Bonjour, voici une fic pourrie, merci de perdre votre temps à la lire
Les femmes. Les voitures de luxe. Les jacuzzis. L'argent qui coule à flot.
Voici ce que possede Rico West, jeune homme qui a bien reussi sa vie et...
DRIIIINNNG !
Rico se reveille. Il a refait le meme reve. Il regarde autour de lui. Tout le decor de luxe fait place à la camionnette que Rico partage avec Jason Louchot, un malfrat raté.
Rico regarde le frigo : " y a rien. "
Jason : " jai bouffé la derniere part de pizza, va te trouver à bouffer toi meme, connard ! "
Rico s'habille vite fait : tshirt LIDL, Veste puma, jean dechiré, baskets pourris.
Rico sort de la camionnette en quete de bouffe, il repense à son reve.
Rico trouve un vendeur de hot-dog, il le prend mais paye pas ! Owned le vendeur
Rico se met à foncer pour s'echapper.
MISSION BIDESQUE REUSSIE
Suite bientot
( Ah oui, j'avais déjà fait l'histoire sur un autre topic, d'où le fait que j'ai déjà les suites )
il pleut...
je me prends un bon truc au burger shot, en admirant les neons de Star Junction. Je repense à mon oncle l'enfoiré.
Je n'ai pas eu une vie facile...
J'ai été nourri au Whiskas étant gosse, j'ai raté mes examens étant ado car j'avais oublié que j'en avais, et mes parents sont morts dans un accident de voiture à cause d'une crête-nutella. L'affaire a été close rapidement, j'ai donc été confié à Oncle Jojo.
Je me met à courir et là je me cogne à un type.
Ce type m'aide à me relever. C'est un type sympa qui dit se faire surnommer " le Bronx " . Avant qu'il se barre, j'arrive à me servir dans sa poche et empocher un billet de 50$.
Je me balade encore et encore, j'arrive à un magasin de jv.
et si joffrais un jeu à jason, peut etre me laisserait-il tranquille ???
jachete un jeu inconnu qui s'appelle Grand theft auto iv
Mission encore bidesque réussie
Argent : 35$
+ 1 GTA IV
J'espère qui aurait la mission avec le ses-s hop car j'a y éclate
Sweet
Sweet qu'on rigole un peu
j'ai pas lu
Sweet
Sweet
Il pleut toujours. Soirée de merde, ouais... J'abrite mon jeu GTA IV dans ma veste bien au chaud. Je ne compte plus les nombres de fois où le gros Jason m'a viré, je connais la ville comme ma poche ( ah merde mon froc n'a pas de poches ).
Il est Samedi, à peu près 2-3 heures du matin. Mains dans les poches ( re-merde j'en ai pas ), je me plante devant le Obama Mamas. Je vis des jeunes gens, de mon âge, essayant d'entrer... me voila jaloux, j'aurais pu être comme eux. Je suis jaloux, et j'ai envie... DE TAPOTER MON GROS Z SUR LE FRONT DUNE FILLE
Rico - JE VEU BAISER
Passants - MER IL ER FOU ?
Inconnu - Viens j'ai des bonbons
Je me mets donc à faire du moonwalk ~ ~ sous les applaudissements de la foule.
Il me jette des pièces à la gueule, je les ramasses tel un soumis.
Bon, c'est pas tout mais il me faut un abri
La pluie commence à s'intensifier, je m'abrite sous le Speedemon Bridge en compagnie de clodos.
Ces clodos, ils ont beau être démunis, mais au moins ils se font pas chier
En plus, ils sont sympas, ils me laissent dormir avec eux.
Time to sleep
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille soudainement ayant entendu quelque chose, et ... MERDE mais pourquoi je suis en slip moi ?
Les clodos ont du me tripoter, bon sang !
Mais alors que je cherchais mes fringues, y avait un gros silence. Les clodos n'étaient plus là. Il faisait très sombre alors que je marchais sur un truc.
Nom de zeus, des cadavres
Des coups de feu se firent entendre, d'autres têtes ont dû tomber. Soudain, une main vint à mon épaule, je sursauta, c'était un clodo survivant de l'attaque.
Clodo - Chuuut... Si tu veux pas clamser direct, suis moi, on peux se planquer
Eh bien, j'avais pas le choix évidemment, je le suivis discrètement jusqu'à qu'on entre dans le métro.
On arrive près des quais, et le clodo saute sur les rails.
Rico -
Clodo - Vite, discute pas, ma planque est pas loin !
Moi et le clodo arpentons le souterrain, jusqu'à qu'on arrive à une intersection des rails. Je voyais plein de clodos qu'étaient planqués là, avec des lits miteux et des tonneaux enflammés pour se réchauffer.
Quant à mon clodo salvateur, il tomba dans les pommes sur son lit.
MISSION REUSSIE.
Il a des capacités mon petit larsounet
Il se donne du mal pour ça FIC et ça j'apprecie.
C'est normal s'il veut attirer du monde
cest qui le pere?
Bourrer dhumour gg ^^
Rico on direr roman
A quand mon apparition?
Je suis l'un des plus fidèle compagnon de Rico West
KOM LIS TOI RE ET DROL
Jerry
Futur Topic qui succèdera au Bar
Moi aussi je mon apparition
Je suis le héros ?
haha enorme! "cest qui le pere"
Par contr sa ressemble a cette abruti de roman
c'est bien
et drole
je vais faire aussi une fic a partir des missions de gangster history (les miénes evidaments)
a quand la swett