

Sur ce, je tire une balle dans le groin de Claude, il tombe pathétiquement sur mes godasses.

Je continue mon avancée, en montant les escaliers qui mène au toit de l'entrepôt. Mais l'odeur est insoutenable, et j'ouvre donc une fenêtre pour prendre un peu d'air. Et là je reçois des gouttes de pisse dans mes cheveux. C'était René qui pissait depuis le toit :-((

Rico - Tu me pisses dessus ? Je reves ou quoi ?
René - J'ai pas fais exprès, monsieur :peur:

J'attrape René par le Z, et le projète hors du toit. Il fait une chute incroyable, qui se termine sur le toit d'un bus. Il est mort sur le coup. Mais... Bus... UN BUS ? De ce bus, sort BIG JG, hyper étonné de me voir. Le bâtard s'enfuie vers son bus de rechange, je saute donc par la fenêtre et descend en rappel. Merci Splinter Cell !

Echec de la mission.
BIG JG s'est échappé.

Ah non, le revoila qu'a fait un demi tour et revient. :question:

BIG JG - MONTE RICO, JE VAIS TE FAIRE MONTER AU 7EME CIEL !

J'hésite, mais les gardes arrivent en masse, alors j'entre.

Rico - Okay, mais je conduis hein :-)))

J'appuie sur la pédale, démarre en trombe, et fonce en ligne droite. Mais le reste de l'organisation me lache pas...

Rico - c'est normal si on va à 8km/h ?
BIG JG - TU SAIS, A CAUSE DE NOTRE SEPARATION...
Rico - Oui ?
BIG JG - J'AI PRIS DES KILOS :rouge:

Et voila,deja a un poids normal ( hum ) JG me bloquait,alors la....Et puis,ce gros lard a pas pris 2 kilos,mais 50... hum

Ces gars qui nous poursuivent ne lâchent pas l'affaire,donc Big JG me propose une solution0.

BIG JG - JE TAI ASSEZ CAUSE D'ENNUIS RICO, RIEN QUE POUR TOI, JE VAIS FAIRE UN TRUC DE OUF. JE SORS
Rico - Mais tu vas mourir ? :snif:
BIG JG - IL LE FAUT, ADIEU FISTON !
Rico - et voila pour la séquence d'émotion !

BIG JG défonce la porte, et se jeta sur la route, sous les pneus des voitures. En laissant sa peau, il provoque alors un énorme embouteillage, ce qui ralentit les poursuivants et ma fuite en beauté.

MISSION REUSSIE.

+ 4000$
Argent total : 41 000$ ( dont 30 000 qui sont en faite des billets monopoly, owned Rico )

MAJ CONSPIRATION

I - Hugo Groboul
II - Roger Godar
III - BIG JG ~~~~~> TUE
IV - Robert ~~~~~> TUE
V - René ~~~~~> TUE
VI - Papie Dorcel ~~~~> TUE
VII - Albert Godar ~~~~~> TUE
VIII - Claude ~~~~~> TUE
IX - Bobby pipau ~~~~~> TUE
X - Antonio, le livreur de pizzas ~~~~~> TUE

MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:58:50

Yeah :cool:

La c'est du vrai APR :ok: :hap:

On revient enfin sur les bases :content: De l'action avec de l'humour salace comme j'aime :sournois:

Pour la sweet.... :d) Enjoy :ouch2: :hap:

MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:41:59

Okay.... :alone: :noel:

chris_2011 chris_2011
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:43:04

j'aime bien :)
et marrant aussi :rire2:

chris_2011 chris_2011
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:43:38

et C'EST marrant :noel:

MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 07:44:48

Merci de votre avis :-) :hap:

JohnCenadu59 JohnCenadu59
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 19:37:05

Avec son tee-shirt LIDL

Rico veut dire riche en espagnole. :ok:

MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:38:58

It's SO GOOD :content:

Continue comme ca :ok:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
11 juin 2011 à 12:19:33

Bien écrit mais puisque je ne suis pas vraiment la fic , bah je comprend rien :ok:

Alex_Mason-95 Alex_Mason-95
MP
Niveau 7
11 juin 2011 à 16:22:54

Je te conseille de tout lire du début :ok: :hap:

-Oussama92- -Oussama92-
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:15:55

C'est super, a quand la suite ? :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
12 juin 2011 à 20:23:30

Je suis assez feignant sur les bords :hap:

MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:10:02

MISSION 39

Bientôt 7h. Je m'arrête pour me prendre un sandouich chez Burger Shot et un gamin me regarde dans le fast food. Sale mioche :( Je me barre, en lui aspergeant la tête de ketchup, et j'embarque dans une Stallion parqué pas loin de là. Alors, je fis route vers la décharge.

Arrivé au lieu, mon instinct me dit qu'il s'est passé un truc pas beau du tout. Il y a beaucoup de traces rouges, très rouges, partout... ainsi que des barricades en carton. Et le silence règne. Tout ça me parait intriguant :( Et un corbeau passait par là. Il est Sourd Noix :(

Plus j'avançais, plus je voyais des morceaux de chair éparpillés. Puis, je voyais le pauvre nounours que Théo se sépare jamais, déchiré. D'autres vêtements étaient aussi déchirés. Et là patatra. L'indice qui me met la puce à l'oreille. Un godemichet rose. C'est évident, Michou est passé par là :peur:

Théo - Ricouuu ! Planque toi vite, you inconscient !

Je plonge alors vers la barricade de Théo, et demande un éclaircissement

Rico - Dans quel pétrin tu-t'es mis now ? :noel:
Théo - Tommy a pété les plombs :snif2:
Tommy - MOI VOULOIR MANGER STEAK
Théo - Je t'ai proposé mon knachi géant :-(
Tommy - MOI PAS VOULOIR APÉRITIFS !
Théo - Raclure !

Moi qui me faisait du souci pour rien, voila Théo et Tommy qui se bagarrent à coups de lance-tomates :hum:
J'aurais bien aimé récolter les tomates, mais le temps presse, alorsss...

Rico - Théo, j'ai quelque chose d'important à te dire !
Tommy - MANGER MANGER MANGER
Théo - Pause, Tommy ! Je suis tout ouïe, Rico :-d
Rico - Bon alors .... bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla :oui:
Théo - B...bla ?! :ouch:
Rico - Bla !

Et là Théo, au courant of ze story, s'écroule. Je fourre de l'herbe à chat dans le nez pour le réveiller et l'aide à se relever. Alors que Théo se remettait de ses émotions, je jette un coup d'oeil rapide vers Tommy. Une immense masse rouge était derrière lui, pistolet en main.

Rico - TOMMY ! Dégage ! :snif:
Tommy - PAS STEAK ? MOI PAS DÉGAGER !

Sur ces derniers mots, Tommy reçoit une balle dans le crâne. Le gros homme rouge jubilait, il essaye de prononcer quelques mots, et là j'ai compris que c'était Hugo Groboul, qui bégayait toujours autant voire pire. ( Le lecteur l'avait bien compris, non ? :hap: )

Hugo Groboul - Ve....vee...ventre po...pour v....ve....vent...ventre ! De..d....dent p...pour dent !
Rico - Je te cherchais, Hugo, tu m'as facilité la tache :-((
Théo - HUGO OMG ! M...mais pourquoi Tommy dors ?
Hugo Groboul - P...p..POUR av...avo...AVOIR tu...t...tu...TUE to....TOUS MES am...amant....hum am...AMIS, t....tu vas mo...mour...mourir ici !

D'énormes camions déboulent, et des gros culs débarquent en tenue de Matrix, par centaines. Quant à Hugo, il se plante sur un fauteuil en fumant un gros cigare.

Théo - C'est la cata ça ! Rico, go dans mon bureau, y a une arme secrete anto-Pervers !

Je fouille dans le bureau, et je trouve un jouet magnifique. Un bazooka qui tire des boules de poils de chat !

Rico - Take that in your face :-)))
BADABOUM ! Une bonne quarantaine de gros sacs y ont laissé la peau, mais il en reste toujours un bon paquet. Et il ne me reste plus aucun projectiles.

Théo - Désolé, l'argent des munitions a été liquidé au club de strip :rouge:

Bref, la retraite s'impose. Moi et Théo, abandonnons le cadavre de Tommy, et on s'enfuie alors en escalant les pentes de la décharge. Après quelques minutes de marche, nous étions surs d'échapper aux Carlos-like. Mais c'était sans compter ma malchance surnaturelle. La décharge de Théo est un vilain sanctuaire remplis de pièges. Théo se prend le pied dans un de ses pièges-à-rats, et moi je tombe dans un grand trou de déchets :honte:
Théo, lui toujours à la surface, se fait rattraper par les troupes d'Hugo. Impuissant, je le vois se faire capturer.

Et pour la 11ème fois, je suis encore confronté à la mort. Peut-être est-ce la fin ? Peut-être vais-je mourir dans un trou de couche-culottes ? Mon nez était sur le point d'exploser. Jusqu'à qu'un visage familier parvînt à me sortir ( comme par hasard ). Ce visage de gros con, c'était celui de The Bronx :hap: ( ça fait un bout de temps on l'avait pas vu lui :o)) )

MISSION REUSSIE

- 10 000
total : 6 000$

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.49€ PS4 24.47€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment