yop pour celui qui disait que l'ascenseur de la tour du fort à un bouton pour descendre ça me parait logique... Une fois l'ascenseur en haut de la tour il faut bien qu'il redescende non? d'où la touche pour descendre...
Sinon ce qui m'intrigue le plus ce son les portes près de la lumière dans le fort ou encore la porte dans le tunnel du mont Chiliad. Celle qu'on peut voir dans les vidéo de la chaîne que Ropaz a posté.
Une porte dans un tunnel ? On m'explique ?
Dans le tunel du Mont Chiliad, le tunnel routier, il y a deux porte. L'une sonne plein quand on tape dedans mais l'autre sonne creux comme s'il n'y avait rien de l'autre côté.
Super intéressant comme topic ! Courage vous allez trouver
J'aimerai bien apporter mon aide mais pour l'instant je ne vois pas comment
Tu parles du tunnel ferroviaire à l'ouest ou du tunnel routier à l'est ?
Le tunnel routier je confirme, la porte coté Mont chiliad sonne carrément différemment que la porte côté mer du tunnel qui est pourtant la même
+ Zorone, les idées neuves sont toujours les bienvenues.
Je vais aller toquer tout de suite.
Le tunnel dans la continuité du petit chemin de terre, je saurais pas te dire s'il est à l'est ou à l'ouest, je suis pas IG.
C'est surement rien mais c'est étrange quand même qu'y'ait deux sets de sons différents alors que c'est deux objets identiques, tout est pareil même autour de la porte!
Bon, j'ai arrêté la lecture page 22 et j'ai la flemme de lire la suite, quelqu'un pour me donner un petit résumé de l'épisode précédent ?
j'ai trouver ça dans le métro en construction sur un sac de ciment
http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/tKGQQOFGkUezNUAewibeAA
l'île y est dessiner
Pas mal.
Si le contour n'est pas exact, la similitude est indéniable !
Tu peux nous donner une localisation précise ?
Vous la voyez où? moi je vois juste un castor
ben c'est le métro en construction la ou (spoil)
on va dans le premier braquage
Oooops.
Qui a dit que la map n'était pas un castor à l'envers ?
oui je viens de voir ça Mdddddr . un castor je suis mort de rire
désolé les gars je penser avoir trouver un truc pour vous aider
Le pire c'est qu'il y avait une ressemblance.
ben moi j'avais vu la map perso .
désolé sincèrement
Il va falloir penser à aller dormir vous deux